Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum BIOSYNEX
4.0900 (c) EUR
-0.73% 
Ouverture théorique 4.0900

FR0011005933 ALBIO

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    4.1900

  • clôture veille

    4.1200

  • + haut

    4.1900

  • + bas

    4.0600

  • volume

    9 119

  • capital échangé

    0.08%

  • valorisation

    44 MEUR

  • dernier échange

    26.04.24 / 17:35:25

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    3.8900

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    4.2900

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    31.05.23

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    33.9/100 (Élevé)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet BIOSYNEX

BIOSYNEX : Eurobio qui rie, Biosynex qui pleure | page 2

31 janv. 2024 13:48

Biosynex :  valo 85  millions  . CA 2023 93,1 M   ca se paye 0,91 x le CA 
Eurobio :  valo 169 millions   CA  130,1 millions  ca se paye 1,29x le CA
L' un comme l'autre ne sont pas cher payés

66 réponses

  • 21 mars 2024 15:54

    Ces toutes dernières années, Biosynex est déjà passée sous la barre des 3 euros (tout le monde l'annonçait alors "future penny"). 
    Cela ne l'a pas empêchée de se positionner à l'envers & contre le "Marché" peu de temps après, en se hissant au dessus des 30 euros! 
    Excusez du peu... 
    Réfléchissez, calculez et puis c'est vous qui voyez. 
    Il faut accorder un peu de temps aux belles choses en cours de réalisation. 
    Fermons le ban.


  • 22 mars 2024 10:15

    Avec ce raisonnement, jmclech, vous devriez mettre une pose sur novacyt. Je ne vous le conseille pas à LT.


  • 22 mars 2024 10:50

    Bonjour "tim38", 
    merci pour votre post, mais je n'ai aucun titre de Novacyt. 
    Par contre je vois que mes 2 ordres de ventes sur Sté Générale viennent de passer ce matin (1.000 actions avec un gain de 3,50 euros par titre). 
    La Générale était une de mes lignes CT. 
    J'ai du Medincell dans mes lignes MT. 
    Pour le LT j'ai du Pharming & du Biosynex. 
    Désolé mais je ne dévoilerai pas mes autres lignes. 
    Bonne journée.
     


  • 22 mars 2024 17:12

    jmclech

    https://www.boursor ama.com/bourse/forum/1rPALBIO/detail/464459563/


  • 22 mars 2024 17:28

    Fin de semaine inchangée.
    Pas de volumes + Pas de volonté + Pas de nouvelles instructives + Pas de mouvement graphique susceptible de susciter l'intérêt .... pour moi je conclurais par une simple métaphore : Perception du matériel de plongée.
    Bon week-end


  • 26 mars 2024 15:57

    15h54 le 26/03/2024 - La bougie du jour en doji est accrochée toute seule dans le ciel au bout d'un gap créer ce matin.
    Vous seriez bien inspirés de vous activer pour que la clôture ne la transforme pas durablement en message baissier (étoile du soir). 
    A defaut alors que les volumes plus importants que les derniers jours la valident, cela donne un message baissier probable. Un essoufflement, un mouvement inachevé enfin ce que vous voulez


  • 26 mars 2024 17:23

    OSCAR à décerner : 
    jmclech
    31 janvier 2024•16:56

    Ben non "THIERRY2981",
    pour moi elle ne descend pas, je la vois complètement stabilisée autour des 8,00€ & depuis de nombreux jours.


    DOUBLE OSCAR pour cette perle 
    "Et puis qui peut penser qu'après la chance unique qu'ils ont eu (période Covid, trésorerie exceptionnelle ramassée), ils vendrait en super solde!
    Sachez qu'ils ont acheté la plupart de leurs titres à 10 ou à 12 euros..."

    Ce n'est plus de l'amour c'est de la rage .... 
    Après ce petit rebond du chat mort , on aura certainement de la prose à venir... 
    Rd- vous le 24 Avril pour les conclusions ...


  • 27 mars 2024 12:58

    Logos 
    Vous sortez les commentaires des posts & de leur contexte & de leur époque. 
    Et donc finalement vous tentez de "noyer le poisson"...
    C'est quand même dommage car vous méritez mieux.


  • 27 mars 2024 17:50

    C'est bien beau de sortir des phrases de management a deux balles histoire de se sortir d'une situation difficile face a un subordonné et afin de couper court à une discussion ou a une phase conflictuelle. Toto se regarde les pieds, renifle et s'en va chialer dans son coin pendant que son chef souffle en se disant qu'il a faillit en manger une.

    Ca va pas changer la face du graphique et de ce que les analystes en pensent. 
    C'est pas beau et ca donne pas envie de rentrer au moins avant d'avoir passer l'oblique baissière mensuelle qui attesterait que la glissade est terminée.
    Bonnes Pâques a tous 


  • 27 mars 2024 18:25

    On s'enfout des courbes .......qui ne peuvent l'emporter sur des fondamentaux . On est sur une pme en pleine restructuration avec un management sur le pont ..alors les courbes sur Total ou Airbus si vous voulez......mais pas ici. C juste ridicule .  Profitons de cette baisse pour se renforcer . That's all 


  • 28 mars 2024 09:12

    Personne de sérieux ne renforcera avant d'avoir passé l'oblique baissière mensuelle.
    Autant les PP en panique et avide de conseils métaphysiques concoctées dans les bureaux de psys payés par les marchés entreront a l'émotion et à l'éloquence.
    Autant les pros et les HF n'appuieront sur les bons boutons que quand le fruit sera mur c'est a dire quand il sera dans l'épure de ce qui a été calculé. La bourse c'est pas la vie de l'entreprise, c'est le commerce du titre de l'entreprise.
    Va falloir se le caler dans le crane une bonne fois pour toute.


