Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
  1. Aide
    1. Espace Client
  1. Aide
    1. Espace Client

Forum

CROSSJECT
3.2000 (c) EUR
-0.47% 

FR0011716265 ALCJ

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

3.2150

• clôture veille

3.2150

• + haut

3.3000

• + bas

3.2000

• volume

63 411

• capital échangé

0.24%

• valorisation

83 MEUR

• dernier échange

19.10.21 / 17:35:27

• limite à la baisse

2.8800

• limite à la hausse

3.5200

• rendement estimé 2021

-

• PER estimé 2021

-

• dernier dividende

-

• date dernier dividende

24.05.21

• Éligibilité

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet CROSSJECT

CROSSJECT : Question comme ça en passant

24 sept. 202106:47

Si Crossject est retenu concernant barda, à combien estimez-vous la valorisation de la société ? 

27 réponses

• 24 septembre 202107:34

Simple. En fonction de ce contrat et de l'existant (ne pas oublier Desitin et Eton) une valorisation de 250M, mais au regard du prestige et du changement de de dimension que cela implique elle vaudra beaucoup plus, et c'est le marché qui décidera de le prendre en compte tout de suite ou bien d'attendre la suite (DoD, Adrénaline,...)
    Perso je ne vendrai pas la news car le meilleur est à suivre 

• 24 septembre 202108:20

Hahaha et question en passant ... si ils ne sont pas retenus sachant qu il y a d autres postulants ?

• 24 septembre 202108:35

Enfin un qui va pouvoir me dire qui d'autre a postulé pour l'AO. Stp va y dit nous tout M74

• 24 septembre 202108:35

C'est simple en efffet.Lol!
    Si l'AO Barda aboutit, je la vois à 5 dans un premier temps et je vendrai partiellement. 
    Sinon, elle descendra vers 2,2 mais je ne vendrai pas. 
    Je préfère nettement le premier scénario.!..

• 24 septembre 202108:37

Pas tellement moins M7412592 vu que l'on stagne depuis l'annonce de l'appel d'offre en juin. 
    Pas de problème pour les indécis, il restera du potentiel après, le facteur multiplicateur sera juste plus faible 

• 24 septembre 202108:38

Hahaha, hihihi, huhuhu, bêhêhêêh,

Je suis intéressé par la liste des postulants (avec une source si possible...).

• 24 septembre 202108:44

Mdr vous croyez qu il y a à qu eux sur le coup ?🤣

• 24 septembre 202108:55

Non je ne pense pas qu'il n'y ait qu'eux, mais je fouille de partout pour en trouver la trace. Mais sans preuve que penser... 

• 24 septembre 202109:01

Donc un peu moins affirmatif que le "en sachant qu'il y a d'autres postulants".
    Nous commençons à être habitués à ce genre de profil par ici...

Quitte à vouloir exprimer un avis critique sans aucun élément de preuve, cela serait plus habile d'écrire que la BARDA peut finalement renoncer à attribuer ce contrat et continuer avec la solution bancale actuelle.
    Ce revirement serait tout de même assez surprenant suite au RFI lancé il y a plus d'un an.

• 24 septembre 202109:01

M7412592 si tu as des candidats n'hésite pas à en citer. Même justintox a donné sa langue au chat... si des concurrents sérieux existent, ils doivent être planqués au fond d'un laboratoire secret souterrain dans la zone 51 

• 24 septembre 202109:24

si Barda positif .... Vague de 2021....
    Crossject depuis 2019 nous habitue à une belle  vague annuelle ....

(Mais).....

(les performances passées ne préjugent pas des performances futures ....  ;/)))........)

• 24 septembre 202109:25

Pour revenir au thème de la file, comme l'écrit M.montas, la nouvelle est impossible à valoriser mais sera chaotique dans un sens ou dans l'autre.

Mais le gain de ce contrat, cela signifie:

Une autonomie financière sur du court terme (24 mois min).

Un tuteur institutionnel de choix pour certifier la plateforme Zeneo auprès de la FDA (sacré catalyseur et simplificateur de la démarche).

