Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

Williams collabore avec les régulateurs fédéraux et étatiques pour relancer les conduites de gaz naturel entre la Pennsylvanie et l'État de New York
information fournie par Reuters 29/05/2025 à 21:01

((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto))

(Ajout de commentaires de l'entreprise et d'informations générales) par Scott DiSavino

La société énergétique américaine Williams Cos WMB.N a déclaré jeudi qu'elle travaillait avec les régulateurs fédéraux et étatiques pour relancer deux gazoducs précédemment annulés de la Pennsylvanie à New York .

Il s'agit du Northeast Supply Enhancement (NESE) de la Pennsylvanie au New Jersey et à New York et du Constitution Pipeline de la Pennsylvanie à New York.

Williams a annulé Constitution en 2020 après des années de lutte pour l'obtention de permis auprès des autorités de régulation de New York et a annulé NESE en 2024 après avoir lutté pour l'obtention de permis auprès des autorités de régulation de New York et du New Jersey.

L 'entreprise a cherché à relancer les projets après avoir obtenu le soutien de l'administration Trump .

Le 19 mai, l'administration a levé un ordre d'arrêt des travaux datant d'un mois concernant le projet éolien offshore Empire Wind de la société énergétique norvégienne Equinor EQNR.OL , d'une valeur de 5 milliards de dollars, au large de l'État de New York.

Le secrétaire américain à l'intérieur, Doug Burgum, qui avait émis l'ordre d'arrêt des travaux sur Empire Wind en avril, a déclaré qu'il était encouragé par le fait que le gouverneur de l'État de New York, Kathy Hochul, autorise désormais la construction de nouvelles capacités de gazoducs.

Mme Hochul, qui souhaitait que l'administration Trump lève l'ordre d'arrêt des travaux sur le parc éolien offshore, n'a pas spécifiquement approuvé les gazoducs, mais a déclaré dans un communiqué que l'État de New York travaillerait avec l'administration américaine et les entités privées sur des projets qui répondent aux exigences légales en vertu de la loi de l'État.

Un porte-parole de Williams a déclaré à Reuters dans un courriel que la société "a soumis une requête à la Federal Energy Regulatory Commission (FERC) pour le rétablissement du certificat d'utilité publique pour le projet Northeast Supply Enhancement (NESE) "

La société a également indiqué qu'elle avait commencé à travailler sur les questions d'autorisation au niveau de l'État avec les organismes de réglementation environnementale du New Jersey, de la Pennsylvanie et de New York et qu'elle déposerait rapidement des demandes auprès de ces organismes afin d'obtenir les autorisations nécessaires pour faire avancer les projets NESE et Constitution Pipeline.

M. Williams a déclaré que ces projets étaient "essentiels pour remédier aux contraintes persistantes d'approvisionnement en gaz naturel dans le nord-est, contraintes qui ont entraîné une hausse des coûts de l'énergie pour les consommateurs et une dépendance accrue à l'égard de combustibles plus polluants tels que le mazout"

Valeurs associées

42,000 EUR Tradegate -0,12%
247,850 NOK LSE Intl -0,48%
4,15 USD NYMEX -0,46%
68,16 USD Ice Europ +0,06%
64,70 USD Ice Europ +1,01%
57,900 USD NYSE -0,15%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Des blessés du district de Nourgal dans la province de Kounar sont évacués, le 1er septembre 2025 après un tremblement de terre qui a touché des régions montagneuses dans l'est de l'Afghanistan ( AFP / Wakil KOHSAR )
    information fournie par AFP 01.09.2025 23:31 

    Des milliers de familles entament lundi soir leur première nuit sans toit dans l'est de l'Afghanistan, après qu'un séisme de magnitude 6 a fait plus de 800 morts et de 2.700 blessés dans des villages escarpés, où de nombreux habitants restent prisonniers des décombres. ... Lire la suite

  • Léa Salamé pose le 8 juillet 2025 à Paris ( AFP / DIMITAR DILKOFF )
    information fournie par AFP 01.09.2025 21:28 

    Léa Salamé sur le trône du JT de France 2, l'arrivée en fanfare de Cyril Hanouna sur W9 et la nouvelle chaîne NOVO19 sur les rails : la rentrée télé lundi a rempli sa promesse de surprises et coups d'éclat, avec de forts enjeux à la clé. . La "nouvelle page" de ... Lire la suite

  • L'avion de Von der Leyen victime d'un brouillage GPS présumé russe en Bulgarie
    information fournie par AFP Video 01.09.2025 20:51 

    L'avion transportant la présidente de la Commission européenne Ursula von der Leyen a été victime d'un "brouillage GPS" à son arrivée en Bulgarie dimanche a annoncé son équipe, affirmant que la Russie était soupçonnée d'être derrière cet acte.

  • Une voiture brûle après avoir été incendiée lors d'une manifestation contre la Brimob, une unité de police, le 29 août 2025 à Jakarta ( AFP / Aditya Aji )
    information fournie par AFP 01.09.2025 20:31 

    Des milliers de personnes ont manifesté lundi dans plusieurs villes d'Indonésie et l'armée s'est déployée dans la capitale Jakarta après de violents troubles qui ont fait six morts ces derniers jours. Quelque 500 manifestants se sont rassemblés en début d'après-midi ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...