Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.
Message d'information
Message d'alerte
Pour des raisons de sécurité et pour continuer à accéder à votre espace membre, nous vous remercions de bien vouloir valider votre compte membre en cliquant sur le lien suivant :
Je valide mon compte membre
Vous allez recevoir un email à l'adresse indiquée lorsque vous aviez créé votre compte.
Cliquez ensuite sur le lien présent dans le mail. Vous pourrez alors de nouveau accéder à votre compte membre.
Si vous n'avez pas reçu cet email,
contactez-nous
Message d'erreur
Message de confirmation
Un email de confirmation vient de vous être adressé.
c'est l’estimassion faite il y a des années dejà!Mais je dois dire que la réaction de M222 est le reflet de la Com de la Direction de CARMAT avec une telle com ;Comment voulez vous vendre ?
c'est a pleurer ! car nous PP attendons bien plus d’enthousiasme du Patron qui vient de voir l'accord de vente sur le marché accepté dpour vendre Aeson!
je conserve et me renforce dès que possible ! ayant déjà bien investi dans Aeson
Bien a vous et triste de cette com qui ne reflète en rien le succès de cette autorisation de mise sur le marché !
felispca: clouer le Dg au pilori !! ah bon il faudrait lui décerner une couronne de lauriers pour sa bonne gestion? plutôt un bonnet ... ce gars a bloqué le processus industriel pendant plus d'un an lors du dernier gros pb technique.. ce qui a obligé de repartir départ arrêté, ce gars n'a pas réduit la voilure de son staff alors qu'on ne vend presque rien, il claironne qu'il dispose d'un outil de production complètement disproportionné au plan des ventes sur 3 ans... le cours de l'action a été divisé par plus de 10, l'entreprise survit par des petites AK à répétition... on va d'ailleurs vite en voir le bout compte tenu du besoin en financement... et cerise sur le gâteau le point mort de l'exploitation passe en 2028...
06 mai 2025•13:58
06 mai 2025•13:15
felispca: clouer le Dg au pilori !! ah bon il faudrait lui décerner une couronne de lauriers pour sa bonne gestion? plutôt un bonnet ... ce gars a bloqué le processus industriel pendant plus d'un an lors du dernier gros pb technique.. ce qui a obligé de repartir départ arrêté, ce gars n'a pas réduit la voilure de son staff alors qu'on ne vend presque rien, il claironne qu'il dispose d'un outil de production complètement disproportionné au plan des ventes sur 3 ans... le cours de l'action a été divisé par plus de 10, l'entreprise survit par des petites AK à répétition... on va d'ailleurs vite en voir le bout compte tenu du besoin en financement... et cerise sur le gâteau le point mort de l'exploitation passe en 2028...
Vous avez raison M17 et felispca ne comprendra donc pas qu'on ne peut pas vivre au dessus de ses moyens ! le Dg est un boulet pour Notre Aeson😍 et pour Carmat !il doit etre remplacé et vite sinon nous allons tous en supporter les pertes qui s'accumulent faut de NON VENTES !
50 centres soit disant formés ils devraient a minima faire 1 implantation /mois vue le besoin non comblé et exponentiel en UE !
soit 50x12 = 600 Aesons 😍vendu en 2023 et 2024 soit 1200Aesons x170 000€= 204 000 000€ si Carmat avait un Dg efficace et compétant !
c'est triste mais c'est ainsi !
je pense qu'il navigue pour d'autres???
ce n'est qu'un avis
06 mai 2025•14:02
Vendre et encaisser plus de 372000e de titre a 20.50€piece alors qu'il ne peut ignorer l'AK qu'il prépare a 10.50€ est déjà un fait plus que troublant ?
les PPH eux sont ruinés en parti a cause de son manque de VENTES😡
Sans parler des relations désastreuses qu'il a instauré avec les partenaires Historique d' A.Carpentier de l' Aéronautique etc...
Dehors et vite sans prime de départ
ce n'est qu'un avis
06 mai 2025•14:20
il y a 7ans
😚🤓Ecoutez a 1.35 puis 3.55 puis 6.50 puis 7.50
06 mai 2025•14:22
https://youtu.be/gbYS0hlGT2Q
06 mai 2025•14:23
7 ans après écoutez bien a 1.45 😜
06 mai 2025•14:30
https://youtu.be/gVdUbTIw4YU
Carmat a un infarctus c'est le bon terme dit le Dg ça va repartir ..... en effet c'est reparti la question est "vers ou"? pas de VENTE significatives et plus d'argent en caisse sous 1 mois ??
depuis 8 ans nous aurons tout entendu !
le seul qui s'enrichisse c'est le Dg +372000 de vente d'actions en 2024 ?
CQFD?
le constat est dure mais réaliste il n'a pas apporté a CARMAT ce que les dirigeants de l'époque espéraient Mais ils nous a tous enfumé ?
ce n'est qu'un avis
06 mai 2025•14:35
c'est au pieds du Mur qu'on voit le maçon ?
le mur chez CARMAT ce sont les étagères qui doivent crouler sous les Aesons😍 produits et Non VENDU depuis prenons simplement depuis 2019 2020 21 21 23 24 25
ça doit faire quelques Centaines et le dg prévoit 1000en 2026!
