Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum AMOEBA
0.4630 (c) EUR
-2.73% 
Ouverture théorique 0.4630

FR0011051598 ALMIB

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    0.4800

  • clôture veille

    0.4760

  • + haut

    0.4800

  • + bas

    0.4610

  • volume

    21 638

  • capital échangé

    0.04%

  • valorisation

    23 MEUR

  • dernier échange

    23.05.24 / 17:35:03

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.4400

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.4860

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    19.04.23

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    -

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet AMOEBA

AMOEBA : les basher compulsifs sont une plaie du forum ils

28 juil. 2020 01:20

ne supportent pas la contradiction , demandez à louisix pourquoi il ne repond pas aux questions dérangeantes ? et pourquoi tous les posts argumentés sautent tous ??

47 réponses

  • 28 juillet 2020 06:58

    Les uppers compulsifs sont bien pire, car ils risquent d'influencer le néophyte et de lui faire perdre de l'argent.
    Si vous m'aviez écouté, vous seriez sorti à plus de  3.6€ il y a quelques mois, ou alors il y a quelques jours entre 3.3 et 3.5€.
    Faut savoir lire un communiqué.


  • 28 juillet 2020 07:48

    Il est partout celui là...........


  • 28 juillet 2020 08:06

    En plus, ce sont les uppers qui n'ont pas d'arguments, que des certitudes basées sur des espérances et des croyances.
    Tandis que les basher ont compris qu'il y avait un loup, factuellement.


  • 28 juillet 2020 08:28

    Qu'elle plaie.


  • 28 juillet 2020 08:42

    Quelle plaie mon petit upper sans argument.
    Ou alors qu'elle plaît. 


  • 28 juillet 2020 09:19

    il est vrai que les "uppers" sont bcp plus amusants....


  • 28 juillet 2020 09:27

    purée quelle bande de gui..gnols ces deux là ,ils ne sont pas actionnaires mais passent 15h par jour sur le forum a dénigrer.
    😂😂🎅


  • 28 juillet 2020 09:45

    Hausse peu convaincante...ça peut retomber à tout moment 


  • 28 juillet 2020 09:54

    gui.gnols pour nous car vous ragez de voir que nous avons raison
    , comiques pour vous dont les affabulations nous amusent


  • 28 juillet 2020 09:55

    qui serait aimable de m'expliquer uppers et basheurs,    merci.


  • 28 juillet 2020 10:01

    Patgress, Upper, qui pensent que le cours va monter. Basher, qu'il va baisser.
    Perso, je ne suis ni l'un ni l'autre, j'ignore l'avenir du cours et je me garde bien de donner un pronostic. Par contre, je me félicite d'être sorti et de ne pas avoir écouté les uppers. 


  • 28 juillet 2020 11:09

    Merci loulou6...ya quand même des gars sympa👍


  • 28 juillet 2020 11:51

    Loulou-6 un gars sympa !  Amusant !  patgress membre depuis 2005 et ne sais pas ce qu'est un upper et un basher :  étonnant !


  • 28 juillet 2020 11:53

    il y a temps d boursicoteurs étonnant....


  • 28 juillet 2020 11:58

    patgress , une caractéristique des uppers est de devenir agressif quand le cours baisse et que leur MV augmente.
    Une autre est qu'en général, ils ne se remettent jamais en question, et pensent que leur croyance, fondée sur du sable, a valeur de certitudes : Amoeba c'est super, le lysat ça marche, on va tous être riches.
    C'est pour cela que je les compare à des Raoultiens : des croyants, incapable d'analyse critique, qui font aveuglément confiance à leur gourou. Et les incroyants, ils ne méritent qu'insultes, rien ne peut ébranler leur foi. 


  • 28 juillet 2020 12:12

    Avec 2 pseudos, il arrive à occuper 90 de l'espace de ce thread. 

    Une caractéristique de la vanité de ces "intervenants" qui ont besoin de se répandre, tels des canidés urinant sur chaque poteau, mur de la ville, pour tenter d'avoir une quelconque influence via un forum.

    Pourquoi agissent t'ils de la sorte? En se prêtant une importance qu'ils n'ont pas avec tant d'agissements puérils et irrespectueux de tout autre avis.

    Par simple et commune fatuité? ou pour le compte d'un groupe de trading, lobby?


  • 28 juillet 2020 12:19

    patgress , autre exemple avec nepanthes. Avec en prime, pour décrédibiliser ceux qui ébranlent sa foi, le recours à des explications plus ou moins complotistes, comme les Raoultiens en fait...


