Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum AMOEBA
0.4630 (c) EUR
-2.73% 
Ouverture théorique 0.4630

FR0011051598 ALMIB

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    0.4800

  • clôture veille

    0.4760

  • + haut

    0.4800

  • + bas

    0.4610

  • volume

    21 638

  • capital échangé

    0.04%

  • valorisation

    23 MEUR

  • dernier échange

    23.05.24 / 17:35:03

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.4400

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.4860

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    19.04.23

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    -

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet AMOEBA

AMOEBA : dénigrement

23 juil. 2020 13:18

je ne comprendrai jamais que des personnes passent des journées sur les forums a dénigrer des sociétés ou des technologies  auxquelles elles ne croient pas....si elles n y croient pas, pourquoi ne vont elles pas sur les forums bayer et basf ou elles se sentiront plus a l aise.... dehors les basheurs non actionnaires...

53 réponses

  • 23 juillet 2020 13:29

    Vous confondez dénigrement et esprit critique.
    Utopisme et réalisme.
    Heureusement qu'il n'y a pas que des uppers fous sur les forums. 
    Moi je trouve qu'il manque de personnes réalistes et posées. Et c'est dangereux pour les néophytes qui risquent de se faire pigeonner.


  • 23 juillet 2020 13:36

    ça peut aussi être des gens rémunérés pour, ça peut être qqs petits zozos espérant ht - cher pour leur compte et pis..ya la tanche, là c juste pathologique..


  • 23 juillet 2020 13:41

    3.00 ce soir ?

    et sans dénigrement  !!


  • 23 juillet 2020 13:45

    Oui je pense pas que ce soit du dénigrement. Malgré que le forum bourso soit le pire en matière de critique ! 
    Amoeba est une super valeur sortie de sa penny stock par un super produit et par la croyance des investisseurs et grosses sociétés dans ce produit.
    Toutefois, l'analyse technique montre qu'après cette hausse, et surtout si la bougie d'aujourd'hui reste tel quel, et sans autres news on va consolider en allant reboucher le gap a la baisse. Ça veut pas dire qu'elle va s'effondrer. Juste consolider.
    Suivre une valeur c'est pas uniquement la voir monter sans arrêt mais aussi admettre une légère tendance baissière. C'est ce que la formidable analyse technique nous donne. Ne pas être dans le déni ! 


  • 23 juillet 2020 13:53

    Les bashers sont en général des personnes en VAD qui tapent à longueur de journée sur les haussiers, il ne faut pas échanger avec ces personnes souvent sans arguments et sans intérêt.et les boursignorer 


  • 23 juillet 2020 13:56

    L'esprit critique se bornerait à exposer leurs arguments une , deux voire trois fois.

    Or les multipseudos aboyeurs ne cessent d'alimenter leur file à coup de plusieurs dizaines de messages récurrents pour occuper le maximum d'espace du forum. Ce qui relève bien d'une volonté acharnée de dénigrer.

    Quand au recours au multi-pseudos, ou en équipe coordonnée pour inonder le forum de la sorte: cela ne fait que corroborer.


  • 23 juillet 2020 13:57

    Sur Amoeba le 15 juillet j'annonce "opportun d'entrer sur le titre 1er objectif 3,55" je me suis fait démonté


  • 23 juillet 2020 13:59

    Les uppers font s'embarquer des pp au plus haut. C'est plus dangereux qu'un basheur a mon sens. Il faut absolument analyser vos points d'entrées avant de se lancer. 


  • 23 juillet 2020 14:01

    Oui, Nepanthes, merci, on a comprit que seuls les haussiers ont grâce à vos yeux. Les autres sont des multi pseudos, ou manipulateurs.
    Quelle misère intellectuelle 🤦


  • 23 juillet 2020 14:05

    les épouvantails se prêtent une importance qu'ils n'ont pas.
    Ils sont surtout vain, prétentieux, péremptoires et volontairement redondant.


  • 23 juillet 2020 14:14

    tu as raison grand boursier de momentumy...tu avais annoncé 3.55 mais surtout évite d'écrire ...."Les bashers sont en général des personnes en VAD qui tapent à longueur de journée sur les haussiers, il ne faut pas échanger avec ces personnes souvent sans arguments et sans intérêt.et les boursignorer"

    il me semble que la vad n'est pas permise sur amoeba


  • 23 juillet 2020 14:17

    M3741796 c'est ergo decedo


  • 23 juillet 2020 14:21

    Louisix "en général "...
    Non pas de VAD.
    Mon post a été posté après bourse le 15 juillet...


  • 23 juillet 2020 14:23

    .merci louisix 


  • 23 juillet 2020 14:23

    3 principaux pseudos avec la même démarche; qui se soutiennent. Le même épouvantail, la même équipe?
    Ça ne serait guère étonnant.


  • 23 juillet 2020 14:24

    Leur petit jeu ne dupe personne.


