Aller au contenu principal
Fermer

Forum - page 22 ABIVAX

84,500 (c) EUR
+4,97% 
indice de référenceSBF 120

FR0012333284 ABVX

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

    81,000

  • clôture veille

    80,500

  • + haut

    86,800

  • + bas

    78,800

  • volume

    113 437

  • capital échangé

    0,14%

  • valorisation

    6 742 MEUR

  • dernier échange

    26.06.26 / 17:35:20

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    80,300

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    88,700

  • rendement estimé 2026

    -

  • PER estimé 2026

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    0,00 EUR

  • date dernier dividende

    -

  • prochain dividende

    -

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le CTO Business ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    -

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Mes Finances Magazine

Une question ? Un conseil ?
Créer un nouveau sujet afin d'obtenir des réponses de la part de nos membres du forum.

Messages sur le forum ABIVAX

Chargement...

sujet

dernière réponse

j 'aime

messages

Article de "La lettre" toujours en une
Par  12 janv. 2026 • 17:15
12 janv. 18:31
par
7
La rumeur se poursuit à 165 €. qui dit mieux
Par  12 janv. 2026 • 08:57
12 janv. 18:30
par
4
Intervention du Ministère en pleine séance boursière ???
Par  12 janv. 2026 • 16:55
12 janv. 18:10
par
13
restez sur vos gardes
Par  12 janv. 2026 • 09:24
12 janv. 16:59
par
23
Attention à 15h30 si vous achetez ce matin
Par  12 janv. 2026 • 09:10
12 janv. 16:46
par
9
Mon point de vue (qui n'engage que moi)
Par  12 janv. 2026 • 16:00
12 janv. 16:14
par
3
12 janv. 15:45
par
1
L’histoire finira à plus de 200€ / titre
Par  12 janv. 2026 • 08:35
12 janv. 15:38
par
14
LE WALL STREET JOURNAL reprend l'info
Par  12 janv. 2026 • 14:03
12 janv. 15:34
par
3
Va ré-ouvrir vers 102€
Par  12 janv. 2026 • 15:29
12 janv. 15:33
par
1
Faut il garder ou vendre ?
Par  12 janv. 2026 • 13:57
12 janv. 15:31
par
13
Avis CHEVREUX ce matin
Par  12 janv. 2026 • 12:28
12 janv. 15:29
par
7
88 millions d'actions 169,5 euros par actions 198 dollars
Par  12 janv. 2026 • 08:17
12 janv. 12:07
par
3
Adocia qui démarre aussi ...
Par  12 janv. 2026 • 11:36
12 janv. 11:54
par
2
15 Bn € = X € par titre
Par  12 janv. 2026 • 11:16
12 janv. 11:33
par
2
Le seul problème avec Abivax...
Par  12 janv. 2026 • 10:59
12 janv. 10:59
par
0
JOHNSON & JOHNSON et ASTRAZENECA offriraient plus
Par  12 janv. 2026 • 10:13
12 janv. 10:27
par
1
12 janv. 08:36
par
9
LILLY a proposé que 15 milliards pour abivax
Par  12 janv. 2026 • 06:41
12 janv. 07:25
par
1
12 janv. 07:17
par
0
GARIDEL interview Bloomberg
Par  12 janv. 2026 • 06:06
12 janv. 06:06
par
0
Qui est la prochaine ?
Par  9 janv. 2026 • 22:27
11 janv. 17:25
par
9
Option de rachat de Ventyx par Eli Lilly
Par  7 janv. 2026 • 01:19
11 janv. 15:46
par
14
Destin a la Genfit?
Par  10 janv. 2026 • 09:20
10 janv. 16:28
par
5
LE TRESOR PUBLIC FRANCAIS EST A LA RECHERCHE DE 12 MILLIARDS
Par  9 janv. 2026 • 10:49
9 janv. 18:42
par
5
Comparatif Abivax Ventyx
Par  9 janv. 2026 • 11:35
9 janv. 16:50
par
15
Sofinova vend 1million de titres
Par  8 janv. 2026 • 17:17
9 janv. 16:34
par
17
Toute vente en dessous de 400 $, je me révolte
Par  8 janv. 2026 • 07:31
9 janv. 08:45
par
12
Message subliminal du communiqué de presse
Par  8 janv. 2026 • 11:46
8 janv. 17:51
par
3
Le marché a oublié la visite de Eli Lilly à l'Elysée pour une faire OPA ?
Par  6 janv. 2026 • 11:17 
8 janv. 16:58
par
44
@ BABALAO
Par  8 janv. 2026 • 09:14
8 janv. 11:05
par
3
Nous publierons un communiqué de presse au début de JPM
Par  7 janv. 2026 • 18:50
8 janv. 08:56
par
8
6 janv. 16:42
par
25
Scandaleux…
Par  24 juil. 2025 • 08:50 
5 janv. 16:33
par
52
2 scénarios
Par  30 déc. 2025 • 19:12
5 janv. 09:54
par
14
consécration : ABVX dans un ETF
Par  15 déc. 2025 • 16:52
2 janv. 13:36
par
5
Un nouveau plus haut historique touché
Par  29 déc. 2025 • 09:09
30 déc. 16:38
par
5
Quand le volume de transactions
Par  29 déc. 2025 • 16:32
30 déc. 16:03
par
7
Garidel interagi avec BPI et Centerview sur LinkedIn
Par  29 déc. 2025 • 09:45
29 déc. 09:57
par
1
La seule autre bio qui peut suivre son chemin : OSE IMMUNO
Par  22 déc. 2025 • 16:33
29 déc. 09:47
par
18

Qui a recommandé ce message ?

Fermer

Les badges

Fermer

Mes listes

valeur

dernier

var.

73,1 -2,32%
27,52 +8,01%
8 384,87 -0,55%
Or
4 080,83 0,00%
1,13864 0,00%
Chargement...

Forums Bourse les plus actifs