Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum - page 31 CARMAT
0,8050 EUR
+0,12% 

FR0010907956 ALCAR

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,8100

• clôture veille

0,8040

• + haut

0,8250

• + bas

0,8050

• volume

82 517

• capital échangé

0,14%

• valorisation

47 MEUR

• dernier échange

16.06.25 / 16:21:17

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,7650

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,8450

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet CARMAT

CARMAT : bientôt 500€ | page 31

25 oct. 2022 10:35

c'est l’estimassion faite il y a des années dejà!Mais je dois dire que la réaction de M222 est  le reflet de la Com de la Direction de CARMAT avec une telle com ;Comment voulez vous vendre ?
c'est a pleurer ! car nous PP attendons bien plus d’enthousiasme du Patron qui vient de voir l'accord de vente sur le marché accepté dpour vendre Aeson!
je conserve et me renforce dès que possible ! ayant déjà bien investi dans Aeson
Bien a vous et triste de cette com qui ne reflète en rien le succès de cette autorisation de mise sur le marché !

1218 réponses

• 26 mai 2025 10:45

Bonjour a tous
    Novice63 """Après je garde un doute entre l'avis de partager justement "un avis"....et l'envie de "persuader" à la vue de vos inombrables messages comportant toujours la même rengaine et idée.""

j'écrit "ce n'est qu'un avis" pour ne pas inciter certains lecteurs Ni a la VENTE ni a l'Achat des titres !

Pour moi CARMAT est dans des mains qui me sembles fâcheuses!
    et c'est pour cela que j'en suis agacé!
    il y a bien longtemps que je n'espère plus rien de ce Dg qui Vends ses titres 20.50€ alors qu'il prépare une AK a 10.50€ si ça c'est pas du foutage de PPH.
    je n'y connais rien en Aeson 😍​mais sans résultats Probant de VENTES ! la direction devrait être virée depuis des années.

Une entreprise doit vivre de sa production après des années et je m'exprime en ce sens même si je me répète!

• 26 mai 2025 10:53

bonjour a tous
    Felispca:
    je pensais que l'IA pouvait aider a miniaturiser Notre Aeson😍​afin de l'adapter aux divers thorax des malades et ainsi les sauver !
    A.Carpentier a juste titre disait de son Cœur il y a plus de 12ans " ce n'est qu'une pompe " et avec cette pompe il a fait vivre plus de 8mois des malades en fin de vie ! ils sont rentré chez eux après quelques semaines a l'hôpital .

j'espérais aussi que par ce fait les VENTES pourraient etre plus importantes !
    Ce qui permettrait a Notre Belle Sté CARMAT de vivre de sa production ?

Qui y a t'il de plus a ce jour ? les études c'est bien les VENTES c'est mieux !

• 27 mai 2025 12:08

Oui mais sans traitement anti rejet, une prothèse qui peut être définitive avec un coût inférieur à la transplantation, c est l avenir assuré !

• 29 mai 2025 09:38
    27 mai 2025 12:08

Oui mais sans traitement anti rejet, une prothèse qui peut être définitive avec un coût inférieur à la transplantation, c est l avenir assuré !

Nous y croyons tous !😍​
    Nous sommes ruinés avec un PER important
    Mais ou sont les VENTES?

• 01 juin 2025 12:17

Bonjour a tous
    qq'un a t 'il des infos discrètes ?? sur la prochaine AK?😙​
    ça ne devrait pas trainer ?😜

• 02 juin 2025 10:16

Bonjour a tous
    Réjouissons nous des ses 2 implantations en Israël et l'exemple que les Chirurgiens nous donnent .
    Un petit pays est capable de nous donner la voie a suivre !!! pour les 51 Centres restant soit 2 implantations par semaine ça fait quand même un CA très important !! 52x2implantations à 166 000€ x 4semaines x11mois = 759 616 000€ de CA

Nous avons le droit de rêver 1000Aesons 😍​par an ce sera deja bien

• 05 juin 2025 17:51

Valneva : départ du co-fondateur Franck Grimaud !!
    Lui a créé Valneva !! et a fait au moins 2 vaccins N°1au Monde

Chez CARMAT pour le Dg c'est pour quand ?
    sans prime de départ bien sur 😜​vu les résultats depuis 7ans !!
    A.Carpentier doit s'arracher les cheveux car lui il y a 13ans faisait vivre bien 8mois un malade en fin de vie rentré chez lui !
    et n'attendait que le CE pour Vendre son Coeur !!
    depuis ça fait ramer et ça empoche des millions!!😡​
    les caisses sont vides ???? 🤓​
    ce n'est qu'un avis

