Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum CROSSJECT
1,5120 EUR
-0,92% 

FR0011716265 ALCJ

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

1,5500

• clôture veille

1,5260

• + haut

1,5580

• + bas

1,4900

• volume

105 115

• capital échangé

0,21%

• valorisation

77 MEUR

• dernier échange

01.07.25 / 13:58:07

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,4380

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,5860

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet CROSSJECT

CROSSJECT : Fake news

24 août 2022 12:14

Aucune info sur le site de Rafa Laboratories ! Aucune communication de ce labo israélien . Juste une com sur un réseau social avec la photo d'un injecteur sans nom et à aiguille en plus.
Je renforce ma ligne crossject

45 réponses

• 24 août 2022 12:20

ils sont vraiment fort  info créer de toute pièce pour faire baisser le titre et ramasser un max de titres 

• 24 août 2022 12:22

Les complotix sont de sortie 🐒

• 24 août 2022 12:26

Oui, c’est certainement facile de se faire de l’argent sur une valeur comme Cj ou la spéculation est forte. Les signaux à la baisse étaient devenus nombreux, il suffisait d’appuyer un peu plus fort sur le champignon. Certainement les mêmes qui s’étaient bien chargés pdt la période de hausse.
    Le temps de la spéculation est de toute façon infiniment plus cours que le développement d’un projet industriel et encore plus dans la santé…

• 24 août 2022 12:27

Dubois … c'est la pause déjeuner !

• 24 août 2022 12:40

Dubois est SuDoMe ? 

• 24 août 2022 12:45

Junome78 
    oui, il nous la fait à l'envers...
    😉

• 24 août 2022 13:03

Ce qui se passe depuis hier est attérant. Et le comportement de certains couronnés peut clairement interroger. Je ne me fatiguerai pas à expliquer précisément ce que je pense de ce post des fonctionnaires américains, je vais juste résumer mes conclusions: c'est tout bon crossject.

Maintenant vivement la prochaine news qu'on remette la machine en marche. 

• 24 août 2022 13:16

Kurt21 moi je les trouves très bons nos couronnés. Je ne veux pas être contrariant (car je sais que nous sommes d’accord sur le fond) mais pour ma part ce qui arrive un un épiphénomène qui entoure la spéculation propre à l’homo sapiens et qui pouvait être envisagé à travers l’AT.
    Mais bien entendu ça ne remet pas du tout en cause le potentiel de CJ, auquel je crois énormément
    Précision, je n’ai plus d’argent pour recharger et ne fait pas d’AR

• 24 août 2022 13:17

Et effectivement après vérification belle Fake News
    L’AO pour la DOD n’a pas encore été traité 

• 24 août 2022 13:24

Je ne mets pas tout le monde dans le même sac...Que le titre reparte voir les 3 parce que la macro gnagnagna ou que CJ met du temps à sortir des news c'est une chose et je l'accepte. Mais voir des types fantasmant quand ça les arrange sur le moindre signal faible, te dire après avoir disparu pendant une semaine et 20% de baisse juste après l'ISO te dire "oui je savais je l'ai vu sur un autre forum mais bon ils peuvent avoir plusieurs fournisseurs " et j'en passe c'est au mieux de la bêtise. 

• 24 août 2022 13:25

Aucune Fake news Lecard83 . L'information était sourcée.
    On a simplement partagé un commentaire du DOD  félicitant les prouesses de la société RAFA  suite à l'approbation de la FDA de leur autoinjecteurs midazolam.

Rien de plus.

• 24 août 2022 13:30

Le cimetière du secteur de la santé est pavé de produits ayant eu une autorisation FDA...Sachant qu'au moment ou on se parle ce n'est pas une AMM et que rien ne prouve que Rafa ira au bout...

• 24 août 2022 13:41

MeDosu je ne vois nulle part un commentaire du DOD. 

• 24 août 2022 13:50

uchimata le message a été posté par Le JPEO-CBRND.

