Aller au contenu principal
Fermer

Forum - page 24 PHARMING GROUP Euronext Amsterdam

1,1705 (c) EUR
0,00% 

NL0010391025 PHARM

données temps différé
  • ouverture

    0,0000

  • clôture veille

    1,1705

  • + haut

    0,0000

  • + bas

    0,0000

  • volume

    0

  • capital échangé

    0,00%

  • valorisation

    827 MEUR

  • dernier échange

    25.06.26 / 17:35:03

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    1,1120

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    1,2290

  • rendement estimé 2026

    -

  • PER estimé 2026

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    160,80

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    0,00 EUR

  • date dernier dividende

    -

  • prochain dividende

    -

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer

    Non éligible Boursobank

  • + Portefeuille

  • + Liste

Mes Finances Magazine

Une question ? Un conseil ?
Créer un nouveau sujet afin d'obtenir des réponses de la part de nos membres du forum.

Messages sur le forum PHARMING GRP

Chargement...

sujet

dernière réponse

j 'aime

messages

Opa ou entrée au capital avec le moins de pp
Par  29 avr. 2022 • 10:40 
2 mai 18:25
par
46
Pour le moment...
Par  29 avr. 2022 • 02:09
29 avr. 12:47
par
9
La news a sauté
Par  26 avr. 2022 • 07:47
28 avr. 14:46
par
19
cette société est devenue ridicule
Par  27 avr. 2022 • 10:45
27 avr. 13:55
par
16
Congrès international des immunodéficiences
Par  25 avr. 2022 • 20:32
26 avr. 09:41
par
4
Plus aucun doute c'est Sanofi qui va racheter pharming
Par  23 avr. 2022 • 20:34 
25 avr. 20:01
par
41
News
Par  22 avr. 2022 • 07:17
22 avr. 18:19
par
31
Sanofi, Gimv, se connaissent
Par  22 avr. 2022 • 08:43
22 avr. 09:21
par
2
traduction de la page du rapport avec les objectifs 2022
Par  8 avr. 2022 • 13:07
22 avr. 08:31
par
5
News Importante et imminente Mardi !
Par  15 avr. 2022 • 16:16
19 avr. 16:35
par
20
19 avr. 10:46
par
20
16 avr. 10:04
par
2
Attention: news imminente demain
Par  13 avr. 2022 • 22:01
15 avr. 11:20
par
33
Pictet s'est encore racheté hier
Par  12 avr. 2022 • 18:25
14 avr. 18:33
par
12
Demain c'est le dernier jour...
Par  13 avr. 2022 • 23:18
13 avr. 23:33
par
1
Interview de SDV
Par  12 avr. 2022 • 06:49
13 avr. 18:44
par
6
lisez ceci...
Par  8 avr. 2022 • 15:57
12 avr. 18:18
par
12
Il faut casser 0.804 en clôture pour aller à 0.90 en quelques heures
Par  30 mars 2022 • 16:13 
11 avr. 16:24
par
49
Je pense que c'est Sanofi qui va lancer l'OPA bientôt, tellement évident
Par  8 avr. 2022 • 17:45 
11 avr. 08:27
par
40
VAD - La ruée vers la porte de sortie se poursuit
Par  8 avr. 2022 • 18:34
9 avr. 11:51
par
5
A quoi joue Sijmen De Vries
Par  7 avr. 2022 • 06:37 
8 avr. 13:00
par
46
VAD en Baisse à 1.06%
Par  29 mars 2022 • 18:42
7 avr. 19:53
par
14
ce qu on remarque
Par  7 avr. 2022 • 14:05
7 avr. 16:10
par
6
Bonjour a tous n’oubliez pas: pharming est étonnante !
Par  7 avr. 2022 • 09:04
7 avr. 15:22
par
6
Demain publication du rapport annuel
Par  5 avr. 2022 • 20:01
7 avr. 06:12
par
13
Que s’est-il dit
Par  1 avr. 2022 • 14:29
5 avr. 18:47
par
11
David
Par  4 avr. 2022 • 10:52
4 avr. 18:59
par
10
ce qu'il s'est dit
Par  2 avr. 2022 • 08:08
3 avr. 15:47
par
5
Novartis achètent des licences partout.....
Par  2 avr. 2022 • 09:15
3 avr. 13:20
par
17
A quoi s’attendre prochainement ?
Par  1 avr. 2022 • 15:54
2 avr. 09:44
par
6
Maintenant vous avez compris....
Par  1 avr. 2022 • 09:32
2 avr. 08:52
par
23
La seule bio au monde...
Par  1 avr. 2022 • 08:05
1 avr. 13:51
par
3
News
Par  1 avr. 2022 • 07:24
1 avr. 09:33
par
13
Annonce Pharm ?
Par  1 avr. 2022 • 07:10
1 avr. 07:10
par
0
On voudrait démoralisé les gens...
Par  31 mars 2022 • 21:01
1 avr. 01:00
par
1
Les Amis....
Par  29 mars 2022 • 19:27
30 mars 15:55
par
13
Je crois que rine ne la fera vraiment bouger
Par  28 mars 2022 • 10:18
29 mars 17:53
par
10
Rdv 01 avril, news site pharming
Par  28 mars 2022 • 07:07
29 mars 08:14
par
23
Tout en sachant ce que cela vaut....
Par  26 mars 2022 • 09:35
28 mars 09:25
par
14
Debrief webinaire
Par  24 mars 2022 • 20:10
25 mars 22:28
par
29

Qui a recommandé ce message ?

Fermer

Les badges

Fermer

Mes listes

valeur

dernier

var.

74,41 -0,57%
Or
3 996,98 -0,76%
8 431,61 +0,55%
25,48 -4,21%
1,13558 -0,16%
Chargement...

Forums Bourse les plus actifs