Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum - page 3 CROSSJECT
1,9700 (c) EUR
+18,96% 
Ouverture théorique 0,8800 EUR (-46,86%)

FR0011716265 ALCJ

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

1,6766

• clôture veille

1,6560

• + haut

1,9700

• + bas

1,6602

• volume

546 597

• capital échangé

1,18%

• valorisation

91 MEUR

• dernier échange

12.05.25 / 17:35:06

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,7730

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

2,1670

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

6,90

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

23.05.24

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet CROSSJECT

CROSSJECT : Reponse mail de Olivier Giré Barda finance bien Cross tous les mois !!!! | page 3

23 nov. 2022 11:23

Ci joint les réponses à deux mails envoyés à M Gire :
https://clinicaltrials.gov/ct2/show/NCT05026567

Bonjour Mr Gire,

Toutes mes félicitations pour cette réussite incroyable du ZENEO.

Je me permet de vous envoyer en C/C le site Clinical Trials.

Car je vois que l'étude de Bioéquivalence n'est pas mise à jour.

Est-ce qu'une approbation est nécessaire?.

Je voulais aussi savoir comment était ressenti l'injection par les patients en comparaison d'une injection avec aiguille.

Concernant la demande A.M.M au U.S.A, va-t-elle se faire avant fin 2022? Merci beaucoup pour votre retour Mr Giré.
Cordialement ,%%%%%%%.

Bonjour Mr. %%%%%%, 
 Merci pour le site clinicaltrials.com. Je vais remettre mon équipe sur le coup. 

Pour les sociétés non-américaines, ils demandent tous les résultats, donc le rapport complet. Comme d’habitude en pharma, ce que nous avons publié est le résultat sur les critères principaux étudiés mais le rapport arrive plus tard, environ 2 mois apres.
Pour vos autres questions, je ne peux pas vous donner des infos exclusives non publiques, nous avons indiqué 2023 pour dépot dossier midazolam.

Cordialement
Olivier

https://beta.clinicaltrials.gov/study/NCT05026567?tab=results

Bonjour Mr Giré, toujours aucune publication sur le résultat de la bioéquivalence sur Clinical Trials.
C'est dommage .

J'ai aussi l'impression que le marché attend un communiqué sur le fonctionnement des étapes de paiements de la BARDA qui ne semble pas très clair aux yeux des actionnaires ou futurs financements avec des investisseurs potentiels.

Pourriez-vous nous en dire plus ou clarifier ces demandes? Cordialement, %%%%%%.

Bonjour Mr %%%%%%,  
Nous n’envisageons pas d’en dire plus sur clinicaltrials.com sur l’étude clinique, dont nous avons publié les résultats, je ne vois pas bien sur quoi l’attente porte encore, pouvez-vous m’en dire plus ? 
Concernant les paiements de la BARDA, nous avons écrit le 19 septembre que Crossject facture mensuellement à la BARDA les activités contractuelles liées au développement réglementaire avancé de ZENEO® Midazolam, c’est-à-dire tout ce qui précède la vente, et que les ventes sont facturées à l'expédition.
Qu’est-ce qui resterait à clarifier ?   Merci 
 Cordialement,

Olivier

92 réponses

• 29 novembre 2022 09:51

les 10 M€ sont en négociation actuellement normalement... on a largement le temps

• 20 décembre 2022 09:01

20 décembre et toujours pas d'OC. On peut souligner cette avancée significative vs les années précédentes ou nous avions à chaque fois droit à une belle fournée autour du 15 décembre. 

Maintenant que la poussière est retombée, et que chacun a pu prendre du recul et méditer sa position, qui pour prendre des paris sur le CA 22? Je maintiens l'absence ou quasi absence de CA Barda. 

La bonne nouvelle? On aura droit coup sur coup au financement non dilutif+ paiement rétroactif des frais de R&D Barda à la validation de la bio équi. On ne pourra pas me reprocher de ne pas être constant :) 

• 20 décembre 2022 10:55

sauf que si il y avait  eu des nouvelles OC ... vous nous quittiez .....   ;/)))
    dons pas endurant ...

• 24 mars 2023 17:26

Crossject facture mensuellement à la BARDA

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet CROSSJECT

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.