Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum - page 2 AMOEBA
1,2670 (c) EUR
0,00% 
Ouverture théorique 1,0938 EUR (-13,67%)

FR0011051598 ALMIB

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,0000

• clôture veille

1,2670

• + haut

0,0000

• + bas

0,0000

• volume

0

• capital échangé

0,00%

• valorisation

63 MEUR

• dernier échange

30.04.25 / 17:35:20

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,1404

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,3936

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

23.05.24

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet AMOEBA

AMOEBA : A ceux qui critiquent M. Plasson | page 2

05 mai 2020 22:26

Et qui généralement dépassent la limite de la diffamation avec des propos le qualifiant de manipulateur, d'escroc, etc.

J'aimerai bien savoir ce que vous faites dans la vie et dans quelle mesure vous prenez des risques pour innover, tenter d'inventer un produit, de développer des choses, etc. Soyez honnêtes et dites-nous en plus sur vous, je suis certain que c'est passionnant !

NB : je sais que vous n'aimez pas que je fasse allusion à un autre dossier que je connais bien, Genfit. Mais il fut un temps des gens comme vous pensaient pouvoir dire tout et n'importe quoi sur le forum Boursorama, ce qui a fini par fortement déplaire à M. Mouney, et je vous prie de croire qu'ils faisaient bien moins les malins et les insultants lorsqu'ils ont reçu une convocation au tribunal !

49 réponses

• 08 mai 2020 12:57

Bah c'est vrai c'est bien d'être raisonnable sur les bios car c'est le secteur le plus manipulé en matière de cours de bourse car généralement le tour de table est pas solide et le flottant important .  Si on prend le cas d'une société comme AMOEBA  ces derniers mois cela a été du bonheur pour certains car il y a eu la possibilité pratiquement sans risque de faire des trades gagnants avec des écarts de plus de 30 % a chaque fois , par contre actuellement la fourchette est trop faible 3.2 à 3.5 mais je pense qu'au début du mois de Juin cela va de nouveau pulser et il y aura une opportunité .

• 08 mai 2020 13:29

Il ne trade pas. ne boursicote pas mais il a une biotech ds son portefeuille ? What else? 

• 10 mai 2020 11:11

sanleuge c'est comme les brosses à dents , on peut parler de leur utilité mais elles restent un objet personnel. Et puis je m'en voudrais que certains mises quelques économies sur un conseil qui au final pourrait s'avérer mauvais.

• 10 mai 2020 13:41

Enfin un éclair de lucidité, la tanche ne saurait donner un conseil donc qu'elle s'abstienne de descendre systématiquement la direction de la société serait tout à fait logique ! 

• 16 octobre 2020 16:34

A relire , questions et réponses

• 21 février 2021 09:41

Toujours à relire, calmement et sereinement.

Au fait ma biotech vous l'avez compris maintenant c'est TNG!

Bon WE

• 22 février 2021 09:43

Non non mon cher, je suis le bon samaritain, qui évite au néophyte de se faire avoir par les pumpettes 🤷.
    Déjà moins 45% depuis que je préviens, j'espère que tu m'as écouté ? Bisous

• 23 février 2021 00:06

ihi, ce ce vieux post demontre si besoin est l'inutilité totale de suivre les propos de la tanche! c'est juste de la mauvaise foi: je sais , j'ai les preuves mais je ne les montre pas..ça fait 5ans que ça dure, enfin je suppose car boursignoré depuis longtemps..d'ou le sobriquet de la "tanche" ..je suppose que depuis le temps vous avez tous obtenu des réponses, et la preuve des diplômes de la dite tanche...hihi..vous pouves aussi attendre que le soleil tourne autour de la terre ou que je devienne riche et intelligent...

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet AMOEBA

49 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.