Aller au contenu principal
Fermer

Forum - page 28 BIOSYNEX

0,8940 (c) EUR
0,00% 

FR0011005933 ALBIO

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

    0,9000

  • clôture veille

    0,8940

  • + haut

    0,9340

  • + bas

    0,8940

  • volume

    16 560

  • capital échangé

    0,09%

  • valorisation

    17 MEUR

  • dernier échange

    26.06.26 / 17:35:05

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0,8500

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0,9380

  • rendement estimé 2026

    -

  • PER estimé 2026

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    0,00 EUR

  • date dernier dividende

    -

  • prochain dividende

    -

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    -

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Mes Finances Magazine

Une question ? Un conseil ?
Créer un nouveau sujet afin d'obtenir des réponses de la part de nos membres du forum.

Messages sur le forum BIOSYNEX

Chargement...

sujet

dernière réponse

j 'aime

messages

RESULTATS SEMESTRIELS NOVACYT CATASTROPHIQUES
Par  29 sept. 2022 • 09:16
29 sept. 15:32
par
7
Le marché ne semble pas apprécier...
Par  27 sept. 2022 • 11:59
28 sept. 21:43
par
11
Test du support ok, rebond direction 18/20 euros
Par  17 août 2022 • 09:57
28 sept. 20:02
par
9
Theradiag amf
Par  27 sept. 2022 • 11:55
28 sept. 14:09
par
7
La réussite de l’ OPA. N’est pas assurée...
Par  27 sept. 2022 • 09:16
27 sept. 10:29
par
2
Sous la 10 € lundi
Par  23 sept. 2022 • 23:28
26 sept. 12:58
par
12
Comment se déroule une OPA ?
Par  23 sept. 2022 • 17:24
26 sept. 11:08
par
3
RH !
Par  26 sept. 2022 • 09:50
26 sept. 10:38
par
5
Coût max 22M€ Avec une treso de 150
Par  23 sept. 2022 • 20:54
26 sept. 10:36
par
9
Pas de news d'avalun ?
Par  10 juil. 2022 • 00:12
26 sept. 09:37
par
1
un peu cher payé
Par  23 sept. 2022 • 14:07
26 sept. 09:03
par
29
c'est bien beau cette OPA à 2.30 mais chez théradiag
Par  23 sept. 2022 • 12:58
23 sept. 21:44
par
18
une bolloré bis avec vivendi
Par  23 sept. 2022 • 14:31
23 sept. 16:57
par
4
Biosynex leader incontournable du diagnostic.
Par  23 sept. 2022 • 14:03
23 sept. 15:14
par
2
Confirme AMF = OPA = 2.30
Par  23 sept. 2022 • 12:45
23 sept. 14:02
par
12
THeradiag ça serait énorme (déjà +10 M€ de CA / an
Par  23 sept. 2022 • 09:19
23 sept. 13:37
par
21
23 sept. 11:59
par
15
nouvelle surprenante
Par  22 sept. 2022 • 19:59
23 sept. 10:36
par
39
On comprend le désespoir de Meaglou ...
Par  20 sept. 2022 • 11:12
23 sept. 08:58
par
27
Un million de test ( semaine du 12 au 18 septembre)
Par  22 sept. 2022 • 16:46
23 sept. 02:15
par
2
Acquisition en Italie! ça commençait à me manquer!
Par  22 sept. 2022 • 07:30
22 sept. 21:19
par
13
Cours ante covid...
Par  21 sept. 2022 • 18:18
22 sept. 13:15
par
6
Valorise moins que les benefices des deux dernières années
Par  22 sept. 2022 • 12:06
22 sept. 13:03
par
5
21 sept. 14:41
par
19
Disney???
Par  14 sept. 2022 • 12:49
19 sept. 08:28
par
16
Sous oblique baissière en congestion
Par  8 sept. 2022 • 10:44
17 sept. 09:31
par
8
Le moustique tigre devient une problématique majeur
Par  6 sept. 2022 • 16:16
16 sept. 16:03
par
6
33575 cas ce soir..
Par  14 sept. 2022 • 19:21
15 sept. 16:50
par
4
41850 cas ce soir...
Par  13 sept. 2022 • 20:05
14 sept. 10:37
par
4
dividende 2023
Par  9 sept. 2022 • 11:29
13 sept. 22:57
par
15
12 sept. 09:10
par
1
Quelle est la stratégie de Biosynex avec Novacyt ?
Par  5 sept. 2022 • 09:18
9 sept. 01:28
par
12
Ça repart dans mon entourage
Par  5 sept. 2022 • 20:29
8 sept. 17:14
par
6
50% a prendre facile depuis le support à 14.2
Par  18 août 2022 • 09:56 
7 sept. 17:55
par
64
début nouvelle vague covid Taiwan
Par  1 sept. 2022 • 14:42
5 sept. 22:09
par
8
RETEX achat pharmacie...
Par  27 août 2022 • 19:37
3 sept. 11:52
par
9
Vous ne trouvez cela qu'en France :
Par  24 mars 2022 • 19:43 
22 août 21:33
par
40
Eurobio Scientific : vers l'acquisition de GenDx pour 135 ME
Par  17 août 2022 • 18:58
19 août 07:22
par
23
Il était une fois un pays, la France, où...
Par  16 août 2022 • 21:08
17 août 14:01
par
6
Elle va ã 8 euros
Par  29 juil. 2022 • 13:32
16 août 12:38
par
34

Qui a recommandé ce message ?

Fermer

Les badges

Fermer

Mes listes

valeur

dernier

var.

73,1 -2,32%
8 384,87 -0,55%
27,52 +8,01%
Or
4 080,83 0,00%
116,7 +25,28%
Chargement...

Forums Bourse les plus actifs