Aller au contenu principal
Fermer
Forum CROSSJECT
1,910 (c) EUR
-6,37% 

FR0011716265 ALCJ

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

2,010

• clôture veille

2,040

• + haut

2,045

• + bas

1,900

• volume

290 587

• capital échangé

0,54%

• valorisation

102 MEUR

• dernier échange

08.05.26 / 17:39:50

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,816

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

2,005

• rendement estimé 2026

-

• PER estimé 2026

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

9,27

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

0,00 EUR

• date dernier dividende

-

• prochain dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer

Qu'est-ce que le CTO Business ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet CROSSJECT

CROSSJECT : 3eme message censuré

04 mai 2026 19:29

La vérité n'est pas apprécié ici.

40 réponses

• 04 mai 2026 20:26
    04 mai 2026 19:29

La vérité n'est pas apprécié ici.

Peut être qu'il ne respecte pas les règles du forum car dur de supprimer sans raison.

• 04 mai 2026 20:57

Pour moi P.A est un menteur incompétent et cela ne plaît pas. J'ai quand même le droit de le dire car il nous balade depuis tant d'années. Cette action est une boîte à O.C qui a causé beaucoup de tord. Vivement l'A.G que ce pseudo PDG soit viré.

• 04 mai 2026 21:13

On va lui redonner 300 000 actions gratuite cette année pour son bon travail 😋

• 04 mai 2026 21:38

Et pourquoi tu n'irais pas à l'AG pour le lui dire en face ?
    Par manque de courage, peut-être ?

• 04 mai 2026 22:31

M789456 en même temps l'AG est en plein milieu de journée et en plein milieu de la semaine... Pas simple de s'y rendre si on n'est pas retraité ou dijonnais...

• 05 mai 2026 02:35

M78 je n'aurais aucun problème à dire en face à face à P.A ce que je pense de son travail en tant que PDG tant j'ai été maintes fois déçu et même choqué par ses mensonges successifs. Par le biais des O.C il a livré sa boîte à des entités sans foi ni loi. Il est possible qu'il en ait tiré parti mais les petits porteurs en ont payé les frais en plus des retards qui s'accumulent. Pour moi, son incompétence est évidente.

• 05 mai 2026 02:39

MeDosu: 300 000 actions gratuites, j'espère que c'est une plaisanterie. On privilégie l'incompétence dans cette boîte à O.C.

• 05 mai 2026 07:53

Bientôt l'anniversaire de la "confirmation de calendrier" de dépôt avant fin juin 2025....

Et rien....toujours rien....

Quelle mascarade

• 05 mai 2026 07:59

Kurt,toujours actionnaire?

• 05 mai 2026 08:27

Pour l'ag, difficile de dégager 12h de transport AR pour s'y rendre...pas de tgv et il me faut traverser la France en voiture!
    Je me contenterai de noicir bêtement des cases, comme en maternelle, à moins que CJ adopte un mode moderne de vote😡

• 08 mai 2026 10:36

assemblée générale mixte à Dijon le 3 juin 2026.
    Vote attendu sur les comptes 2025, incluant une perte de 10 367 737,25 EUR

• 08 mai 2026 10:45

voir la new , impossible de posté plus , censure

• 08 mai 2026 10:48

PA est surtout un ingénieur, et il doit se rendre compte qu' il est complètement incompétent comme PDG . Mais il se maintient juste par orgueil, cela me semble l' explication la plus rationnelle ?

• 08 mai 2026 11:01

Actionnaires pouvant participer à l’Assemblée
    L'Assemblée se compose de tous les actionnaires quel que soit le nombre d'actions qu'ils possèdent.
    Seuls pourront participer à l’Assemblée Générale, les actionnaires justifiant de l’inscription en compte des titres à
    leur nom ou à celui de l'intermédiaire inscrit pour leur compte au cinquième jour ouvré précédant l'Assemblée, soit
    le 27 mai 2026 à zéro heure, heure de Paris : – soit dans les comptes de titres nominatifs tenus par la société, – soit dans les comptes de titres au porteur tenus par l'intermédiaire habilité. :)

• 08 mai 2026 11:20

11 258 820,40 £

• 08 mai 2026 11:21

poste « Report à nouveau » s’élève désormais

• 08 mai 2026 11:49
    08 mai 2026 10:36

assemblée générale mixte à Dijon le 3 juin 2026.
    Vote attendu sur les comptes 2025, incluant une perte de 10 367 737,25 EUR

et ? je vois pas ce qu'il y a de surprenant.

• 08 mai 2026 12:23

C'est dans la publication au Balo tout ça....

• 08 mai 2026 12:24

Tant mieux, c'est très bien, il ne vous reste plus qu'à voter à toutes les résolutions, les yeux fermés. avec de tels actionnaires, Cros a de beaux jours :))

• 08 mai 2026 13:18
    08 mai 2026 12:24

Tant mieux, c'est très bien, il ne vous reste plus qu'à voter à toutes les résolutions, les yeux fermés. avec de tels actionnaires, Cros a de beaux jours :))

Ils sont en perte, c'est pas nouveau, forcément car ils vendent rien.
    On peut voter contre ça ?

• 08 mai 2026 13:47

On peut effectivement constater que rien ne se vend… contrairement aux promesses passées. En revanche, on ne peut PA accepter le manque de communication qui est limite insultant pour les petits porteurs. Un projet formidable porté par des personnes qui ont voulu sortir de leur domaine de compétence… peut être un début d’explication à tant de retard.

