Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum CROSSJECT
2.0100 (c) EUR
-5.63% 
Ouverture théorique 2.0100

FR0011716265 ALCJ

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    2.1500

  • clôture veille

    2.1300

  • + haut

    2.1500

  • + bas

    2.0100

  • volume

    23 445

  • capital échangé

    0.06%

  • valorisation

    73 MEUR

  • dernier échange

    25.04.24 / 17:37:09

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    1.8100

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    2.2100

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    07.06.23

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    -

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet CROSSJECT

CROSSJECT : AO Barda

18 juin 2021 13:43

La seule bonne raison pour laquelle cet AO n'est pas nominatif, c'est que la société n'est pas américaine.
Le Zeneo n'a aucun concurrent et la seule autre société qui peut remporter ce marché est celle qui rachètera Crossject cet été
Le Barda est obligé d'aider Crossject à devenir pérenne d'ici 5 ans en commandant des millions de Zeneos Midazolam mais aussi sans doute Adrénaline et Naloxone. 
Crossject aura bientôt un gros partenaire américain ou deviendra une Big pharma

30 réponses

  • 18 juin 2021 13:48

    Raisonnement cohérent...


  • 18 juin 2021 13:54

    Bien vu   
    El pépito 


  • 18 juin 2021 13:56

    Visiblement le marché ne réalise pas la portée de ces informations 


  • 18 juin 2021 20:34

    La prochaine AO arrivera quand la nouvelle usine de Crossject sera en capacité de produire des millions de zeneos


  • 18 juin 2021 21:27

    Thèse tout à fait cohérente 
    Il faut chercher du côté des pharma ce qui donnerai du sens à leurs portefeuilles respectifs,ou bien dans leurs perspectives de développement.
    Certaines sont dans une perspective d'investissement de forts bénéfices 


  • 18 juin 2021 21:38

    Sincèrement , au vu du déroulement de cette campagne de vaccinations,laborieuse,dispendieuse,
    je verrais très bien (et je parie) la prochaine campagne faite avec des zeneo ,de manière coordonnée encadrée biensûr.
    Cela sera je suis sûr plus efficace, rapide et moins dispendieux.


  • 19 juin 2021 00:23

    c'est en effet une des solutions pour les plans de vaccination ,traitement de grande ampleur..Perso g adhéré au principe qd je suis rentré  il y a qqs années et suis surpris que cela ai mis tant de temps à démarrer..les us sont tjrs les maîtres du monde et qd ils ne le sont pas dans un domaine ,ils le deviennent ..un peu triste , mais la vieille et stupide Europe va devoir s'y faire ; regardez comme ils ont bai....le monde entier pour le covid19 ; ils ont été les plus stupide, les plas attardés du monde avec le Brésil; et à l'arrivée ils sont la seule gde nation vaccinée en plein..grr je les déteste , mais si je dois choisir je préfère ces zozos là à la Russie, la Chine ou l'Inde..Parce que l'Europe..euh c quoi ? ah oui le gros machin fait de petits machins sans union qui ne pensent chacun qu'à leur bouche !!ben on va aller loin avec des espingouins qui achètent leurs avions de chasse aux us alors que c l'Europe qui leur a payé leurs route bitumées et leurs voies rapides qd la plupart de leurs voies carrossables n'étaient que piste gravées pleines de trous ..


  • 19 juin 2021 08:29

    Tu as déjà vu des AO nominatifs ? 


  • 19 juin 2021 08:48

    Salut Diji, 

    il existe des appels d'offres ciblés sur une ou quelques entreprises. 

    Même si l'appel d'offre concerne une seule entreprise, il reste néanmoins à se mettre d'accord sur le prix. 

    Cela s'appelle un appel d'offre restreint
    :

     http://www.acheteurs-publics.com/marches-publics-encyclopedie/appel-d offres-restreint


    Crossject ne l'a pas obtenu , sans doute pour la raison qu'évoque Bman. 

    Bon we. 


  • 19 juin 2021 09:25

    D'où ,sans doute , un arrangement...
    Ça sera la surprise.


  • 19 juin 2021 09:29

    La clé du truc : regarder qui détient aujourd'hui le contrat chempack et qui n'est pas arrivé à livrer ...

    Su


  • 19 juin 2021 09:45

    donc qui connaît très bien Crossject et pourrait être un prédateur ....


  • 19 juin 2021 10:02

    Imprononçable: pfffizénéo


  • 19 juin 2021 10:40

    PFIZER ZENEO


  • 19 juin 2021 14:16

    PFIZEO, ça sonne bien


  • 19 juin 2021 22:02

    En plus l'adrénaline de crossject est supérieur à toutes autres. Et en général en médecine. Le best devient la lois pour tous. Donc celui qui va fournir l'adrénaline a tous c'est qui ? 


