Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Votre compte a été clôturé.

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Pour des raisons de sécurité et pour continuer à accéder à votre espace membre, nous vous remercions de bien vouloir valider votre compte membre en cliquant sur le lien suivant : Je valide mon compte membre
Vous allez recevoir un email à l'adresse indiquée lorsque vous aviez créé votre compte.
Cliquez ensuite sur le lien présent dans le mail. Vous pourrez alors de nouveau accéder à votre compte membre.
Si vous n'avez pas reçu cet email, contactez-nous

Un email de confirmation vient de vous être adressé.

• 8 caractères minimum

• 1 majuscule

• 1 minuscule

• 1 chiffre

• 1 caractère spécial

• Différent de votre pseudo

• Les deux mots de passe sont identiques

Mot de passe oublié ?

Bénéficiez gratuitement de fonctionnalités et de services additionnels. Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Forum

BIOSYNEX
25.720 (c) EUR
+1.42% 

FR0011005933 ALBIO

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

25.000

• clôture veille

25.360

• + haut

25.800

• + bas

24.840

• volume

54 245

• valorisation

265 MEUR

• capital échangé

0.53%

• dernier échange

14.05.21 / 17:35:18

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

24.440

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

27.000

• rendement estimé 2021

-

• PER estimé 2021

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

4.43

• dernier dividende

-

• date dernier dividende

29.04.20

• Éligibilité

PEA

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer
    PEA-PME

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet BIOSYNEX

BIOSYNEX : Quelle logique en bourse ?

dutout1
19 avr. 202117:41

Dans le cac 40 on a des valeurs qui ont triplé en quelques mois avec des pertes énormes, exemple Renault. Albio annonce un t2 en très forte croissance ( au moins le double du t1), depuis cette annonce, le titre se vautre, perdant 15%. 

Signaler un abus

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

13 réponses

• Cari974
    19 avril 202117:48

Sil y avait une seule vérité en bourse il n'y aurait que des gagnants!

Signaler un abus

• Makh
    19 avril 202117:49

Renault a chuté à cause du Covid et le marché considère que dans 4 ou 5 mois, le covid est derrière-nous.Renault revient donc à sa valeur avant Covid.
    De la même façon, Biosynex et toutes les valeurs Covid vont gentiment retourner à leur activité avant Covid, selon ce marché.Je trouve cela plutôt logique.
    Par contre, vous pouvez penser que dans 4 ou 5 mois, le Covid sera toujours présent et que les tests se vendront toujours à la pelle.En partant du postulat opposé, vous arrivez donc à la conclusion inverse, mais nul problème de logique.

Signaler un abus

• mleaglou
    19 avril 202118:08

Moi je conserve parce que le Président s'est engagé trop rapidement sur la levée des restrictions, que la pandémie risque de repasser par une nouvelle vague et que les citoyens n'accepteront pas qu'il ne tienne pas sa promesse d'où un relâchement de la population.
    Je pense qu'on pratiquera les tests encore au moins jusqu'à la fin de l'année et tout déplacement dans un lieu public sera soumis à des tests rapides de contrôle qui permettront à Biosynex de continuer à générer des revenus importants dans la durée.  
    A 250 M€ de capitalisation boursière, elle n'est vraiment pas chère pour moi.

Signaler un abus

• Machina8
    19 avril 202118:21

Je pense que makh a raison malheureusement le marché s'est procheté sur l'après covid, et le marché a toujours raison. Je vais réorienter une partie de mon portefeuille. Je ne serais pas étonné de voir l'aérien reprendre des couleurs

Signaler un abus

• dutout1
    19 avril 202119:29

Le secteur de l'automobile va attendre longtemps avant les bénéfices. D'énormes stocks à brader sans marge et comme les gens ne roulent quasiment pas, les gens gardent leur voiture pour éviter de perdre au moins 20% la première année. Quant à la fin de la pandémie, on en reparle à l'automne avec les nouveaux variants !

Signaler un abus

• ladraill
    19 avril 202120:10

Conso logique ici.
    Revenir sous 22 , même 20 serait seins 

Signaler un abus

• Cari974
    19 avril 202120:21

Sain c'est mieux.

Signaler un abus

• Machina8
    19 avril 202120:31

Ah non pas d'accord du tout seins c'est beaucoup mieux

Signaler un abus

• jeanick
    19 avril 202120:40

même à 18 c'est trop cher payer, vs me faîtes mal aux seins en la voyant plus hauts, because, elle est encore hors bollinger et un biseau ascendant qui ne demande qu'à casser

Signaler un abus

• Cari974
    19 avril 202120:54

Ce qui est exagéré est insignifiant...

Signaler un abus

• dutout1
    19 avril 202123:39

Les seuls tests que l'on peut pratiquer régulièrement sont les autotests car on n'a pas de problème de nez comme avec les pcr. Pour les déconfinements ils vont être utilisés en masse par les états d'où la demande à laquelle Biosynex ne peut honorer qu'à moitié pour l'instant faute de personnel.

Signaler un abus

• olef31
    20 avril 202101:06

Revenir à 3€ serait sain aussi !!!
    Qu'est-ce que l'on peut lire comme .....................Cela me fait sourire quand on évoque l'après-covid. Cela fait plusieurs mois que l'on dit que le Covid c'est du passé.... et regardez ce qui se passe dans le monde.
    Si vous connaissez le site "wor.-lddom.-eters" (j'ai fait exprès de couper) dans le graphique "nouvelles contaminations", il n'y a jamais eu autant de nouveaux cas qu'en ce moment. Alors, je veux bien que dans 15 jours 8 heures et 21 minutes tout soit terminé. Un jour aussi, vous aurez raison, mais pour le moment le virus avec ces variantes sont bien présents.
    C'est comme les vaccins, pardon.... les sois-disant vaccins. Je suis d'accord, on arrivera à l'immunité collective, mais avant il va falloir se faire piquer aux moins 3 piqures tous les 6 mois, pendant plusieurs années.... et cela pour toute la population mondiale. Alors oui, après la pandémie sera fini, mais dites nous quand !

Signaler un abus

• BONImr2
    20 avril 202106:46

"qui ont triplé en quelques mois avec des pertes énormes, exemple Renault."

🤔 RNO n'a jamais triplé en bourse ne qqs mois, ne racontent pas non plus n'importe quoi, et depuis que ces pertes ont été annoncé (dont plus de la moitié ne lui sont pas imputables...) , elle n'a fait que baisser.

IL n'y a AUCUNE valeur du CAC qui a triplé "en qqs mois" avec des pertes énormes, AUCUNE.

Signaler un abus

Retour au sujet BIOSYNEX

13 réponses

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier

var.

Les Risques en Bourse