• 10 juin 2025 11:17

Bonjour a tous
    Savez vous quand le Dg va décider de faire VENDRE Notre Aeson😍​?
    -Aeson😍​ N°1 au Monde
    -Connu des médecins
    -Reconnu pour sa fiabilité
    -Economiquement positif !
    -Economique par rapport a une implantation Naturelle !
    -Economique sur le plan médicaments après implantation !
    Economique en jour d'Hospitalisation !
    -Retour plus rapide a une vie normale et a la maison

• 10 juin 2025 13:17

Une bonne synthèse des nombreux et longs commentaires de Bingo…🤭
    Il manque juste la FDA, la SS et l’entrée au Nasdaq…🤔

• 12 juin 2025 09:23

bonjour a tous
    Je lisais :
    """".....Les interventions ont été pratiquées la semaine dernière à l'hôpital Hadassah Ein Kerem de Jérusalem et au Sheba Medical Center de Ramat Gan, près de Tel Aviv.
    Dans un communiqué, la 'medtech' française souligne que ces implantations portent à cinq le nombre total de pays dans lesquels ont été jusqu'ici effectuées des implantations commerciales......"""

Savez vous comment se portent les implantés ?
    ils ont quitté l'Hospital ?

• 12 juin 2025 15:16

58 817 806 titre actuellement
    je crains un coup foireux a venir type "regroupement a 1nouveau pour 10 ou 100 000 anciens titres" !
    ce qui aura pour effet faire bondir la valeur de l'Action CARMAT mais de larguer bon nombre de PPH qui n'auront plus les moyens de compenser le rompu ??

ce n'est qu'un avis

• 12 juin 2025 15:21

Ceux qui ont un PER de 25 ,50 100ou 150€/titre vont êtres ravis si regroupement a 1pour 10 000 ou 1/pour 100 000!! 😡​
    ils seront indemnisé a moins 1€

je le sent venir ce regroupement ça va faire mal aux PPH

de quoi rendre heureux les aigris....il y a de quoi ?.... non?

ce n'est qu'un avis

• 12 juin 2025 17:25

https://youtu.be/IffZe3OqzJM

• 14 juin 2025 11:17

Bonjour a tous
    je lis sur le prum ARCHOS
    """ Posez vous les bonnes questions, dans ce forum atone et béat, où l'émulation des optimistes empêche de voir certaines réalités."""

depuis des année Notre Belle Sté CARMAT a le Marquage CE lui permettant de VENDRE,VENDRE et encore VENDRE Notre Aeson 😍​!
    depuis + de 7ans nous payons 3 000 000€ soit 21 millions un Dg pour qu'il VENDE ,VENDE,et encore VENDRE Notre Aeson😍​
    depuis +de 7ans Notre Belle sté CARMAT nous a engloutie plus de 400 000 000€
    CA en 7ans ?
    Vente en 7ans ?

les caisses sont vides
    Vous comprendrez qu'il est légitime de se demander pourquoi ça rame depuis 7ans ?

ce n'est qu'un avis

• 14 juin 2025 11:32

jjtom une bonne nouvelle pour vous.
    CARMAT a entendu vos recommandations
    Dans son dernier prévisionnel, il envisage un C.A. De 194 M en 2028 avec un bénéfice de 38 M

• 10:45
    14 juin 2025 11:32

jjtom une bonne nouvelle pour vous.
    CARMAT a entendu vos recommandations
    Dans son dernier prévisionnel, il envisage un C.A. De 194 M en 2028 avec un bénéfice de 38 M

Bonjour a tous
    Jamy 2000 j'en sui bien content si notre Belle Sté CARMAT se projette en 2028 avec un bénéfice de 38 000 000 € .

Cela exige sauf erreur 1169 Ventes de Notre Aeson 😍​ donc un BFRN important.
    Alors qu'a ce jour les caisses sont vides à fin 06/25 ??

Savez vous comment vont être financer ses besoins de productions ?
    Merci du retour infos

• 10:51

Sauf erreur CARMAT sous ce dg a besoin d'au moins 50 000 000 € /an

N'a vendu d'après le forum que 114 Aeson😍​ en plus de 7ans ....
    Attends de produire que suivant les demandes ....

Mais le Dg indique qu'il n'y a pas besoin de Carnet de Commandes chez CARMAT.

Comment donc, financer la production, si pas d'acomptes sur Commandes ferme ?

Notre Belle Sté CARMAT ne serait pas une Sté comme les autres coté fonctionnement? Made In France ??

des questions qui vont sans doute trouver réponses rapidement

Bien a vous

• 11:55

Am de 15 000 000€ en 2024
    a 2.00 "Nous avons pu démarrer les plus grands Centre en Allemagne et en Italie ""...
    a 7.05 dixit le Dg " les fonds serviront a accélérer la croissance Commerciale " ......
    https://youtu.be/gmdgJSaB0Sk

Nous savons qu'il y eu depuis 3 ventes commerciales

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet CARMAT

1218 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.