  • 20 juin 2021 08:07

    En juin 2020 Pfizer à décidé une Breakthrough Growth Initiative.

    Ce dispositif doté de 500 M$ va prendre la forme de deals très ciblés avec des biopharms poursuivant des programmes cliniques parmi les plus prometteurs du marché. Selon un porte-parole, ce soutien « prendra essentiellement la forme d'investissements au capital de startups préalablement cotées, sans aller jusqu'à la prise de contrôle. Les cibles que nous allons privilégier seront des midcaps ayant engagé des phases cliniques sur des produits à très fort potentiel ».
    Naturellement, ces prises de participation auront pour dénominateur commun leur cohérence avec les aires thérapeutiques sur lesquelles Pfizer concentre ses ressources : l'immuno-oncologie, les maladies rares et les vaccins. Selon Joe Young, le chief business officer de Pfizer, « il n'y a jamais eu probablement de moment plus propice dans l'histoire de notre industrie pour réaliser ce type d'opération ».


  • 21 juin 2021 07:33

    il serait en effet possible de recevoir un zeneo vaccin par la poste en colissimo et de s'administrer soi-même le vaccin pour éviter les contacts, les déplacements pour ceux qui ne le peuvent pas et les files d'attentes


  • 21 juin 2021 08:24

    Est ce vraiment la destination du Zeneo de faire de la vaccination de masse ...!???....:/)))


  • 21 juin 2021 08:29

    ça existe déjà un injecteur sans aiguille pour les vaccins mais si ma mémoire est bonne ça demande quand même un professionnel de santé


  • 21 juin 2021 08:32

    https://cadth.ca/fr/les-injec teurs-sans-aiguille-dans-ladministration-de-vaccins-efficacite-clinique


  • 21 juin 2021 08:36

    Impossible.
    Les vaccins doivent se conserver au frigo, pas de rupture de la chaîne du froid, 6 heures max à température ambiante et administration par un professionnel de santé obligatoire.
    Ça n'est absolument pas du domaine du zeneo.


  • 21 juin 2021 08:39

    Oui pitchoune J'ai été vacciné il y a bientôt 30 ans à l'armée avec pistolet à hyper pression 
    Mais destiné à des programmes de vaccinations de masse 
    Pistolet,tuyau,compresseur (comme chez AD...)

    Mendez,je ne pensais pas non plus ,initialement,que ce soit la destination de zeneo ,surtout au vu du prix que cela coûterait 
    Mais ,par expérience, vu la blinde que cette campagne nous a coûté et les tergiversations.
    je suis prêt à parier que la prochaine campagne se déroulerait avec ce système 


  • 21 juin 2021 08:41

    Cela pourrait se dérouler comme le suggère Joëlla 
    Moi je dis qu'il faudrait tout de même une certaine coordination et un encadrement.
    Par sécurité ,par rapport aux effets secondaires immédiats ,ce qui est rare toutefois .


  • 21 juin 2021 08:43

    je me rappelle plus de la source cookie.m  mais j'en ai vu un avec cartouche de vaccin interchangeable

    fr3d évidemment il faut au préalable un vaccin stable à température ambiante. et ça on a pas pour la covid


  • 21 juin 2021 09:05

    Arrêtez de raconter n'importe quoi, vous croyez que tout le monde est apte à se vacciner soi-même?
    Aucun contrôle?
    Qui fait l'atttestation de vaccination pour voyager?
    Ca plane méchamment ici, le seul avantage pour une vaccination de masse serait écologique si le ZENEO est réutilisable


  • 21 juin 2021 09:36

    il y a deux choses qui sont sures :
    1. le domaine du zénéo c'est l'urgence pas les vaccins
    2. avec une capacité de production de 6M d'unités par an, ils vont pas s'amuser à se priver des marchés qu'ils visent


  • 21 juin 2021 12:58

    Oui d'accord 
    Dans l'immédiat, ce qui nous occupe,c'est déjà les indications dans l'urgence c'est déjà beaucoup.

    Pour la vaccination,on verra bien .
    j'ai pu constater, néanmoins, que l'on s'est affranchi de pas mal de contraintes, de principes , notamment de sécurité,dans la gestion de la 
     « crise » actuelle 


  • 21 juin 2021 15:09

    Ouf ... j'ai eu peur que Colissimo double Amazone  .....et fasse une OPA sur Crossject...

    :/)))


  • 10 décembre 2021 13:05

    il semble 


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet CROSSJECT

30 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.