  • 23 juillet 2020 14:30

    Mais c'est du délire^^ je suis nouveau sur le forum j'ai commencé en février et combien de fois on m'a dit, le mec il change de compte a chaque fois 😆😆😆 vous êtes grave 


  • 23 juillet 2020 14:33

    Vous êtes tellement a fond que vous ignorez la consolidation ! Et pourtant c'est le principe même du cours. Amoeba est une belle société seulement elle va consolider et reboucher son gap. Est ce que vous lisez le graphique rassurez moi ? Ça saute aux yeux. Et ensuite elle pourra repartir sereinement ! 


  • 23 juillet 2020 14:34

    Est ce que vous connaissez une société qui ne consolide jamais ? Non... 


  • 23 juillet 2020 14:51

    Khamax et si le cours monte à 30€ et consolide ensuite à 25€ ?


  • 23 juillet 2020 14:52

    d'ailleurs, analyse graphique c'est narrative fallacy pour les gens qui connaissent rien la bourse.


  • 23 juillet 2020 14:55

    Je comprends pas M61 ?


  • 23 juillet 2020 14:56

    oublie tes analyses graphiques pour éviter lourdes pertes.


  • 23 juillet 2020 15:11

    Eh bien c'est l'inverse, l'analyse technique permet d'éviter ces pertes justement. 


  • 23 juillet 2020 17:50

    OK, donc dis moi c'est quoi le niveau de confiance ou l'intervalle de confiance de ton analyse. Quel model ton analyse a basé ?

    Un fait connu est que AT est simplement un jouet financier. Tu peux jouer avec AT pour loisir, mais elle est bien déconseillé pour décision concernant argent. Certes, c'est pas illégal si ton but est de perdre argent.


  • 23 juillet 2020 18:09

    Tu melanges absolument je me demande où tu vas chercher tout ça... Mes entrées se font grâce à l'analyse technique. Et je ne perd pas d'argent en minimisant le risque par cassure de résistance.
    Un jouet financier n'est pas le terme exact mais sache que si j'utilise l'AT, je ne suis pas le seul et les traders de haut niveau le font aussi. Les algorithmes sont d'ailleurs basés dessus enfin j'invente rien. C'est justement cette analyse qui va prendre les décisions les plus précises concernant l'investissement d'argent. 


  • 23 juillet 2020 18:16

    Tu as une zone de résistance des 3.20, aujourd'hui support rebond dessus. Seulement la bougie est bien dé gueu lasse...
    Le risque en plaçant un stop a 3.20 est de moins de 1% 
    Les traders font en majorité de l'analyse technique et non fondamentale. Quand tu auras compris ça tu cesseras d'être aveugle


  • 23 juillet 2020 18:49

    Non, tu fais pas comme les traders haut niveau. 

    Comme eux ils lisent bloomberg tous les jours, et tu penses qu'il suffit de lire bloomberg et argent va tomber, non ?

    C'est la même chose avec AT.


  • 23 juillet 2020 18:58

    Tu ne comprends pas... C'est pas bien grave.


  • 23 juillet 2020 19:03

    si, je comprends bien que tu crois que tu comprends bien.


  • 23 juillet 2020 19:06

    comme tu crois que tu connais ce que les traders de haut niveau font, dis moi à partir de quel niveau ? On limite entre les banques françaises et allemandes pour ne pas confondre les terminologies.

    Voilà, je t'écoute


  • 23 juillet 2020 19:16

    J'ai entendu "traderze de haut niveau". Vous avez des questions ?


  • 23 juillet 2020 19:20

    Le petit nuage blanc, avec la main qui pend ? Oui non? Ne soyez pas timide(Do not be shy!...pour les initiés)


  • 23 juillet 2020 19:34

    Mais tu délires complètement ! Laisses tomber tu piges que dalle. Tu dois faire parti des anciens pour qui l'analyse technique te dépasse complètement alors tu préfères l'ignorer. Tant que ne comprendras pas en quoi l'AT sert de support tu seras toujours largué.


  • 23 juillet 2020 20:09

    😂 okie ton argent ton choix

    Et ne pas parler de trader haut niveau, on en a un ici 😂😂


  • 23 juillet 2020 20:31

    Les pigeons ici c'est pas les PP, c'est les vadeurs ratés qui passent leur temps à commenter sur une valeur qu'ils ne possèdent pas.
    Enfin nan c'est plutot des looser.


  • 24 juillet 2020 08:04

    De toute façon vu la macro et son prix elle vas consolider et pas qui un peu le reste c du blabla sauf bonne news sinon c plouf et attention au srd lundi


  • 24 juillet 2020 11:40

    effacé mais remis ....
    il y a un bon qui voit des vadeurs (même raté) sur amoeba


  • 24 juillet 2020 11:48

    plutot des gens avec un mindstet de vadeurs qui ont raté leur vocation.
    Je sais bien que pas de short possible ici :)


  • 24 juillet 2020 12:16

    M402 ayant un contentieux ancien avec monsieur Plasson, ceci expliquant cela, en plus  il apparait sous de multiples pseudos 


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet AMOEBA

53 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.