Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Retour au sujet NEOVACS

NEOVACS : Ordre d'achat de 100e minimum

08 déc. 202113:52

Bonjour,

Pourquoi les ordres d'achats sont de 100e minimum maintenant ?
Merci

15 réponses

• 08 décembre 202114:29

oui c'est chiant pour les petits porteurs comme moi. je sais pas pourquoi exactement. on n' a eu aucune communication là dessus.
    EN gros c'est comme d'habitude yen a que pour les déjà riches

• 08 décembre 202114:35

Ben pas pour moi, si je veux acheter pour 2 euro pas de blême. Ma transaction est facturée 0,5% de la valeur de l'ordre 

• 08 décembre 202115:30

Sur boursorama teddy ?moi je peux plus depuis hier 100 euros.
    avant le minimum état de 10 euros et avant cela y avait pas de limite

• 08 décembre 202115:48

Non Incubus, je suis au cic

• 08 décembre 202117:13

Faut pas abuser ! Que pour les riches 100 e ? Je suis pp aussi mais arrive un moment c'est de l'investissement de base pas un ticket de loterie ... 
    Faut pas abuser 100 euros c'est rien du tout ... 

• 08 décembre 202117:18

c'est rien du tout pour toi.

mais moi j'ai mis 15 000 euros en bourse seulement donc je fais attention. de faire des ordres de 10 euros me va très bien

• 08 décembre 202118:23

Moi j'ai mis 100 millions d'euros mais je fais gaffe aussi mais 100 euros sa va encore . 

• 08 décembre 202119:24

Des ordres à 10 euros...?
    Bonjour les frais !

• 08 décembre 202121:50

Bonsoir

Boursorama à envoyé un email à tout ses clients pour informer de quelques changements et entre autre sur les Comptes titres et Pea qui passent en effet à un minimum de 100 euros.

Nous vous informons que des modifications ont été apportées à nos Conditions Générales ainsi qu'à notre Brochure Tarifaire. Quels sont ces changements ?
    Dans nos Conditions Générales
    Ces modifications seront applicables à compter du 4 janvier 2022, à l'exception du Titre IV (applicable depuis le 4 novembre 2021).
    Clarification
    Des modifications ont été apportées aux Titres I, II et III afin de les alléger et d'y apporter plus de clarté.

Remise de chèques digitale
    Par ailleurs, a été modifié l'article 2.1 du Titre II concernant les opérations au crédit du compte : la remise digitale des chèques est devenue obligatoire pour que nous procédions à leur encaissement. A défaut d'accomplir cette formalité, un chèque ne pourra être crédité sur votre compte.

Précisions complémentaires
    Des précisions ont également été apportées aux modalités de compensation des comptes (Article 6 du Titre I) et de communication des données au sein du groupe bancaire auquel appartient Boursorama (Article 15 du Titre I).

Intégration de SGAS
    Par ailleurs, au sein du Titre IV, à l'article 7 du Chapitre 1, nous avons mis à jour la politique du « best execution » pour y intégrer SGAS, notre nouveau broker US.
    Dans notre Brochure Tarifaire
    Tarification bourse
    Soyez informés qu'à compter du 04/12/2021, le montant minimum pour passer un ordre d'achat depuis un Compte-titres, un PEA ou un PEA-PME sera de 100 €.

Frais de refabrication des cartes
    À compter du 02 février 2022, les frais de refabrication des cartes évoluent :

o La première refabrication à la suite d'une mise en opposition par année calendaire est toujours gratuite.

o La refabrication anticipée ou la seconde refabrication à la suite d'une mise en opposition d'une carte vous sera facturée 10 € (sauf carte de l'offre METAL (Visa métal)).

o La refabrication anticipée ou la seconde refabrication à la suite d'une mise en opposition d'une carte de l'offre METAL (Visa métal) vous sera facturée 50 €.

Design épuré
    Nous avons refondu notre identité visuelle afin de rendre votre lecture plus agréable.

Navigation facilitée
    Le sommaire est désormais dynamique, et vous permet de retrouver le tarif recherché en un clic. Une barre de navigation fait son apparition en bas de page afin de parcourir le document plus aisément.

Meilleure lisibilité
    Nous avons simplifié les libellés de certains de nos frais pour les rendre plus compréhensibles.
    Vous pourrez consulter directement nos nouvelles Conditions Générales et notre nouvelle Brochure Tarifaire depuis votre Espace Client.

À très bientôt sur votre Espace Client.

• 08 décembre 202121:51

Bourso a changé ses grilles tarifaires et maintenant le mini c'est 100€
    Ils ont envoyé un mail à leur client pour les changements 
    Bonne soirée 

• 11 décembre 202116:57

hedgefund pas d'accord avec vous. 
    Je trade aussi bien 10€ que 500€ mais cette nouvelle limite bloque des petites transactions en intraday ou court terme.
    Entrée à 50€ pour une valeur bien noté à 8h par les analystes pour un intraday, c'est quelque chose que beaucoup de PP font.
    Mon PEA n'a presque jamais de liquidités. Je suis peut être gagne petit mais je suis à +10% sur une majorité de trade à moins de 100€.
    C'est un plaisir de trader qui a maintenant un engagement financier.
    Autres exemple , j'investie régulièrement sur Sanofi par 1 action pour du LT. Maintenant je suis bloqué a moins de passer à 2...
    Je pense que Boursorama a une stratégie d'éloigner les petits porteurs qui encombrent leurs carnets d'ordre. Ils font le ménage et ne reviendront probablement pas sur leur décision.

• 12 décembre 202116:27

M522 , non pas d'accord au contraire c'est bien ça limite la spéculation , le pea, est un plan d'épargne en action , pas un compte pour trading et spéculation , d'ailleurs une limite d'ordre par an devrait être mis en place c'est pas normal autant e spéculation. 

• 12 décembre 202116:58

Super des ordres à 10 € quand Neo fera 100% tu pourras t'acheter un pack de bière 

• 26 janvier 202218:59

à hedgefund :
    Il y a des gens qui ne spéculent pas quand on achète une ligne ? Il va falloir me faire un dessein.

• 26 janvier 202219:19

changez de courtier

Retour au sujet NEOVACS

15 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.