Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum - page 2 EUROPLASMA
0,0052 (c) EUR
-10,34% 

FR001400PDG8 ALEUP

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,0056

• clôture veille

0,0058

• + haut

0,0056

• + bas

0,0052

• volume

38 403 117

• capital échangé

2,91%

• valorisation

7 MEUR

• dernier échange

01.07.25 / 17:35:10

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,0001

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,0252

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet EUROPLASMA

EUROPLASMA : enquête sur les OCA ABO | page 2

07 mai 2025 17:21

https://www.warning-trading.com/enquetes-et-decryptages/alpha-blue-ocean-vannine use-pingray-europlasma-zigi-atlas-negma-bracknor/
L'histoire se répète mais vous en ferez ce que vous en voudrez...
Cordialement,

49 réponses

• 08 mai 2025 12:04

Au palmarès d'ABO : Acheter-Louer (Alalo), Adomos, Cybergun, Europlasma

Que des "succès" pour les actionnaires... Ca ne présage rien de bon CT et MT.

• 08 mai 2025 12:31

En plus le tableau de conversion n'est pas à jour !!

• 09 mai 2025 07:49
    08 mai 2025 10:45

Il faudra bien des OCA pour rembourser les prêts de l’état et des collectivités locales

Non, le jour où l’entreprise générera des bénéfices, ce qui peut être assez rapidement, et permettront de rembourser les prêts. Je ne suis même pas certain que ce soit des prêts, aide de l’État ne veut pas dire prêt.

• 09 mai 2025 07:55
    08 mai 2025 11:07

Apres tout les OCA soit 19 Millions donc a la fin on sera à 5 milliard d'action voir plus , l'état est renault et tout les autres vont pouvoir rentrer dans le capital en convertissant la dette et s'il restera 10% aux actionnaires actuelles ou futur cela sera beaucoup , biensur la conversion se fera par surprise au plus bas . le PDG sera vire et du coup Aleup va gagner de l'argent mais les actionnaires actuelles seront dilués de 90% la dette a rembourser va peser

Encore une fois, FMALHER, je ne suis pas certain que l’aide de Renaullt devra être remboursée. Je pense qu’il y a eu rupture de contrat d’approvisionnement qui a généré cet accord d’aide

• 09 mai 2025 08:41
    08 mai 2025 10:38

le nombre de titres qui seront émis est défini dès maintenant d'après mes informations

c'est clairement impossible , comme veux tu définir un cour de conversion en avance sur exemple 0,013 et tu penses que ABO sera d'accord de convertir 1,5 milliard de titres payer la somme a aleup alors dit moi ABO fera pour le vendre ?? l'action chute clairement pour placer 1,5 milliard de titre

attention ce que tu dis. c'est tres dangereux pour ceux qui le croit et rentre

• 09 mai 2025 08:47
    09 mai 2025 07:49

Non, le jour où l’entreprise générera des bénéfices, ce qui peut être assez rapidement, et permettront de rembourser les prêts. Je ne suis même pas certain que ce soit des prêts, aide de l’État ne veut pas dire prêt.

c'est des crédits a bas cout , il faudra les rembourser

• 09 mai 2025 09:09
    09 mai 2025 08:41

c'est clairement impossible , comme veux tu définir un cour de conversion en avance sur exemple 0,013 et tu penses que ABO sera d'accord de convertir 1,5 milliard de titres payer la somme a aleup alors dit moi ABO fera pour le vendre ?? l'action chute clairement pour placer 1,5 milliard de titre

attention ce que tu dis. c'est tres dangereux pour ceux qui le croit et rentre

fmahler comme je l'ai écris dans une autre file, je suis de ton avis mais un autre participant a affirmé que le cours était pré-défini à 0.008. Dans ma logique, il me semblerait pertinant de ne pas faire appel aux OCAs et de profiter en premier des aides de l'état et de Renault pour investir et amener le cours de bourse à un niveau acceptable pour tirer des OCAs si nécessaire. Il me semble plus adapté de les tirer à 0.05 qu'à 0.015 par exemple.

• 09 mai 2025 09:11

NOUS ALLONS TOUS Y LAISSER NOTRE CULOTTE AVEC LA COMPLICITE DES POUVOIRS PUBLICS ET DU GOUVERNEMENT !!!

• 09 mai 2025 09:13
    09 mai 2025 08:47

c'est des crédits a bas cout , il faudra les rembourser

sur quoi te bases tu pour affirmer ça?

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet EUROPLASMA

49 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.