  • 28 juillet 2020 12:26

    Oui des boursicoteurs étonnant il yen a beaucoup !  Au fait ça marche tes him louisix ?  Tu espères toujours ? 


  • 28 juillet 2020 12:34

    plaisantin...je n'ai jamais dit que j'espérais pour him...bien au contraire.... tu ne sais pus quoi écrire pour te donner une existence...
    réfléchis plutot à ùmon hipothèse d'achat srd de 15 000 à 2.875 maxi...ils ont été ris ce matin en plusieurs fois à 2.86 2.865 2.87 et 2.875...
    on verra qui aura eu la bonne idée...


  • 28 juillet 2020 12:35

    Perso, je suis sur eurobio, esker, néoen, nexan, Cointreau, innate et oseimmuno. Ça va plutôt bien sauf pour les 2 dernières.
    Autre caractéristique du upper sans argument, le sophisme de l'homme de paille.
    Ça change quoi que louisix se soit planté sur him?


  • 28 juillet 2020 12:41

    patgress au final fait toi ton propre avis sans te laisser influencer par les forums


  • 28 juillet 2020 13:18

    Cela ne changera rien a ma vie que Louisix ce soit planté sur him (en fait cela m'indiffère complètement mais je n'y éprouve aucun plaisir non plus)  et que celui qui ne c'est jamais planté en bourse me jette la première pierre. Et en ce qui concerne mon existence elle va très bien merci, j'investi en bourse depuis 1995 et cela m'a plutôt bien réussi mais j'investi sur le LT et jamais sur du cours terme....je suis par exemple sur l'OR depuis 2 ans et c'est maintenant que ça paie et bien ....
    Et je ne suis ni upper ni basher sur amoeba parce que cela n'a aucun sens.... Et chacun fait ce qu'il veut ! Ha oui je n'ai pas accès au SRD louisix !
    Et maintenant j'arrête car ce n'est plus de l'échange d'informations sur ce forum c'est du pugilat verbal.


  • 28 juillet 2020 13:31

    Tu n'as jamais échangé d'information. Tu n'as partagé que tes croyances. Tu ne touches pas une bille en chimie, agronomie, toxicologie. 
    Et ton argument de l'aspirine, c'est juste pathétique.


  • 28 juillet 2020 13:58

    Encore une chose avant de clore le sujet : M40 lui au moins la plupart de ces arguments tiennent la route ....Pour cela je l'aime bien, même si cela l'indiffère probablement !


  • 28 juillet 2020 14:01

    Ne t'inquiètes, j'ai bien identifier t'es propres manquement, tu n'y connais rien en chimie, agronomie, en phytoprotection, en toxicologie, c'est un constat. 
    Je pense même que tu n'y connais rien en AB.
    Moi aussi j'en ai vu plein des rigolos comme toi, surtout sur les biotech. Quand les croyances et les espoirs guident les investissements, c'est pas très bon pour le portefeuille. 
    Tu veux un dessin ou ça va, t'as compris ? 


  • 28 juillet 2020 14:32

    Petit rappel du post supprimé :

    Je vais encore te répondre une fois loulou-6 pour que tu comprennes bien ! Tes affirmations et jérémiades m'indiffèrent au plus haut point, après 25 ans de bourse des gigo.los dans ton genre j'en ai vu passer et repasser, la plupart projette chez les autres leurs propres défauts et manquements et tu me sembles bien parti pour faire partie de la meute .... et ne te fatigue pas à me répondre !


  • 28 juillet 2020 14:39

    Mais je t'ai répondu mon cher. Tu n'as pas compris ? Tu veux vraiment un dessin ?


  • 28 juillet 2020 14:42

    C est bien de donner un avis bien au contraire je pense que cela est constructif. Mais rabâcher sans cesse la même chose toutr la journée deviens du harcèlement 


  • 28 juillet 2020 15:00

    J'ai donné un avis argumenté.
    Je n'ai eu en retour que des insultes et des croyances.
    C'est vrai que ce harcèlement est pénible.
    Non, je rigole, ça m'amuse de voir les uppers se ridiculiser.


