Aller au contenu principal
Fermer
Forum CROSSJECT
1,898 (c) EUR
-1,45% 

FR0011716265 ALCJ

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

1,960

• clôture veille

1,926

• + haut

1,960

• + bas

1,898

• volume

91 319

• capital échangé

0,15%

• valorisation

113 MEUR

• dernier échange

16.06.26 / 17:37:38

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,804

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,992

• rendement estimé 2026

-

• PER estimé 2026

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

9,88

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

0,00 EUR

• date dernier dividende

-

• prochain dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer

Qu'est-ce que le CTO Business ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet CROSSJECT

CROSSJECT : Crossject Analyse CT / MT / LT 30/04/2026 09h40 ·

30 avr. 2026 09:58

Crossject

Analyse CT / MT / LT 30/04/2026 09h40 ·

https://urls.fr/m0FcrF

D'autres analyses sur d'autres forums.

23 réponses

• 30 avril 2026 10:20

Merci Rabbit_Trader

Pour délirer ....le pari serait que Crossject soit le petit " Nvidia" de l'injection dans les situations d'Urgences ....!??
    ;/))

• 30 avril 2026 11:18

résumé objectif de la situation que je partage également. Mais avec un léger biais positif (logique puisque tu le postes ici et que tu dois être en possession de titres)....!
    Manque quand même la partie sur les itw et annonces faites par le staff ... qui se sont avérées soit maladroites (pour être gentil) soit mensongères! Mais qui ont pour conséquence la perte de crédibilité indéniable!

• 30 avril 2026 11:26
    30 avril 2026 11:18

résumé objectif de la situation que je partage également. Mais avec un léger biais positif (logique puisque tu le postes ici et que tu dois être en possession de titres)....!
    Manque quand même la partie sur les itw et annonces faites par le staff ... qui se sont avérées soit maladroites (pour être gentil) soit mensongères! Mais qui ont pour conséquence la perte de crédibilité indéniable!

Pour info, pas actionnaire....
    Analyse à la demande de sudici. 😉

• 01 mai 2026 11:29

Pas beaucoup d'intérêt pour ma super analyse on dirait....😢​😉​😙​😂

• 03 mai 2026 09:43

Rabbit_Trader Merci pour l'analyse.
    Maintenant il faut déposer ce dossier et qu'il soit validé rapidement.

Question: Pourquoi l'Europe ne semble pas s'y intéresser ? Il faudrait l'utiliser en France aussi !

• 03 mai 2026 13:19

merci. belle analyse et bien structurée. Position d'attente...toujours

• 03 mai 2026 19:34

Rabbit_Trader le choix de tes couleurs est catastrophique, ça fait mal aux yeux.
    Avant de produire du contenu je te conseille de te former sur les ratios de contrastes à observer entre la couleur que tu utilises pour le background et la couleur que tu utilises pour la police (cherche sur internet, il y a plein de littérature là dessus, en 1h ou 2 tu peux apprendre le nécessaire pour corriger tes erreurs de choix de couleurs, moi j'ai passé des semaines à étudier les couleurs pq j'ai trouvé ça passionnant mais encore une fois le plus important c'est de respecter les ratios de contraste et ça se calcule facilement).

• 04 mai 2026 08:24

Rabbit_Trader : merci pour la synthèse !

• 04 mai 2026 08:41

Un béret bleu blanc rose …
    Serait du meilleur effet ..!!!! ;/))))

• 04 mai 2026 08:43

Merci Rabbit Trader

• 04 mai 2026 11:07
    03 mai 2026 19:34

Rabbit_Trader le choix de tes couleurs est catastrophique, ça fait mal aux yeux.
    Avant de produire du contenu je te conseille de te former sur les ratios de contrastes à observer entre la couleur que tu utilises pour le background et la couleur que tu utilises pour la police (cherche sur internet, il y a plein de littérature là dessus, en 1h ou 2 tu peux apprendre le nécessaire pour corriger tes erreurs de choix de couleurs, moi j'ai passé des semaines à étudier les couleurs pq j'ai trouvé ça passionnant mais encore une fois le plus important c'est de respecter les ratios de contraste et ça se calcule facilement).

