Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.
Message d'information
Message d'alerte
Pour des raisons de sécurité et pour continuer à accéder à votre espace membre, nous vous remercions de bien vouloir valider votre compte membre en cliquant sur le lien suivant :
Je valide mon compte membre
Vous allez recevoir un email à l'adresse indiquée lorsque vous aviez créé votre compte.
Cliquez ensuite sur le lien présent dans le mail. Vous pourrez alors de nouveau accéder à votre compte membre.
Si vous n'avez pas reçu cet email,
contactez-nous
Message d'erreur
Message de confirmation
Un email de confirmation vient de vous être adressé.
https://www.warning-trading.com/enquetes-et-decryptages/alpha-blue-ocean-vannine use-pingray-europlasma-zigi-atlas-negma-bracknor/
L'histoire se répète mais vous en ferez ce que vous en voudrez...
Cordialement,
Ah, vous savez...
C'est là uniquement pour ceux que ça intéresse...( cpdre : pas obligé de tout commenter comme un modo ;)
07 mai 2025•20:32
Vraiment très intéressant. Ça donne envie de faire comme Mr P.V. … je suis ici pour apprendre.
C’est vraiment des pros !
07 mai 2025•20:37
Il paraît que c’est Europlasma leur pote aux œufs d’or . C’est quand même bien géré. Ça tombe régulièrement, avec forte marge et en plus les bénéfices sont défiscalisé . Que le cours soit faible ou élevé après un regroupement, c’est pareil. Cela n’a aucune importance. C’est quand même le top !
07 mai 2025•20:39
Et pour les salariés également, aucun besoin de rentabilité, les salaires sont versés automatiquement grâce a la manne
07 mai 2025•22:46
où Alpha Blue Ocean passe, le cours de bourse trépasse ...
03:59
Quel est le problème si le cours fait fois 10 et donc que ABO fais fois 10 ? N'ont-ils pas pris des risques aussi ?
J'espère qu'ils feront fois 20 lol
07:34
Quel est le problème si le cours fait fois 10 et donc que ABO fais fois 10 ? N'ont-ils pas pris des risques aussi ?
Quel risque? acheter des actions des dizaines de pourcent sous le cours de bourse et les placer sur le marché quelques pourcents en dessous pour réussir à les écouler...
07:49
ou bien tu es actionnaire et à ce moment là ce genre d'information doit t'intéresser (à moins que tu sois du genre à mettre la tête dans le sable) ou bien tu ne l'es pas et tu essaies de minimiser la situation
07:50
07 mai 2025•17:26
On sait on sait ….
Lauffen
08:22
La rengaine des gens qui radottent !!! Ocas par ci ocas par là !!
08:38
Sans vouloir te critiquer ton calcule est faux en ce que quand ABO gagne 10%, toi tu perds au moins 10 de suite dans les meilleurs de cas, chez Aleup, tu perds 30%
Suffit juste que tu comprennes la mécanisme OCA
08:38
08:22
La rengaine des gens qui radottent !!! Ocas par ci ocas par là !!
@Enzo : développe pour qu'on comprenne
08:40
je commence à comprendre pourquoi les dirigeants n'ont pas d'actions de leur société : ils les ont donné à ABO comme garantie, sauf que eux les dilapident
08:46
Je développe pas sur des gens qui ne parlent que des ocas tous les jours, alors que les beaux jours de la société europlasma arrive avec des commandes énormes, des rentrées d argent à court terme et des investissements ex Renault ... Quand vous n aurez plus ABO OCAs dans vos posts , de quoi parlerez vous ?
08:59
Le patron d';Europlasma n';a clairement pas l'étoffe pour gérer la nouvelle dimension que prend Europlasma. Il serait plus sage pour lui de se retirer dignement plutot que de continuer. Lorsqu'un nouveau PDG sera nommé et le procédé d'OCA définitivement écarté, cette action sera intéressante
09:10
Je développe pas sur des gens qui ne parlent que des ocas tous les jours, alors que les beaux jours de la société europlasma arrive avec des commandes énormes, des rentrées d argent à court terme et des investissements ex Renault ... Quand vous n aurez plus ABO OCAs dans vos posts , de quoi parlerez vous ?
j'ai bien peur que les gens de ABO aient également conscience de cette mane financière et essaient de siffoner les aides d'état et de Renault
09:20
fin du mois 0,011€ c'est tout ce que je peux dire mais Enzo va gagner de l'argent avec ces aller retour de 80000 actions vendu avec une marge de 0,00008 soit 6,4€ ( un ancien poste a lui )et finalement a 0,011€ il va nous expliquer merci j'ai pu descendre mon pru avec des pV
09:29
fmahler et ses conseils. laissez nous, c'est pas votre portefeuille. Si vous nous disiez à combien vous les voulez ? Voire THERADIAG 😉on se souvient ou non😚
09:35
De MV et ça depuis 10 ans
09:37
theradiag était top si tu as payé a AK des actions a 1,1€ et 5 jour apres elle était a 2,20€ tu as du faire une erreur quelque part , pas souscrire ou pas vendre a temps
09:40
ici je suis juste la pour avertir du danger par rapport au UPPER et je la suis depuis 10 ans et je n'ai jamais acheté une action , par contre un jour je vais en acheter mais c'est pas demain , d'abord il faut changer de direction et fin des ocas
09:41
Fin des OCA imminente ici ! AMTHA 😉
09:57
09:41
Fin des OCA imminente ici ! AMTHA 😉
reste 19 donc 19 millions € soit 1,5 milliard d'actions a ce jour , mais comme elle va chuter d'ici la fin , je pense que il faut prévoir 5 milliards actions meme plus
10:01
19 millions / 0,013 donc convertie a 0,011 = 1,7 milliards d'actions
a 0,007 convertie a 0,005 = 3,4 Milliards
10:03
et a 0,0001 ce qui était deja le cas plusieurs fois dans historique je te laisse faire le calcul
10:06
Bien sûr les ocas s est très bientôt fini , pensez positif plutôt que de focaliser sur ce sujet et tout le monde se portera mieux !