  • 28 juillet 2020 15:06

    Meta 17 veut montrer qu'il existe.....je parle d'algo sur amoeba - il écrit qu'il n'y en a pas -
    survient une baisse - il écrit que ce sont les algo...
    il me prete des plabtages sur him alors que je ne'ai jamais cesséde mettre en garde alors que cvertains annonçaient des cours ded30 (1.35 ajd après une ak très très dilutive...
    "
    Meta17
    13:18
    Cela ne changera rien a ma vie que Louisix ce soit planté sur him (en fait cela m'indiffère complètement mais je n'y éprouve aucun plaisir non plus) et que celui qui ne c'est jamais planté en bourse me jette la première pierre. Et en ce qui concerne mon existence elle va très bien merci, j'investi en bourse depuis 1995 et cela m'a plutôt bien réussi mais j'investi sur le LT et jamais sur du cours terme....je suis par exemple sur l'OR depuis 2 ans et c'est maintenant que ça paie et bien ....
    Et je ne suis ni upper ni basher sur amoeba parce que cela n'a aucun sens.... Et chacun fait ce qu'il veut ! Ha oui je n'ai pas accès au SRD louisix !
    Et maintenant j'arrête car ce n'est plus de l'échange d'informations sur ce forum c'est du pugilat verbal.

    il reste une "maxime"...."Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle se casse"


  • 28 juillet 2020 15:11

    Et si tu ne connais rien sur AMOEBA, en matière de ridicule, Loulou, tu en connais un rayon!!!😄
    (Sans parler effacement de message)
    TROMPETTE


  • 28 juillet 2020 15:27

    C'est quoi des "plabtages" louisix ?   Et ta maxime, suis pas certain qu'elle soit bien à sa place ....Et ce qui compte à la fin c'est le bilan de mon portefeuille en fin d'année et je n'ai pas à me plaindre, le reste c'est du blabla.  Et sur him Louisix si tu te rappelais mon pseudo tu te lirais que quand j'ai quitté him j'avais aussi donné un avis très négatif sur la valeur.... avec argumentation !  Et j'ai bien fait .... 


  • 28 juillet 2020 15:27

    Belle argumentation encore une fois. 
    Répond à ces questions :
    1. Quel est le mode d'action du lysat?
    2. Pourquoi n'y a t'il pas dans les essais un bras qui test l'efficacité des coformulants seuls?
    3. Pourquoi y a-t-il du cuivre dans les coformulants ? 
    4. Question subsidiaire, pourquoi malgré ces magnifiques nouvelles, le co a régressé ?

    😘 Le ridicule te salue 😆😆


  • 28 juillet 2020 16:00

    Loulou....se faire passer pour un expert en récitant une leçon mal apprise  c'est pour toi une argumentation ??🤣
    Tu es un vrai comique par contre. Continue, ça détend 


  • 28 juillet 2020 16:08

    Pas de problème, je ne suis certainement pas un expert, mais je m'y connais certainement mieux que 99% des pp présents sur Amoeba. 
    En tous cas, j'ai bien fait de réfléchir et de sortir à 3.6et 3.9.
    Et toi?
    Pas de réponse à mes questions ? 
    Toi aussi tu me détends, je pense à tes mv, à tes regrets, à ta rage, et ça me fait bien rigoler 😆😆😆


  • 28 juillet 2020 16:16

    Loulou si tu savais le plaisir que j'ai a te voir étaler et t enfoncer dans ta médiocrité 😂😂😂😂😂😂surtout continue,...


  • 28 juillet 2020 16:30

    Pas de souci, si tu aimes perdre de l'argent avec le sourire 😆😆😆
    Parler de médiocrité dans ce cas, c'est effectivement risible.
    Rassure moi, tu n'es pas Raoultien au moins, parce que tu as le profil 😆 🤡🤡


  • 28 juillet 2020 16:32

    pour meta 17 - le cerveau humain corrige les fautes de frappe - ce qui ne semble pas être le cas du tien...
    tu me reproches de m'être planté sur him alors que j'ai tjrs été très négatif depuis 2005  et tu demandes ce que sont des plantages...
    médite "tant va la cruche à l'au qu'à la fin elle se casse....0

    Que tu aies changé de pseudo m'indifère...avais tu trop fais d'erreur d'interprétation de la bourse ?

    et faire effacer ne changera rien


  • 28 juillet 2020 16:34

    et souviens toi de ce que j'écrivais hier soir :
    Louisix 27/7 17:33
    un plaisantin reste un plaisantin même en changeant de pseudo...donc je ne cherche pas
    et faire effacer mes posts n'y changera rien


  • 28 juillet 2020 18:05

    Une nuisance qui nous amuserait presque. 


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet AMOEBA

47 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.