Forum - page 21 PHARMING GROUP Euronext Amsterdam
secteur
ouverture
1,1585
clôture veille
1,1495
+ haut
1,1820
+ bas
1,1375
volume
8 455 588
capital échangé
1,20%
valorisation
827 MEUR
dernier échange
25.06.26 / 17:35:03
limite à la baisse
Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?
Fermer1,1120
limite à la hausse
Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?
Fermer1,2290
rendement estimé 2026
-
PER estimé 2026
Qu'est-ce que le PER ?
Fermer160,80
dernier dividende
A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?
Fermer0,00 EUR
date dernier dividende
-
prochain dividende
-
Éligibilité
Qu'est-ce que le PEA ?
FermerQu'est-ce que le PEA-PME ?
FermerNon éligible Boursobank
+ Portefeuille
Connectez-vous pour ajouter PHARMING GROUP à vos portefeuilles virtuels.Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre gratuitement+ Liste
Connectez-vous pour ajouter PHARMING GROUP à vos listes.Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre gratuitement
Messages sur le forum PHARMING GRP
sujet | dernière réponse | j 'aime | messages | ||
|---|---|---|---|---|---|
Pharming
Par
10 déc. 2022 • 05:28 | 0 | 16 | |||
La VAD de retour...
Par
5 déc. 2022 • 18:48 | 0 | 6 | |||
Vivement l OPA
Par
7 déc. 2022 • 21:08 | 0 | 2 | |||
News du jour
Par
7 déc. 2022 • 07:59 | 2 | 10 | |||
Pour les adeptes d ichimoku
Par
27 nov. 2022 • 13:56 | 3 | 18 | |||
Tout se met en place pour le début d année
Par
27 nov. 2022 • 13:54 | 3 | 3 | |||
Avalement haussier en hebdo, plutôt sympathique...
Par
18 nov. 2022 • 22:17 | 0 | 18 | |||
VAD...
Par
21 nov. 2022 • 18:39 | 5 | 8 | |||
Ca fait rêver.....
Par
23 nov. 2022 • 07:17 | 4 | 5 | |||
La VAD redescend à 1.87%, un début ?
Par
28 oct. 2022 • 19:03 | 0 | 25 | |||
Qui a des nouvelles
Par
15 nov. 2022 • 08:07 | 0 | 14 | |||
2022-2023 vs 2017?
Par
4 nov. 2022 • 07:34 | 4 | 20 | |||
Semaine prochaine
Par
6 nov. 2022 • 18:15 | 0 | 4 | |||
Fanfare à la hausse
Par
31 oct. 2022 • 09:36 | 1 | 28 | |||
| 29 | 57 | ||||
Vent favorable de la devise pour un Pharming résistant à la récession
Par
1 nov. 2022 • 15:39 | 4 | 2 | |||
Et si le catalyseur était
Par
29 oct. 2022 • 15:19 | 2 | 7 | |||
QUELLE PERFORMANCE!!!!!!!
Par
20 oct. 2022 • 09:22 | 0 | 14 | |||
Rapport du CDL d'octobre
Par
24 oct. 2022 • 18:33 | 3 | 12 | |||
| 10 | 75 | ||||
Ça commence à être de faire craquer les actionnaires
Par
20 oct. 2022 • 11:04 | 0 | 7 | |||
JP Morgan dépasse les 3% du K
Par
15 oct. 2022 • 10:32 | 4 | 10 | |||
Sanofi et regeneron
Par
12 oct. 2022 • 12:10 | 0 | 5 | |||
À ne rien y comprendre
Par
11 oct. 2022 • 15:57 | 0 | 6 | |||
la hausse arrive
Par
30 sept. 2022 • 19:29 | 0 | 30 | |||
C mon navigateur qui efface 😀😀😀😀
Par
11 oct. 2022 • 09:19 | 0 | 3 | |||
Le président du conseil Paul Jai Sekhri
Par
9 oct. 2022 • 09:52 | 0 | 3 | |||
MAJ BNPA 2023 importante
Par
6 oct. 2022 • 08:49 | 4 | 3 | |||
| 0 | 45 | ||||
demande fda acceptée
Par
28 sept. 2022 • 07:05 | 2 | 19 | |||
Blackrock dépasse 3% du K
Par
16 sept. 2022 • 08:24 | 4 | 11 | |||
oh oui
Par
16 sept. 2022 • 12:15 | 0 | 4 | |||
H.C. Wainwright Annual Global Investment Conference - 12 sept
Par
7 sept. 2022 • 08:53 | 0 | 8 | |||
ordre de 490kt .... un PP impatient
Par
13 sept. 2022 • 11:34 | 1 | 14 | |||
Un petit article intéressant...
Par
10 sept. 2022 • 17:49 | 2 | 7 | |||
Les hostilités
Par
11 sept. 2022 • 11:42 | 2 | 4 | |||
Le meilleur des scenarios
Par
9 sept. 2022 • 08:28 | 5 | 6 | |||
La communication évolue...
Par
9 sept. 2022 • 08:06 | 7 | 3 | |||
Pas mal si c'est vrai
Par
6 sept. 2022 • 09:04 | 0 | 5 | |||
Situation géopolitique
Par
24 août 2022 • 17:33 | 0 | 5 | |||
Qui a recommandé ce message ?
FermerLes badges
FermerMes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
valeur |
dernier |
var. |
|---|---|---|
| 75,01 | +0,23% | |
| 4 019,49 | -0,20% | |
| 8 431,61 | +0,55% | |
| 25,48 | -4,21% | |
| 69,27 | -0,35% |
- Air France KLM
- AB Sciences
- Mint
- Celectis
- Claranova
- CGG
- Crédit Agricole
- EDF
- Europlasma
- Genfit
- Innate Pharma
- Nanobiotix
- Nicox
- Valerio Therapeutics
- Stellantis
- Poxel
- Soitec
- SoLocal
- Vallourec
- Kleaholding