• 08 mai 2026 15:50

Le mensonge et la tromperie ne sont plus à démontrer ! C’est factuel et facilement vérifiable. La question est plutôt de savoir si c’est fait par manque de compétence ou si c’est fait sciemment soit pour permettre de durer le plus longtemps possible avec un revenu confortable ou pour permettre à la société de rester à un niveau de capitalisation suffisant en attendant l’autorisation et donc en limitant la dilution…!

• 08 mai 2026 15:51

Je suis tout à fait d'accord avec Dubois. P.A en tant que PDG a montré son incompétence évidente.

• 08 mai 2026 15:53

Les pleureuses sont de sortie

• 08 mai 2026 16:03

Christ1341 on imagine pour qui tu travailles. Tu n'es sûrement pas le seul à collaborer je suppose.

• 08 mai 2026 18:04
    08 mai 2026 16:03

Christ1341 on imagine pour qui tu travailles. Tu n'es sûrement pas le seul à collaborer je suppose.

tu imagines beaucoup de chose sans rien savoir comme beaucoup d’autres ici.
    La société existe depuis tant d'années, comment as tu investi sans faire un minimum de recherche ?
    Quand on a fait un mauvais choix, ce n'est pas la peine de remettre la faute sur les autres.

• 08 mai 2026 20:46

Parce que toi christ1341 t’en connais un rayon peu etre ? On a le droit de dire qu’on a un PDG qui nous raconte des nanards depuis des années on est en démocratie, donc quand on est dirigeant et qu’on annonce des informations qui n’arrivent jamais on ferme sa g. eule tout simplement

• 08 mai 2026 22:53
    08 mai 2026 20:46

Parce que toi christ1341 t’en connais un rayon peu etre ? On a le droit de dire qu’on a un PDG qui nous raconte des nanards depuis des années on est en démocratie, donc quand on est dirigeant et qu’on annonce des informations qui n’arrivent jamais on ferme sa g. eule tout simplement

C'est dit et redit, faudrait passer à autre chose. Et puis comme tu dis, ça fait des années, alors fallait peut être pas investir et venir pleurnicher maintenant.

• 09 mai 2026 00:42

Tout à fait d'accord avec phil.aub. P.A est un menteur invétéré. Christ1341 est un personnage sans intérêt.

• 09 mai 2026 07:08

Guiness book des records : CA depuis la creation il y a 1 quart de siecle egal zero.

Avec de tels chiffres, ca s apl comment en langage courant, les appels a l epargne.
    Aidez moi svp j ai un trou

• 09 mai 2026 08:25

Et toutes ces embauches annoncés pour quoi faire ?
    Je ne comprends pas ?

• 09 mai 2026 13:31
    09 mai 2026 00:42

Tout à fait d'accord avec phil.aub. P.A est un menteur invétéré. Christ1341 est un personnage sans intérêt.

Autant que toi et ton commentaire.

• 09 mai 2026 16:00

Ernest75 et M47 je suis tout à fait d'accord avec vous. A quand le prochain mensonge et prochain financement via O.C?

• 09 mai 2026 19:19

c'est la grandeforme paupaul de puis 3, 4 jours, ah nonplutôt nenesse. m.d.r

• 07:50

Oui ça fait 10 ans que PA ment effrontement
    Sans ses mensonges là boîte aurait coule depuis longtemps
    Avec ses mensonges il arrive à renouveler les actionnaires qui partent dégoutée.
    Le pauvre Monnot est le grand " dindon de la farce"

Comment se fait il que PA n’a pas à rendre compte de ses mensonges ?
    Seul Monnot pourrait lui faire payer mais ce n’est oasis son intérêt : il est piégé

• 09:34

Sérieux? Vous croyez que PA ment? Qu’il ne préférerait pas que le deal avec les US aboutisse? Qu’il souhaite juste emplâtrer les PP? On est face à deux administrations énormes FDA et BARDA (sans parler des lobbys pharmaceutiques US qui peut être interagissent) qui mènent le jeux. On subit et on ne peut rien faire d’autre. Il faut croiser les doigts et espérer que le BARDA n’a pas soutenu CROSSJECT pour rien (des dizaines de millions de dollars). Je suis là depuis le début

• 10:29

M1082856
    Je crois que les pp ne remettent pas en question la complexité des administrations us.

C'est uniquement la communication de PA qui répète (pour de bonnes raisons ou non) des delais/augmentation de valeur sans effets reels et surtout de façon récurrente sans le moindre mea culpa.

• 11:04

Oui MisteJD , sans le moindre mea culpa!
    La médiocre (ou mauvaise) communication souvent évoquée ici s'explique amha par une -certaine- indifférence aux pps, d'où cette absence de mea culpa.

• 13:41

Quand je pense à P.A., je ne banque pas ! C'est quoi son salaire à lui depuis des années ? Il a toutes les raisons de faire durer le schmilblick.
    J'ai crossject en portefeuille depuis longtemps et je m'exprime rarement sur ce forum. Mais pour avoir subi de grosses désillusions avec d'autres biotechs dirigées par des menteurs, je suis de plus en plus inquiet de cette boite.

• 17:45

A ceux qui ont une foi sans limite dans cette boîte , je vous invite à relire les archives de la Newsletter ...Edifiant...et qui explique beaucoup les critiques pour ne pas dire plus sur l'épais brouillard des informations distillées par le PDG.

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet CROSSJECT

40 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...