Alors ou est le maçon rémunéré a plus de 3 000 000/an
Ou sont les résultats
06 mai 2025•14:47
il y a 7mois écoutez bien a 1.30
le dg indique que 200 000 patients vont mourir dans l'année!
donc pourquoi pas de VENTES significative?🤓
depuis le Marquage CE depuis 2020
le Dg n'est pas VENDEUR? mais pour qui il navigue?
les USA c'est son dada peut être pour prouver a son ancien patron qu'il est Bon???
il faut en fini avec ce monsieur Narcissique et enfumeur depuis 7ans
ce n'est qu'un avis
06 mai 2025•16:42
M1209078 compte tenu du peu d’appétence que semble susciter son DMC auprès des professionnels et des problèmes financiers récurrents de l’entreprise, on peut considérer que le DG a un certain mérite à réussir à permettre à CARMAT de continuer une survie même si elle n’est que provisoire…
06 mai 2025•17:59
Novice63 ce ne sont pas les « retours du terrains » où les « avis du café du commerce « qui délivrent les autorisations nécessaires, pour l’utilisation des DMC… mais les analyses scientifiques des résultats tels qu’ils sont exigés par les organismes habilités…
A noter que si l’on en juge par le nombre de »ventes » (3 au T1..) les retours du terrain ne doivent pas être exceptionnels…
06 mai 2025•18:27
Jamy2000 dans votre réponse vous mélangez de nombreux sujets sur lesquels nous avons converse...ce qui fait que vous cherchez à apporter une réponse mais qui ne convient pas...ce n'est pas grave.
Et je ne comprend trop ce que vient faire "le café du commerce"....mais vous ne semblez pas les apprécier. Peut être la raison à votre acharnement sur ce sujet "carmat".
En tout cas pour quelqu'un qui se veut aussi aguerri dans le domaine et ce sujet, vous mélangez beaucoup de chose.
Vous avez tout à fait raison....et vous ne m'apprenez rien....sur comment se délivre une autorisation.
Il faut des preuves....et vous comme moi...vous n'en savez rien tant que les résultats Eficas ne sont pas connus. D'ailleurs avez vous bien lu le prospectus de Syncardia?? Ils parlent de leur déficit d'études....et la nécessité d'en être pourvoyeur.
Et oui tous les DMC doivent faire leur preuves!
06 mai 2025•18:34
Je suis d'accord sur le fait que 3 est assez peu sur ce 1er trimestre....mais il en reste 3 autres à réaliser....donc on fera le point à la fin de l'année et peut être qu'ils seront en dessous des objectifs. On verra.
Et puis vous qui écrivez souvent "qui paye", "qui finance"....je sais que vous avez aussi en partie la réponse à la difficulté de vendre.
Ce qui ne veut pas forcément dire que le produit ne plaît pas.
Vous pourrez le dire le jour où les ventes ne suivront pas alors que vous avez obtenu un remboursement.
Exactement le cas de Syncardia, qui a un remboursement mais n'arrive pas à vendre.
Mais je pense (expérience terrain....) que le produit ne déplaît pas 😂😉
06 mai 2025•21:40
Novice63 syncardia ne parvient pas à vendre parce que un cœur artificiel seulement en BTT n’est pas rentable, il faut qu’il puisse être utilisé en substitution à un cœur natif, pour un BTT, le bénéfice /coût est insuffisant et entraîne une certaine réticence de la part des patients.
06 mai 2025•21:47
Contrairement à ceux qui veulent faire croire que CARMAT est sur la voie du DT, vous avez pu lire que pour un avis de la FDA à ce sujet il faut pouvoir présenter l’analyse de plus de 50 patients en vie pendant plus de deux ans avec un cœur artificiel…
Vous conviendrez que CARMAT est loin du compte..
Syncardia n’en dispose que de 34 dans le monde et « espère » une autorisation provisoire qu’il juge plus que nécessaire à son évolution.
A noter que son développement du futur « emperor » ne résulte pas d’un retard,mais au contraire d’une évolution constante de sa technologie..
06 mai 2025•23:05
Jamy2000 quand vous écrivez "réticence du patient"....vous en êtes sûr et certain? Ou bien c'est la petite partie du prospectus qui vous invite à cette interprétation? Vous pensez que le patient en défaillance aiguë avec dans certains cas moins de 30% de survie, va préférer refuser un coeur artificiel qui lui peut lui augmenter ses chances de survie à pres de 80%? Et en sachant que souvent dans cet etat le patient est sédaté, et donc le choix peut revenir a sa famille...
Pour le coût....Syncardia avant ses différentes pertes d'autorisation avait obtenu les droits de remboursement. Donc visiblement le coût ne semble pas poser de problème en BTT si le produit n'a pas de probleme de qualité.
Votre réflexion concerne plutôt le marché américain où certaines compagnies ne suivent visiblement pas totalement Syncardia dans son remboursement, et qui ne concerne qu'une partie du prix. Chose qui pourrait peut etre arriver à d'autres sur ce marché. Mais on ne peut pas comparer leur système et avec les notres, européens.
06 mai 2025•23:15
Concernant Emperor vous pouvez le tourner comme vous voulez...oui c'est l'avenir pour eux, mais parce que leur dispositif actuel est vieillissant et non adapté.
Pour le coup, je ne suis absolument pas un anti syncardia, même si vous voulez en permanence opposer les 2 entités. Ils ont l'honneur d'avoir été les premiers à venir sur ce marché. S'ils ne lâchent pas l'idée d'évoluer, c'est parce qu'il y a un besoin...et ils savent que s'ils n'évoluent pas ils vont dans le mur avec les nouveaux dispositifs qui arrivent. Et leur système actuel en DT...j'ai un énorme doute que ça fonctionne.
En même temps à la sortie du Heartmate, certains doutaient de leur résultats en DT....et ça marche!