Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum - page 2 CROSSJECT
1,7680 (c) EUR
-2,86% 

FR0011716265 ALCJ

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

1,7800

• clôture veille

1,8200

• + haut

1,8180

• + bas

1,7600

• volume

90 353

• capital échangé

0,20%

• valorisation

82 MEUR

• dernier échange

16.06.25 / 17:35:01

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,6800

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,8560

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet CROSSJECT

CROSSJECT : Adios CRNI3 et merci pour toutes tes contributions | page 2

18 nov. 2024 12:05

Il est parti discrètement par la pointe des pieds... Autant dire que ce forum perd son membre le plus intéressant. Mais j'aurai le privilège de continuer mes nombreux et longs échanges personnels avec lui...

47 réponses

• 05 mai 2025 08:38

et je me suis rendu compte récemment que les étoilés n'étaient pas les meilleurs

• 05 mai 2025 09:39

@TerredHerpes : Les experts ne sont pas des insiders, pas plus que toi ou moi.

Ce sont plutôt des passionnés, mais pas de la finance, plutôt de la science.

Souvent ils craquent car ils ne comprennent pas la décorrélation du cours et des fondamentaux

Ils sont même souvent trop chargés, et beaucoup trop haut, ils ne gèrent pas leurs positions, sur des titres volatiles et risqués ça peut faire très mal.
    Tout comme le discours de bash qui viennent polluer le forum, c'est difficile à supporter quand tu n'a pas l'expérience et le mental

Pour moi la chute n'est due qu'aux financements OCABSA, C'est triste mais c'est le quotidien d'une grosse partie du marché biotech

On verra bien d'ici le milieu d'année ce qu'il en est pour le fondamental

Pour moi 2025 et 2026 sont les années où tout va changer pour Crossject
    J'espère une belle validation de la technologie aux US, car en France on ne comprends rien on aide pas assez les biotech/medtech..
    On finance pas assez

Pour moi si c'est validé Crossject fera une IPO au nasdaq
    Je pense que c'était une occaz en or pour moi et ceux qui ont pu entrer sur le plus bas historique

• 05 mai 2025 10:35

Discours très vrai sur les "experts"
    Pour expliquer la chute du cours par les OCAs, pas du tout d'accord.
    Il suffit de connaitre l'historique de leur utilisation chez Crossject meme si leur utilisation participe à la chute.

• 05 mai 2025 10:41

Rappel il y avait deja des OCAs en 2019 cf https://www.crossject.com
    /sites/default/files/2019-12/12-2019%20CP%20CROSSJECT%20compl%C3%A8te%20son%20fi nancement%20par%20une%20%C3%A9mission%20d%27OC%20de%205%2C7M%E2%82%AC.pdf
    Et encore en 2020, 2021, 2024.
    Il a du y en avoir avant 2019 aussi car Cross en bours depuis 2014.
    Cela n'a pas empeché Cross de remonter début 2024 à 5,96 avec Capi >200M€
    Bien sur que l'on préfererait ne pas avoir d'OCAs ni meme d'AK mais cela n'explique pas la valo actuelle

• 05 mai 2025 12:18

MM012345 : les hausses sont le reflets des belles news et les baisses c'est le financement
    a monte ça redescend; et ce sera comme ça jusqu'à ce que la boite lâche les oca, trouve de meilleurs financements, mette des produits sur le marché, continue de faire des partenariats etc etc

Tant qu'on en sera pas là, ce schéma va se reproduire, et un jour on l'espère à partir de 2026 quand crossject aura validé sa techno aux us en la mettant sur le marché, il fera ses premières ventes, il fera peut-etre une IPO au nasdaq (je l'espère c'est mon scénario / hypothèse) pour se financer et accéder à la rentabilité dans les années qui suivront (2028 - 2030) en multipliant les produits sur le marché

Le principal actionnaire pourra récupérer des tunes grâce a l'IPO (certainement pas à 5€)
    L'avenir de crossject est aux US
    Le problème n'est pas de multiplier les médicaments avec son dispositif, c'est de valider son dispositif en réussissant à le vendre !
    Et que tout cela se passe bien. ça prend du temps. La bourse et le business ça va pas a la même vitesse

Bon voilà c'est mon avis, si tout se goupille bien le début du changement c'est 2025 / 2026 avec la validation d'un premier produit.
    L'accélération ensuite sur 2027 - 2030
    Et les pépettes suivront

Amen

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet CROSSJECT

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.