Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum AIR LIQUIDE
185,240 (c) EUR
+2,59% 
Ouverture théorique 178,440 EUR (-1,17%)
indice de référenceCAC 40

FR0000120073 AI

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

186,200

• clôture veille

180,560

• + haut

186,220

• + bas

182,980

• volume

1 194 609

• capital échangé

0,21%

• valorisation

107 145 MEUR

• dernier échange

02.05.25 / 17:35:15

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

179,700

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

190,780

• rendement estimé 2025

1,99%

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

26,11

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

3,20 EUR

• date dernier dividende

20.05.24

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le BoursoVie Lux ?

Fermer

Que sont les horaires étendus

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

13,2 /100 (faible)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet AIR LIQUIDE

AIR LIQUIDE : Air liquide compte bloqué

06 déc. 2023 17:59

Depuis le 20 novembre je ne peux plus accéder à mon compte car j' ai changé de numéro de téléphone
Après une réclamation pour un changement de numéro de téléphone, je viens de recevoir la réponse.
Dossier incomplet .
Quinzaine jours pour cette réponse, heureusement que je ne suis pas pressé.
J'espère que les clients sont mieux lotis

28 réponses

• 06 décembre 2023 18:29

Bonsoir PAINPONT - à mon sens, il vous aurait fallu modifier votre numéro de téléphone dans votre espace personnel avant que votre ancienne ligne ne soit résiliée.

• 06 décembre 2023 19:26

C'est à se poser la question s'il n'est pas plus facile de changer de femme que de numéro de téléphone dans ce monde numérique de dingo !

• 06 décembre 2023 20:49

Heureusement, en ce moment, il n'y a pas d'urgence à réaliser des arbitrages à la vente sur tes titres Air Liquide. Par contre, ce qui est embêtant, c'est que, en cas d'arrivée de liquidités, tu ne peux pas réaliser rapidement d'achats de titres avant la hausse qui va rapidement avoir lieu 😇

• 06 décembre 2023 20:50

erb518cup47 D'où l'intérêt d'assurer la portabilité du numéro de téléphone en changeant d'opérateur.

• 06 décembre 2023 21:03

Si j'avais su que la poste allait bloquer ma carte Sim au passage de la frontière espagnole , j'aurais

• 06 décembre 2023 21:06

J'aurais fait le nécessaire avant . Tous les hivers je réside en Espagne pendant 5 mois et c'est la première fois que j' ai ce problème.
    Ma banque dispose du même mode de sécurisation et le problème a été réglé en 48 h .

• 07 décembre 2023 09:22

C’est un problème plus général que vous soulevez. Est-il possible de nos jours de vivre normalement sans portable ? On voit bien que c’est très difficile. Pour des raisons de sécurité diverses, il est devenu indispensable pour accéder à ses comptes ou faire des achats en ligne par exemple. Avoir un portable, c’est une quasi obligation sociale. Même les clochards en ont.

• 07 décembre 2023 09:36

Uter1999 Personnellement,je vis avec un portable, mais sans smartphone. Rien qu'avec l'objet qui fait téléphone, rien d'autre.

• 07 décembre 2023 11:42

Bonjour Sparwari * je vis avec un portable * , chacun ses orientations, moi je préfère avec une femme sans SPLIT 😊

• 07 décembre 2023 20:11

erb518cup47 Alors, à ce moment-là, garde-là bien au chaud chez toi, ne la laisse pas sortir comme-ça, tu vas t'attirer des problèmes 😉

• 11 décembre 2023 10:12

Pour moi le système de mot de passe de Air Liquide n'est pas très sécure. A priori il faut change régulièrement de mot de passe je pense tous les 6 mois. Celui ci est composé de 10 chiffres, pas de lettres et autre caractères accentués et spéciaux. En plus il est impossible d'utiliser un gestionnaire de mots de passe enfin celui que j'utilise à savoir Dashlane ne peut pas être utilisé. Donc le mot de passe il faut soit un mot de passe " mnémotechnique ", personnel donc trouvable, soit l'écrire quelque part. Pour moi cela ne semble pas sécuritaire. Heureusement qu'au bout de 3 essais l'accès au compte est bloqué.

