Aller au contenu principal
Fermer

Williams collabore avec les régulateurs fédéraux et étatiques pour relancer les conduites de gaz naturel entre la Pennsylvanie et l'État de New York
information fournie par Reuters 29/05/2025 à 21:01

((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto))

(Ajout de commentaires de l'entreprise et d'informations générales) par Scott DiSavino

La société énergétique américaine Williams Cos WMB.N a déclaré jeudi qu'elle travaillait avec les régulateurs fédéraux et étatiques pour relancer deux gazoducs précédemment annulés de la Pennsylvanie à New York .

Il s'agit du Northeast Supply Enhancement (NESE) de la Pennsylvanie au New Jersey et à New York et du Constitution Pipeline de la Pennsylvanie à New York.

Williams a annulé Constitution en 2020 après des années de lutte pour l'obtention de permis auprès des autorités de régulation de New York et a annulé NESE en 2024 après avoir lutté pour l'obtention de permis auprès des autorités de régulation de New York et du New Jersey.

L 'entreprise a cherché à relancer les projets après avoir obtenu le soutien de l'administration Trump .

Le 19 mai, l'administration a levé un ordre d'arrêt des travaux datant d'un mois concernant le projet éolien offshore Empire Wind de la société énergétique norvégienne Equinor EQNR.OL , d'une valeur de 5 milliards de dollars, au large de l'État de New York.

Le secrétaire américain à l'intérieur, Doug Burgum, qui avait émis l'ordre d'arrêt des travaux sur Empire Wind en avril, a déclaré qu'il était encouragé par le fait que le gouverneur de l'État de New York, Kathy Hochul, autorise désormais la construction de nouvelles capacités de gazoducs.

Mme Hochul, qui souhaitait que l'administration Trump lève l'ordre d'arrêt des travaux sur le parc éolien offshore, n'a pas spécifiquement approuvé les gazoducs, mais a déclaré dans un communiqué que l'État de New York travaillerait avec l'administration américaine et les entités privées sur des projets qui répondent aux exigences légales en vertu de la loi de l'État.

Un porte-parole de Williams a déclaré à Reuters dans un courriel que la société "a soumis une requête à la Federal Energy Regulatory Commission (FERC) pour le rétablissement du certificat d'utilité publique pour le projet Northeast Supply Enhancement (NESE) "

La société a également indiqué qu'elle avait commencé à travailler sur les questions d'autorisation au niveau de l'État avec les organismes de réglementation environnementale du New Jersey, de la Pennsylvanie et de New York et qu'elle déposerait rapidement des demandes auprès de ces organismes afin d'obtenir les autorisations nécessaires pour faire avancer les projets NESE et Constitution Pipeline.

M. Williams a déclaré que ces projets étaient "essentiels pour remédier aux contraintes persistantes d'approvisionnement en gaz naturel dans le nord-est, contraintes qui ont entraîné une hausse des coûts de l'énergie pour les consommateurs et une dépendance accrue à l'égard de combustibles plus polluants tels que le mazout"

Valeurs associées

35,250 EUR Tradegate -3,42%
229,550 NOK LSE Intl -2,22%
2,94 USD NYMEX +0,38%
60,46 USD Ice Europ -0,92%
56,91 USD Ice Europ -0,85%
62,510 USD NYSE -2,01%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Le Kenya organise des funérailles nationales pour le chef de l'opposition, M. Odinga
    information fournie par AFP Video 17.10.2025 11:23 

    Des militaires kényans escortent le cercueil du leader de l'opposition Raila Odinga lors de funérailles nationales au stade Nyayo de Nairobi. Le président William Ruto a décrété sept jours de deuil national pour Raila Odinga, décédé ce mercredi en Inde à l'âge ... Lire la suite

  • Trump prévoit de rencontrer Poutine "dans les deux prochaines semaines"
    information fournie par AFP Video 17.10.2025 11:22 

    Le président américain Donald Trump prévoit de rencontrer son homologue russe Vladimir Poutine "dans les deux prochaines semaines", a-t-il indiqué jeudi pendant un échange avec la presse dans le Bureau ovale.

  • BoursoVie : le point sur la gestion pilotée Edmond de Rothschild AM pour le troisième trimestre 2025
    information fournie par Boursorama 17.10.2025 11:08 

    Dans ce numéro de BoursoFocus, Delphine Arnaud et Marie de Leyssac, gérantes allocataires chez Edmond de Rothschild Asset Management, font le point sur le troisième trimestre 2025 dans le cadre de la gestion pilotée du contrat d'assurance-vie BoursoVie. Elles reviennent ... Lire la suite

  • ( AFP / MARCO BERTORELLO )
    information fournie par Boursorama avec AFP 17.10.2025 11:07 

    L'assureur Axa a effectué plusieurs modifications vendredi tout en haut de son organigramme, avec notamment un changement de directeur en France. Guillaume Borie, jusqu'alors directeur général d'Axa France, est nommé "directeur finance, stratégie, souscription, ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...