Je vous invite à relire ce communiqué de
    Crossject.

https://www.crossject.com/fr/
    news/nos-actualites/nouvel-accord-d e-cooperation

• 24 août 2022 13:54

Le JPEO-CBRND est l'un des quatre volets du programme de défense chimique et biologique. Le sous-secrétaire adjoint à la Défense pour la défense chimique et biologique supervise ce programme. 

• 24 août 2022 13:57

Uchi c'est bien une filiale du DOD mais ce n'est ni la question ni le problème....

• 24 août 2022 13:59

Membre depuis le 21/08 et dejà un bon nombre de posts 🤣😂🤣

Ce qui est mal, ce n'est pas d'avoir relayé une information, c'est d'avoir volontairement orienté sa présentation, notamment à travers le titre choisi. Et d'avoir volontairement omis les détails qui vous ennuyaient tout en avançant les conclusions qui vous arrangent.

• 24 août 2022 14:02

Uchi alias l'homme aux 200kT qui ne connait même pas le dossier sur lequel il est soit disant fortement investi ahah !

On donne la couronne à n'importe qui de nos jours 😊

• 24 août 2022 14:06

Zénéo Midazolam : la société Crossject, dont le siège est à Dijon, signe un contrat colossal avec l’État américain
    C’était en discussion depuis plus d’un an : l’entreprise dijonnaise a finalement été retenue par la Barda, le bureau du département de la santé et des services sociaux des États-Unis, pour une première livraison de son auto-injecteur sans aiguille Zeneo Midazolam. Ces doses rempliront les stocks stratégiques du pays d’outre-Atlantique en cas d’accident ou d’attaque aux agents neurotoxiques.

• 24 août 2022 15:59

Gaspi63 vous parlez d’or! Le reste n’est que littérature…

• 24 août 2022 16:08

MeDosu, je le répète ce n'est pas le DOD . L'intox a bien marché

• 24 août 2022 17:36

Autant que je sache, rien n'empêche la FDA d'approuver plusieurs injecteurs. Cela ne garantit pas qu'un appel d'offre est gagné pour autant. 
    Il faut espérer que Crossject aura également son autorisation rapidement ce qui est sensé être le cas avec l'aide de la BARDA. 
    J'ai bien compris ou je suis à côté de la plaque? 
    Merci

• 24 août 2022 17:45

MeDosu
    Votre lien mène à une publication datant de fin 2019.... Et n'a rien à voir avec Rafa...
    ???

• 25 août 2022 08:20

😉

• 25 août 2022 11:11

😉

• 25 août 2022 11:30

en fait divadone le lien de Dubois était uniquement pour apporter la preuve que l'organisme cité dans le lien linkedin était bien un des 4 programmes qui soutiennent les sociétés qui travaillent pour le DOD ou envisagent de le faire !
    dans sa tête … le fait que Rafa a travaillé pour cet organisme, la réflexion réductrice était que le DOD avait choisi … or il n'en est rien à l'heure où j'écris ce message.
    en plus le mic-mac concerne deux choses distinctes … utilisation du Midazolam en auto-injecteur à aiguille et Rafa qui propose un auto-injecteur à aiguille avec comme produit actif TMB4 / Atropine​.

• 25 août 2022 12:43

Divadone . Arto54-bis , effectivement rien de nouveau , l'info date de 2019 ! il est tout simplement scandaleux qu'un individu nommé Rancho ameute le forum avec un titre aguicheur laissant entendre la possible perte du contrat Dod pour crossject (avec un point d'interrogation .)  L'envie de saisir l'Amm me démange ...

• 25 août 2022 12:46

RANCHO13 l'individu 

• 25 août 2022 12:50

MeDosu , franchement ressortir une info de 2019 et la faire passer sans vérification pour une News , c'est de la débilité .  Vous  enlevez toute crédibilité à vos prochains post

• 25 août 2022 12:52

Quand on connaît très bien le dossier CJ et tout son historique avec DOD,BARDA ...on comprend que c est une fake news 

• 25 août 2022 13:03

Les seules affirmations que j'ai lancé sont sourcées :

=> Rafa a obtenu une approbation FDA pour ses autoinjecteurs Midazolam le 8 août 2022. Surmars a complété en disant que c'était une AMM sous conditions et que la FDA demande de redéfinir un protocole à soumettre en 2023.