  • 28 mars 2024 09:59

    Thierry2981 
    Comme chez chacun de nous il y a aussi du bon chez vous. 
    Mais ne martyrisez pas tous ceux qui vous répètent être allergiques à vos courbes & dessins. 
    Soyons tolérants & respectons les méthodes des autres. 
    C'est tout.
    Bonne journée.


  • 28 mars 2024 11:12

    Thierry
    Je suis un scientifique averti qui a fait toute sa carrière ds le marketing .on ne peut considérer une pme comme une grande entreprise où la fluidité des échanges nbre d'actions est de mise . 0.09% journalier c ridicule .moi tout seul je peux la faire danser comme je veux . Moi je renforcé. Encore 300 à l'affût. Bonne journée à vous


  • 28 mars 2024 11:50

    Ya rien de scientifique dans la bourse y a que de la spéculation. Le scientifique c'est pour les gogos afin de les convaincre a avaler du médicament et acheter du test.
    La base de tout c'est la spéculation et le discours pour arriver aux fins des industriels.
    Je vous laisse tranquille le temps de vous retrouver plus bas ... bonnes fétes a tous


  • 28 mars 2024 12:10

    On spécule sur les bénéfices à venir en s'intéressant aux fondamentaux et à la vie réelle des entreprises .
    On est là sur une évidente  structuration dynamique en cours ...et c'est la dessus que je mise ..comme tant d'autres ici ... un peu de patience et bingo bingo 


  • 28 mars 2024 12:15

    Quand vous avez une entreprise qui se renouvelle totalement par  croissance externe 
    Qui de ce fait va publier un compte de résultat avec prés d'un tiers des pertes sur son CA
    Qui va connaitre une baisse inéluctable du cours à la parution sous moins d'un mois
    Qui va publier son réel cash flow au 31/12 (inconnu à ce jour) 

    Quelle est l'interêt , d'investir à ce moment précis si ce n'est de perdre de l'argent? 
    Tant qu'a faire , mieux vaut lui laisser finir sa course vers le bas pour minimiser le risque. 
    Tous ceux qui renforcent à l'heure actuelle, ou qui investissent courront après les moins values à compter du 24 Avril .

    Seuls ceux qui n'ont pas le choix et qui sont à de très hauts PRU, sont condamnés à la patience...Les autres n'ont aucun  interêt à se précipiter.


  • 28 mars 2024 14:00

    Sauf que la tendance est déjà privée....et si T1  montre une bonne tendance  assortie de qq bonnes declarations ....vous risquez d'être pris à contre-pieds . Oui ds mon cas  j'avais un pru presque de 9 que j'ai ramené à 6.9 ...et ce n'est pas fini . Bon de plus j'ai qq bons contacts ....que je ne peux vous dévoiler. Mais chacun ses choix ds un respect mutuel .


  • 28 mars 2024 14:03

    Est déjà  pricée ..


  • 28 mars 2024 18:32

    La dernière transaction de ce jour ,  146 actions sur 300 demandées c moi .
    Everyday is a newday .bonne soirée à tous


  • 29 mars 2024 17:55

    Finalement Albio est entrain de se recaler sur sa valorisation pré covid, les acquisitions sont ce quelles sont, sans plus, je suivrai le conseil de Logos qui par le passé , sur cette valeur, a toujours eu un regard très sûr et réaliste ...


  • 30 mars 2024 23:16

    Ne suivez les conseils de personne sweesons ... Et surtout pas sur les forums bourso...
    Il faut se faire sa propre opinion, idéalement sans lire aucun 'avis', donc uniquement sur des infos factuelles : business, dynamique d'entreprise et du cours, trésorerie, management, news, etc. 
    Logos à peut-être raison sur Biosynex, mais il a peut-être tort sur Novacyt, allez savoir ! 


  • 24 avril 2024 22:16

    On dirait que demain matin on pourrait se revoir plus bas comme prévu. 


  • 25 avril 2024 09:06

    C'est terrible l'influence des courbes 😱. mais il parait que tout ça c'est même po vrai 😁


  • 25 avril 2024 09:38

    J'adore THIERRY2981 ton approche 😇


  • 25 avril 2024 09:46

    dwarf59 ce qui se passe est grave.
    La France à un systéme de réponse aux appels d'offres bien plus contraignant que les autres pays. C'est ennuyeux et chronophage pour les sociétés et elles perdent du temps et de l'argent au regard des autres entreprises étrangères.
    De plus perdre 2 à 5 ans pour rebondir c'est un cataclysme au regard de l'avancée des diverses technologies. C'est une perte de compétitivité importante. 
    Pour les investisseurs c'est un risque énorme de ne jamais revoir la lumière du jour et/ou d'etre contraint de vendre avec son réseau le travail des autres


  • 25 avril 2024 11:57

    Ce que je vais exprimer est triste.
    Cependant au vu du graphique, depuis ses plus hauts le titre n'a corrigé que de 91.82%.
    Au vu des valeurs covid qui sont tombées, il reste du gras jusqu'a 2.70 environ.

    Ca repose sur la statistique, l'observation et les moyennes et le zigzag de correction de chez Elliott.

    Après si un émir a envie de se faire plaisir qu'il se lache mais graphiquement il reste du gras


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet BIOSYNEX

66 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.