• 11 décembre 2023 10:14

erb518cup47 avec un split tu peux peut être avoir 2 femmes. Ok je sors. 😀

• 11 décembre 2023 10:23

Bonjour HaggarDuNord Néanmoins, l'accès au compte ne peut se réaliser que depuis un appareil enregistré (de confiance) pour lequel un code reçu par SMS est requis pour l'enregistrement. 😉

• 11 décembre 2023 10:27

Je ne comprends pas la blague du split sur la femme.
    C'est genre "changer la mienne de 64 ans contre deux de 32"?

• 11 décembre 2023 11:16

😂​😂​M3746411 c'est cela l'esprit du split , attention quand meme avec 2 femmes de 32 ans au lieu d'une seule de 64 ans ce sont les coronaires qui vont déguster !

• 11 décembre 2023 12:52

cheval20 Et en plus, il faut savoir gérer l'agenda... Si l'"officielle" y jette un oeil et y trouve trop souvent des visites chez le kiné, y a problème.

• 11 décembre 2023 17:05

Une petite précision, ma demande est de revenir à mon ancien numéro de portable !
    Je devais faire un achat de titres avant la fin de l'année, ça me paraît bien compromis 😕

• 11 décembre 2023 18:08

Bonsoir PAINPONT - si vous pouvez vous déplacer jusqu'au siège à Paris, le service actionnaires pourra prendre votre ordre. Il y a aussi l'envoi d'ordre par voie postale, mais là, le délai est aléatoire.

• 12 décembre 2023 08:00

erb518cup47 message du 11 à 10h23 : Cette solution qui a pour but de ne faire une connexion que sur un appareil de confiance n'est pas meilleure qu'avec un numéro de téléphone. L'appareil peut tomber en panne, être volé etc..... Il n'y a pas de solution miracle et aucune n'est infaillible. Moi j'ai opté pour un générateur et conservateur de mot de passe. Mes mots de passe sont des codes à 16 caractères et je peux pousser à 24 si je veux. En plus je peux me connecter sur un autre ordi ou sur mon tel, changeant de mot de passe sur l'un pour qu'il soit effectif sur l'autre instantanément. Si je veux changer tous mes mots de passe en même temps je peux le faire. Ce n'est pas le système ultime mais pour l'instant je n'ai pas trouvé mieux. Rien n'est laissé sur mon ordi et les transmission en ligne sont cryptées de bout en bout. Tu peux le tester pour voir et l'adopter si tu en es convaincu. Je ne touche rien sur quoi que ce soit, c'est simplement à titre informatif. Cà à le mérite d'exister.

• 14 décembre 2023 05:22

Hier j'ai renvoyé les copies de ma carte d'identité. On va voir le temps mis pour une réponse !

• 14 décembre 2023 09:04

180€ alors que j'aurais pu acheter a 169€☹️

• 18 décembre 2023 12:46

Toujours pas de nouvelles !

• 19 décembre 2023 11:32

Une semaine sans la moindre réponse !

• 19 décembre 2023 12:50

PAINPONT ,
    Désolé pour toi.

• 19 décembre 2023 13:48

Encore un peu, je vais rechanger de numéro de téléphone.

• 02 janvier 2024 09:32

Toujours pas débloqué ! Depuis le 20 novembre...
    Je vais être forcé d'aller voir Julien Courbet...

• 06 décembre 2024 18:54
    06 décembre 2023 20:50

erb518cup47 D'où l'intérêt d'assurer la portabilité du numéro de téléphone en changeant d'opérateur.

Oui enfin ça c'est quand ton nouvel opérateur à la gentillesse de t'envoyer une carte SIM avant que la ligne soit désactivé.
    Le mien n'a pas enregistrer correctement mon complément d'adresse (bien sûr, d'après eux c'est moi qui ne sais pas l'écrire...) donc je n'ai jamais reçu leur carte SIM et ils me propose seulement de repayer pour avoir une nouvelle carte voir de souscrire une box chez eux (non mais bien sûr..).
    Déjà que j'étais assez embêtée de devoir garder un numéro de portable à 90% pour les opérations bancaires..
    Bref. J'espère que l'OP a pu obtenir une réponse et que ça a pu se débloquer depuis le temps.

• 09 décembre 2024 17:28

AIR LIQUIDE et TTE sont tops pour le service actionnaires individuels......Maintenant il faut prier pour que ces deux belles boites ne déménage pas.......

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet AIR LIQUIDE

28 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.