Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum - page 2 BIOSYNEX
1,2850 EUR
+7,08% 

FR0011005933 ALBIO

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

1,2950

• clôture veille

1,2000

• + haut

1,3300

• + bas

1,2200

• volume

80 635

• capital échangé

0,43%

• valorisation

24 MEUR

• dernier échange

18.06.25 / 17:11:55

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,2250

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,3450

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet BIOSYNEX

BIOSYNEX : 50% a prendre facile depuis le support à 14.2 | page 2

18 août 2022 09:56

C'est encore trop tard, la hausse ne fait que commencer.
Regardez en hebdo les objectifs atteints chaque fois que l'on a touché ces niveaux 😍

64 réponses

• 31 août 2022 17:43

lol des probas, ça se voit que l'étude des statistiques et des probas demande un minimum de volume sinon votre étude est biaisée. ça c'est la base et ensuite l'interprétation d'un graphe varie d'un investisseur à l'autre. C'est dire la capacité de l'être humain à se fourvoyer.

Parlons donc du volume depuis 6 mois

en Weekly, c'est en moyenne  100 000 transactions. pensez vous vraiment que 20000 titres échangés en moyenne par jour soit suffisant pour que le titre ne soit pas manipulé par n'importe lequel des acteurs une somme de 100 000 euros devrait suffire.
    Dès lors comment utiliser des probas dans un avenir certain puisque celui qui manipule les cours (souvent c'est le faiseur de liquidité) ou un fond qui rééquilibre le risque de son portefeuille qui met la pression sur le titre.
    pour votre gouverne , je ne suis pas actionnaire sur biosynex pour le moment. D'un point de vue fondamental, il n'y a que très peu de chance pour que l'action décolle aussi haut tout simplement parce que le CA et le RN sera encore en contraction cette année et presque à coup sur l'année prochaine. sur le plan AT, il existe un gap sur les 9.83. Et sur un malentendu je pourrais en avoir à ces cours là.
    vous êtes trop sur de vous, ce n'est jamais très bon à long terme dans le trading

• 31 août 2022 17:47

tim38 je me débrouille très bien sans vous merci. Mes call ne sont pas des conseils d'achats. Je me suis goinfré sur les 4 derniers calls que j'ai donné, je sais que certains en ont profité j'en suis heureux. Un message sur bourso et ça parle manipulation de cours 😂​ réveillez-vous sérieux, le monde ne tourne pas autour d'un forum.

• 31 août 2022 17:48

Et vous vous avez proposé quoi ? Et gonzo il propose quoi ? A part troller

• 31 août 2022 19:53

bien dit 😂​ ...et christ.d , il emm...le gorgonzola gzeroactionla trolleur 😀​🚗​🚗​🚗

• 01 septembre 2022 09:19

c'est très plaisant de lire vos échanges 😂

- mention spéciale aux pronostiqueurs 👍

• 01 septembre 2022 11:42

Plus de messages de la part du pseudo génie du trading? Repris de volée hier, il est vexé je crois... amusant 

• 01 septembre 2022 12:09

Et l'autre génie qui annonçait le nombre de cas chaque jour, en se trompant 1 fois sur 2, idem. Porté disparu, avec ses mv, malgré tous les messages de prévention. 

• 01 septembre 2022 12:24

Calme toi zozo, je passe pas ma vie ici moi. T'as perdu la Dacia faut l'accepter maintenant. 😂

• 01 septembre 2022 12:32

Nous sommes nombreux dans cette galère, sauf D.A et son staff avec leurs salaires 

• 01 septembre 2022 14:39

Le génie du trading qui ne passe pas sa vie sur bourso mais qui répond à un message en moins de 15 min!! il est bon! 

• 01 septembre 2022 14:41

Hâte que tu nous rejoigne "  au gap de 9,83 sur un malentendu " tim ; tu as l'air de savoir plein de choses qu'on ignore comme " il va y avoir une contraction de l'activité dans les années à venir "

• 01 septembre 2022 14:52

J'aime bien aussi " du point de vue fondamental ; il n'y a que très peu de chance que le titre décolle " c'est sympa à un Non-actionnaire de venir nous dire tout ça en bon Samaritain...🙂 

• 01 septembre 2022 17:07

du coup, le génie du trading ne répond plus... trop occupé avec ses SL ?

• 01 septembre 2022 17:17

zozo il est parti a la fosse, j'espère que tu retrouveras du taf rapidement histoire de moins trainer ici. 😘

• 01 septembre 2022 17:27

10 min pour répondre, on voit qui traine réellement ici... Bon courage avec tes pépites, force à toi.

• 01 septembre 2022 17:56

la plupart des forumeurs investissent leur argent et assument leurs risques....toi, le gorgonzola gzeroactionla, on se demande toujours ce que tu fais ici ... ton problème, c est que tu n apportes rien, tu n as pas de valeur ajoutée..donc tu ne sers à rien...je ne te reconnais qu un seul droit  , celui de te taire...
    et pour ta gouverne personnelle, toi qui as beaucoup critique mes vad sur les bancaires et sur l automobile  , essaies d imaginer ce que les plus values peuvent représenter en nombre de dacia d occasion depuis le début d année... essaies simplement si tu es pourvu d imagination...😂​🚗​🚗​🚗

• 01 septembre 2022 21:41

Réfléchir trop compliqué pour lui 🚗🤪

• 02 septembre 2022 09:14

Salut les amis du fofo. 
    C est la reprise pour moi. . 
    Nous sommes Ven, jour de mosquée pour gazola1 & ça va nous faire du bien de ne pas l'entendre brailler...

• 02 septembre 2022 15:37

ah tiens cloche et sa vie de reve en roumanie, manquait plus que lui...

• 02 septembre 2022 18:57

T'envoies du rêve toi.....

• 03 septembre 2022 00:03

jmclech salut a toi j espère que l'ai vacances on était bonne moi aussi je suis de retour il a falu partir un peu plus longtemps avec le dividende que l'on a fait sur Bio Bio c est année 

• 03 septembre 2022 14:29

Salut Maurice26 & salut à tous. 
    Mes réponses à "Gazola1" ont été effacées, c'est souvent le cas ici. 
    Bref pas bien grave sauf qu'il a 8 mois de retard sur mon affectation le guguss!
    Maintenant je suis basé à Budapest en Hongrie & il me croit toujours en Roumanie. 
    C'est un garçon tres souvent "décallé" quelque soit le sujet d'ailleurs... 

• 05 septembre 2022 07:36

et oui...il voit la vie du haut de sa tour de banlieue et c'est sûrement très déformant...🚗​🚗​🚗

• 07 septembre 2022 17:55

il a disparu le fanfaron trader... dommage, il était distrayant

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet BIOSYNEX

64 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.