10:20
10:06
Bien sûr les ocas s est très bientôt fini , pensez positif plutôt que de focaliser sur ce sujet et tout le monde se portera mieux !
ok pense positif et ton portefeuille sera négatif , je préfère penser négatif et rester réaliste avec 19 millions € que tu vas participer a payer
10:38
09:57
reste 19 donc 19 millions € soit 1,5 milliard d'actions a ce jour , mais comme elle va chuter d'ici la fin , je pense que il faut prévoir 5 milliards actions meme plus
le nombre de titres qui seront émis est défini dès maintenant d'après mes informations
10:41
j'ai eu cette discussion sur une autre file concernant ce point car pour moi, il semblait plus logique "d'utiliser" les aides de l'état et de Renault pour redonner de la valeur à la société avant de faire appel aux OCA et quelqu'un m'a dit que ce mécanisme induisait un nombre d'actions fixé à l'origine, peu importe le cour de bourse de l'action
10:45
je pense que l'état devrait devenir actionnaire à hauteur de 20% ou 30% et dégager ABO. Ca permettrait de stabiliser l'actionnariat, d'arrêter les dilutions et surtout de s'assurer d'avoir un fournisseur stratégique sur lequel l'état peut compter dans l'avenir
Il faudra bien des OCA pour rembourser les prêts de l’état et des collectivités locales
10:55
A la lecture de l’article on comprend encore mieux ce qu’on savait…un vol légal des actionnaires.C’est la raison pour laquelle le flottant est a 100% dans les mains des actionnaires et que le cours de toutes ces sociétés est au tapis….autrefois les obligations convertibles étaient plus honnêtes car le prêteur avançait de l’argent ,touchait un intérêt et au bout de quelques années l’entreprise soit lui remboursait le prêt, soit lui permettait d’entrer au capital en convertissant la dette en capital..mais la..
11:00
10:55
A la lecture de l’article on comprend encore mieux ce qu’on savait…un vol légal des actionnaires.C’est la raison pour laquelle le flottant est a 100% dans les mains des actionnaires et que le cours de toutes ces sociétés est au tapis….autrefois les obligations convertibles étaient plus honnêtes car le prêteur avançait de l’argent ,touchait un intérêt et au bout de quelques années l’entreprise soit lui remboursait le prêt, soit lui permettait d’entrer au capital en convertissant la dette en capital..mais la..
oui je suis d'accord , sauf que ici personne aurait souscrit une obligation ni meme a 20%
11:02
La en fait c’est la loterie inversée : 100% des joueurs ont perdu , car avec ces méthodes de conversions directes et permanentes a un prix préférentiel, ça equivaut à des augmentations de capital permanentes, d’où la chute des cours permanente…et il faudrait.avoir confiance en l’avenir avec de tels dirigeants qui ne pouvaient pas ignorer une telle situation et pour lesquels je ne comprends pas la confiance de l’etat qui lui aussi ne peut pas ignorer ces méthodes plus ou moins délictuelles…
11:04
Il faudra bien des OCA pour rembourser les prêts de l’état et des collectivités locales
pas d'Ocabsa
pas de fonds de roulement
c'est pourtant simple !!! 🤔
11:07
Fmahler tout a fait mais dans ce cas l’entreprise aurait du passer par la case liquidation c’est un peu ce qui s’est passé avec Usinor Sacilor ou le premier ministre s’est acharné à maintenir ces entités hors de l’eau en investissant l’argent du contribuable en pure perte et en ruinant au passage les actionnaires..pour quel résultat ?
Ces entreprises n’existent plus
11:07
Apres tout les OCA soit 19 Millions donc a la fin on sera à 5 milliard d'action voir plus , l'état est renault et tout les autres vont pouvoir rentrer dans le capital en convertissant la dette et s'il restera 10% aux actionnaires actuelles ou futur cela sera beaucoup , biensur la conversion se fera par surprise au plus bas . le PDG sera vire et du coup Aleup va gagner de l'argent mais les actionnaires actuelles seront dilués de 90% la dette a rembourser va peser
11:10
Tafio111 et donc Obcasa = augmentation du nombre d’actions et chute inexorable du cours là aussi c’est simple
11:12
Fmahler c’est classique voir ce qui c’est passé sur Europcar par exemple