Trop bouleversé par cette réflexion désobligeante, moi qui voulais une carrière d'artiste peintre.....😂​😇

• 04 mai 2026 11:29

Bien, cependant c'est la trempette pour cross , l' artiste :)

• 04 mai 2026 14:15
    04 mai 2026 11:07

Trop bouleversé par cette réflexion désobligeante, moi qui voulais une carrière d'artiste peintre.....😂​😇

Tu as tort de la prendre comme une remarque désobligeante, peut être n'ai je pas mis les formes dans mon message, ce qui fait que je semble avoir perdu mon temps. Franchement, investis 5 ou 10 minutes minimum dans ma remarque ou fait au minimum l'effort de demander à un LLM ce qu'il pense de ton choix de couleurs, demande lui si les couleurs que tu as choisi offre un constrat minimum suffisant. Si tu ne souhaites que des commentaires positifs, il semble y en avoir quelques un dans la file et contente toi à ce moment là de ceux là.

• 04 mai 2026 15:14

Je n'ai aucun lien avec le béret mais entièrement d'accord avec lui sur le choix des couleurs et le fait de ne pas accepter la critique.
    Je veux bien passer à la trappe aussi.

• 04 mai 2026 16:09

Moi aussi … mes grands parents n’aiment pas lire sur le fond noir de mon iPhone …!!

• 04 mai 2026 16:14

ça reflète malheureusement bien notre société actuelle. Des gens qui passent leur temps à critiquer sans rien apporter, c'est devenu un sport national. 😞​
    Ha les réseaux sociaux....😙

• 04 mai 2026 16:39

Pour moi ce qui reflète malheureusement notre société c'est ceux qui veulent rester dans leur bulle de confort en écartant toutes remarques/critiques...

En plus si le seul commentaire c'est sur le contraste...ca va ..

• 04 mai 2026 17:39

Rabbit_Trader : en revenant ici, j'ai demandé qui voulait que je le bloque pour éviter d'importuner.

Il a été le premier à dire qu'il voulait être bloqué. Il y en a qui le trouve intéressant ici. Et c'est un très bon filtre pour ignorer.

On a encore quelques rageux qui extrait tel ou tel passage sans voir l'ensemble de l'oeuvre.

• 04 mai 2026 17:41

Et hop, 3 de plus 😇

• 04 mai 2026 17:42

Rabbit_Trader : une histoire de doigt, de lune ...

• 04 mai 2026 18:21

Rien à cirer des coloriages si le propos est pertinent . Bonne soirée

• 04 mai 2026 18:23

Dans l’Esprit

EU in Emergencies

Nous nous souvenons tous de ces moments.

Quand nos villes ont pris les choses en main. Des voisins qui aident les voisins. Les services locaux s’adaptent du jour au lendemain. Des communautés qui s’unissent pour protéger les plus vulnérables.

🏢 Pendant #COVID -19, les villes étaient en première ligne — non seulement pour répondre à une crise sanitaire, mais aussi pour maintenir nos sociétés unies.

« La préparation signifie agir rapidement, coordonner étroitement et garantir l’accès aux contre-mesures médicales. »

Les discussions récentes à travers l’Europe continuent de souligner l’importance de ces leçons aujourd’hui.

Au niveau européen, nous les transformons en actions — renforçant notre capacité à anticiper, préparer et répondre aux futures menaces sanitaires.

Qu’il s’agisse de soutenir le développement et la fabrication de vaccins à la constitution de stocks et à la garantie d’un déploiement rapide, la préparation aujourd’hui signifie être prêt avant la prochaine crise.

▶️ Pour y parvenir, un investissement soutenu est essentiel — le financement de la préparation à la santé dans le prochain FMF sera essentiel pour construire une Union plus forte et mieux préparée.

La protection des citoyens commence localement — mais cela nécessite une forte coordination au niveau européen.

• 04 mai 2026 18:42
    04 mai 2026 17:41

Et hop, 3 de plus 😇

salut toi... J'ai encore du boulot à faire pour te rattraper, juste 9 ignorés....😙

Je suis mal luné aujourd'hui, journée difficile, mais la ça va mieux...certains commentaires me font bien rire. 😇

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet CROSSJECT

23 réponses

Mes listes

valeur

dernier

var.

79,17 -5,03%
201,8 +4,83%