Le potentiel de Zeneo Midazolam ouvert aux US pour d'autres marchés (DoD mais aussi contrat civil dans le statut épileptique qui ne semble pas couvert par un dispositif à action ultra rapide -5min ).

Des dossiers AMM beaucoup plus faciles et rapides à obtenir par analogie pour les autres spécialités.

Une inversion des rapports de force dans les discussions commerciales et une bien meilleure valorisation avec la levée des derniers risques/doutes industriels...

• 24 septembre 202109:40

Belle synthèse CRNI3!

• 24 septembre 202111:51

Si Barda OK, je garde Crossject jusqu'à son rachat; parce qu'alors le retentissement sera mondial. X10

• 24 septembre 202118:21

Et aussi, et surtout des partenariats US avec une ou plusieurs Medtech pour la promotion et la distribution du produit comme avec Eton mais avec un upfront d'une autre dimension

• 24 septembre 202118:50

🤗 c'est beau ! 🤔 Bon maintenant il faudrait que ça bouge. Aller je vendrai 50% a 12.35€ et le reste pour faire des dividendes.

• 24 septembre 202119:36

Si Barda positif..
    Les performances futures risquent d'etre Supérieure à celles du passé...

Pourvu que le gain de ce contrat ... soit significatif
    :/)))

• 25 septembre 202102:04

Merci à tous pour vos retours :) 

• 25 septembre 202110:00

pour quand resu BARDA ?

• 25 septembre 202111:53

Prévu d'ici à fin octobre 

• 25 septembre 202117:17

... voir fin novembre.  🤔

• 25 septembre 202117:51

... voir fin de semaine si la Barda cherche à dépenser son budget avant fin d'année fiscale (FY21). Tout est possible 
    Vu que l'appel d'offre prévoit une clause obligeant l'heureux élu à fournir dans les conditions prévues si réponse dans les 120j, le 27 novembre est sans doute le maxi, et même le 24 car le jeudi 25 c'est thanksgivings aux states (férié) et le vendredi c'est Black Friday (presque férié aussi) et le samedi 27 c'est... samedi 🤔

• 26 septembre 202110:20

Je n'ai pas vu que la BARDA repoussait sa réponse. Pour moi c'est toujours 30 Octobre. Quel info vous l'a donné à fin Novembre ?

• 26 septembre 202112:04

laloque la réponse n'a pas été repoussée. Le seul délai mentionné dans l'appel d'offre est le délai d'engagement envers le bénéficiaire si signature dans les 120j après le 30 juillet. J'aurais envie de retourner la question : où est mentionné ce délai de fin octobre ?
    De toute façon, délai maxi ne veut pas dire qu'il sera atteint  amha la fin de l'exercice fiscal FY21 au 1er octobre est un jalon sérieux...

• 26 septembre 202112:11

Ne pas oublier que le renouvellement des Chempacks est budgétisé dans le FY21. Preuve en est la pré sollicitation émise en tout début d'exercice (en octobre 2020) pour un AO qui était prévu pour réponse des offres en décembre et attribution des awards en Mars-Mai 2021 (dans le texte de la pré sollicitation). 

• 26 septembre 202121:52

Ne pas oublier que le renouvellement des Chempacks était prévu dans le budget FY21 qui prend fin le 1er octobre. D'ailleurs, la pré sollicitation émise en tout début d'année fiscale (en octobre 2020) prévoyait la publication d'un appel d'offre en novembre avec réponses en décembre puis attribution des awards en Mars-Mai 2021. Entre temps, la Covid a boulversé les priorités de la Barda qui a dû décaler la publication à juin dernier.

Message sauvegardé ;-)

• 27 septembre 202107:47

Mmontas donc pour toi c'est cette semaine que sa tombe ? Bon ben y a plus qu'à voir. De toutes façons le dénouement est proche. Ce qui m'inquiète c'est la tranquillité du cours. Je pense que le titre est surveillé mais beaucoup attendent la première hausse pour rentrer. Elle risque d'être violente si on a le contrat évidemment.

Retour au sujet CROSSJECT

27 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.