Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
  1. Aide
    1. Espace Client
  1. Aide
    1. Espace Client

Forum

CARMAT
30.300 EUR
+1.00% 

FR0010907956 ALCAR

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

30.600

• clôture veille

30.000

• + haut

30.950

• + bas

29.650

• volume

41 871

• capital échangé

0.27%

• valorisation

464 MEUR

• dernier échange

21.09.21 / 17:16:00

• limite à la baisse

28.800

• limite à la hausse

31.800

• rendement estimé 2021

-

• PER estimé 2021

-

• dernier dividende

-

• date dernier dividende

12.05.21

• Éligibilité

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet CARMAT

CARMAT : bilan de 15 jours...

27 juil. 202119:29

premiere implantation US dans le cadre de l essai ... premiere implantation commerciale en italie.. premiere implantation en allemagne avec les conséquences malheureuses  que l on connait suite à la situation pathologique grave ( dixit le milieu médical).... et départ définitif  d Oca First du forum vu que le titre a atteint les 30 euros ce jour...

7 réponses

• 27 juillet 202120:51

J'ai craqué aujourd'hui....Tout vendu.
    Pourtant j'essaye toujours de venir avec objectif LT au moins garder une ligne car j'y crois mais j'ai pas résisté après les achats à 22, 23 et même 24.
    Je pense n'avoir pas très bien fait...Faut sûrement être patient ici, du moins en ce moment.

• 27 juillet 202121:20

pasdepub j'ai failli craquer pour sécuriser ma plus value. 
    Je pense que le cours devrait se stabiliser vers 28,50€ jusqu'à l'annonce de la première vente commerciale d'un Aeson en Allemagne (courant août), ça va vite arriver. 
    Cela va propulser le titre vers les 34€. 
    Puis les résultats et surtout les prévisions le 15 septembre... si le CAC ne fléchi pas, il reste encore bien 20% de marge. 
    Amha 

• 27 juillet 202121:33

Mieux vaut un que deux tu l'auras.
    Totalement psychologique, sécuriser un gain pour une action qui monte est le geste le plus sain possible d'un boursicoteur.

L'idéal est d'en avoir une certaine quantité, et d'alléger. Ce que j'ai fait.
    Si cela rechute, je rachète, si cela monte ben cela monte encore mon gain...

Carmat est dans une perspective idéale.
    Rare valeur avec un futur immédiat potentiel déjà immense.

Plusieurs dizaines de milliers de nouveaux clients à développer a minima dans le futur proche : établissement du paiement des systèmes de santé, diminution taille du Aeson, amélioration batterie, nouveaux traitements de pathologies (Cf. 1er cas allemand), nouveaux pays plus tard...

Aucun concurrent avant plusieurs années, voire jamais. Cela s'appelle un monopole ;)

• 27 juillet 202121:45

M488902 j'ai vendu la moitié de ma ligne vendredi, et j'ai repris quelques titres ce matin à 28,15€. 
    Je suis complètement d'accord avec vous, il faut sécuriser ses plus values. 
    Je n'ai pas vendu ce soir, j'aurai peut être du. On verra demain :) 

• 27 juillet 202123:05

Perso j'ai vendu le nombre de titre correspondant à ma PV soit 67 titres a 29,80€ sur un total de 400 titres à PRU 25
    C'est 20% assurés et par les temps qui courts ça fait du bien.

• 27 juillet 202123:19

Dommage pour les vendeurs mais je pense qu'elle ira bientôt à 35€.
    Remonter vos stops pour assurer vos gains 🙂

• 28 juillet 202100:06

Il y a bien encore d'autres pays en europe qui peuvent nous faire des implantations commerciales surprises dans les tous prochains jours dont la france bien evidemment donc perso je ne bouge plus une oreille pendant l'été on verra ou on en est en septembre un +6 avec le déces d'un patient à la clé je n'y croyais pas donc wait and see 

Retour au sujet CARMAT

7 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.