Aller au contenu principal
Fermer

Forum - page 25 PHARMING GROUP Euronext Amsterdam

1,1705 (c) EUR
0,00% 

NL0010391025 PHARM

données temps différé
  • ouverture

    0,0000

  • clôture veille

    1,1705

  • + haut

    0,0000

  • + bas

    0,0000

  • volume

    0

  • capital échangé

    0,00%

  • valorisation

    827 MEUR

  • dernier échange

    25.06.26 / 17:35:03

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    1,1120

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    1,2290

  • rendement estimé 2026

    -

  • PER estimé 2026

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    160,80

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    0,00 EUR

  • date dernier dividende

    -

  • prochain dividende

    -

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer

    Non éligible Boursobank

  • + Portefeuille

  • + Liste

Mes Finances Magazine

Une question ? Un conseil ?
Créer un nouveau sujet afin d'obtenir des réponses de la part de nos membres du forum.

Messages sur le forum PHARMING GRP

Chargement...

sujet

dernière réponse

j 'aime

messages

L'évolution du cours au NASDAQ ce soir...
Par  24 mars 2022 • 14:06
24 mars 16:52
par
2
Compte rendu conférence pharming group
Par  17 mars 2022 • 18:11 
23 mars 14:10
par
45
Retranscrisption de la conférence de jeudi
Par  19 mars 2022 • 20:29
21 mars 14:01
par
17
David #cucugno que penses tu
Par  19 mars 2022 • 21:51
21 mars 12:01
par
13
Qui peut raconter
Par  17 mars 2022 • 16:13
18 mars 16:25
par
14
Revenu parmi vous
Par  17 mars 2022 • 09:15
17 mars 15:54
par
18
CA 193,4 M de dollars
Par  17 mars 2022 • 07:11
17 mars 14:21
par
21
Que va donner...
Par  16 mars 2022 • 08:28
17 mars 10:37
par
25
Je reviens vite, trop dangereux, bonnes pv à vous
Par  4 mars 2022 • 10:11
16 mars 16:44
par
34
Bonjour à toutes et tous
Par  14 mars 2022 • 08:56
15 mars 16:40
par
18
JE COMMENCE A EN AVOIR MARRE
Par  8 mars 2022 • 19:29
10 mars 12:49
par
8
J'en ai marre!
Par  9 juil. 2021 • 23:33
9 mars 13:39
par
12
Pharming vaudra 8 euros sans OPA
Par  18 févr. 2022 • 10:30
7 mars 22:44
par
33
0.88 en ligne droite si on casse ce canal
Par  1 mars 2022 • 09:06
7 mars 17:19
par
23
La juste valeur de pharming 3,23€ à lire
Par  28 févr. 2022 • 09:56
2 mars 09:19
par
23
Pré ouverture catastrophe
Par  18 févr. 2022 • 08:35
28 févr. 10:00
par
32
28 févr. 07:54
par
35
Pourquoi cette soudaine remontée
Par  24 févr. 2022 • 21:19
25 févr. 23:40
par
12
Interview devries
Par  23 févr. 2022 • 13:28
23 févr. 17:27
par
7
mortalité covid de BASEL(suisse) proche de zéro
Par  1 oct. 2020 • 09:34 
21 févr. 21:43
par
48
David un conseil
Par  18 févr. 2022 • 16:26
21 févr. 19:17
par
14
Opa de sanofi dans la greffe de reins.....
Par  20 févr. 2022 • 20:38
21 févr. 12:03
par
15
Pharming vaut moins cher
Par  20 févr. 2022 • 20:18
20 févr. 20:18
par
0
orladeyo fonctionne par voie orale !!
Par  17 févr. 2022 • 23:05
20 févr. 09:31
par
10
David's Best Of !
Par  18 févr. 2022 • 09:35
18 févr. 13:47
par
4
La news sur le ruconest à grande échelle va tomber
Par  15 févr. 2022 • 11:27
18 févr. 09:12
par
26
nouveau site qualité
Par  16 févr. 2022 • 19:00
16 févr. 19:00
par
0
À tous les amis Pharming
Par  14 févr. 2022 • 17:13
15 févr. 13:05
par
7
Mail envoyé à Monsieur De vries
Par  14 janv. 2022 • 10:47
14 févr. 16:16
par
33
Ne loupez pas le train, Sanofi et novartis se battent pour pharming?
Par  7 janv. 2022 • 11:34 
13 févr. 15:05
par
60
Lien tweeter Novartis
Par  12 févr. 2022 • 14:41
13 févr. 11:04
par
11
Demain le Japon va découvrir pharming group
Par  9 févr. 2022 • 10:07
12 févr. 18:54
par
27
pharming leniosilib
Par  11 févr. 2022 • 10:44
11 févr. 17:14
par
4
Graphiquement
Par  2 févr. 2022 • 15:44
10 févr. 13:52
par
17
Issu forum néerlandaisÇa va pulser les amis.... '
Par  8 févr. 2022 • 07:33
8 févr. 14:16
par
14
Des blocs de 500 000 actions
Par  7 févr. 2022 • 16:03
7 févr. 23:00
par
3
Alerte RSI hebdo, 1.60 pour bientôt?
Par  7 févr. 2022 • 10:29
7 févr. 22:23
par
20
Logribel
Par  6 févr. 2022 • 11:18
7 févr. 20:41
par
1
0.8950 à casser en mensuel
Par  7 févr. 2022 • 15:47
7 févr. 18:24
par
4
0.94 dans quelques heures à quelques jours?
Par  3 nov. 2021 • 19:51 
7 févr. 10:38
par
67

Qui a recommandé ce message ?

Fermer

Les badges

Fermer

Mes listes

valeur

dernier

var.

74,41 -0,57%
Or
3 998,63 -0,72%
8 431,61 +0,55%
25,48 -4,21%
1,13558 -0,16%
Chargement...

Forums Bourse les plus actifs