=> JPEO-CBRND (un des 4 programmes du DOD) a rédigé un commentaire sur Linkedin pour saluer cette nouvelle.

Dans le commentaire sur Linkedin, une phrase a fait débat et à susciter une interrogation quant à l'attribution du contrat DOD à RAFA, d'où le topic sous forme INTERROGATIVE de Rancho.

"Notre équipe médicale JPM CBRN a soutenu cette nouvelle demande de médicament, qui remplacera l'auto-injecteur de diazépam à l'agent neurotoxique actuellement en service (CANA)"

• 25 août 2022 13:11

..De plus DOD ou pas DOD,ce sont les capacités de production qui sont la limite  ,déjà atteinte a ce jour avec les contrats signés 
    Il peut être plus rentable pour CJ de réserver ses hausses de capacités à d autres DEALS
    Les perspectives sont plus qu excellentes et le cours est très  loin de les refléter 

• 25 août 2022 13:42

Suis d’accord avec vous Diling c’est bien beau la DOD (et ce serait phénoménale) mais difficile a croire que CJ puisse être visée par ce contrat car en l’état actuel elle ne serait pas en capacité de l’honorer. Par ailleurs il va y avoir tellement d’autres possibilités de monter en charge que je ne suis pas inquiet.
    Si véritablement la DOD demande à CJ le zeneo ça sera couplé d’emblée à un changement d’échelle, ce qui serait encore une fois phénoménale…

• 25 août 2022 13:48

Je partage cette analyse Lecard83  
    C'est mieux exprimé ainsi 

• 25 août 2022 13:56

La vraie info et la vraie raison pour laquelle les fonctionnaires américains se congratulent c'est celle là ""Notre équipe médicale JPM CBRN a soutenu cette nouvelle demande de médicament, qui remplacera l'auto-injecteur de diazépam à l'agent neurotoxique actuellement en service (CANA)" 

Les vrais connaisseurs de crossject sauront démêler la réelle et vraie portée positive de cette avancée auprès de la FDA. Que l'injecteur de Rafa est servi pour l'étude et la soumission soit...Mais la route est encore très très longue pour eux...Avec très peu de clients potentiels à l'horizon...Alors que pour crossject, et son Zeneo qui pour rappel sur cette même indication à le statut de médicament orphelin depuis 2018...Et bien la route est toute tracée...

• 25 août 2022 14:12

de plus crosssject ,  assurera le développement d’une dose pédiatrique à 5 mg. :))

• 25 août 2022 14:23

Le remplacement du Diazepam et la formulation à 10mg , la même que celle demandée à CJ, voilà ou sont les réelles avancées. Il suffit d'ailleurs de lire les commentaires pour le comprendre tout le monde se contrefiche de l'injecteur en question qui du reste n'est jamais cité y compris par CBRN...

Pour rappel 

"Cette étude a pour objectif de comparer sur des sujets sains la concentration plasmatique de l’injection de ZENEO® Midazolam, avec celle d’une seringue munie d’une aiguille intra-musculaire conventionnelle remplie du médicament Mdazolam de référence réglementaire. Les résultats de cette étude seront présentés dans le dossier de demande d’Autorisation de Mise sur le Marché (AMM)."

• 25 août 2022 14:34

On parle d'ailleurs d'une filiale de la barda hein...

https://www.medicalcountermeasures.gov/barda/cbrn/

Mais bon encore une fois je pense que certains cherchent à faire la pluie et le beau temps au gré de leurs trades à petite semaine. 

• 25 août 2022 14:49

c'est juste une nouvelle demande d'une autre sociéte , comme il y en aurra d'autre cross n'est pas tout seul à vouloir vendre, par contre le contrat signé est pour elle seule 

• 25 août 2022 16:15

Il est où le pro de l'effacement

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet CROSSJECT

45 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.