Aller au contenu principal
Fermer

Wells Fargo licencie plus d'une douzaine d'employés pour avoir prétendument falsifié leur travail, selon Bloomberg News
information fournie par Reuters 13/06/2024 à 16:32

((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))

Wells Fargo WFC.N a licencié le mois dernier plus d'une douzaine d'employés après avoir examiné des allégations selon lesquelles ils étaient impliqués dans la simulation d'une activité sur le clavier, créant une impression de travail actif, a rapporté Bloomberg News jeudi.

Les employés licenciés travaillaient dans l'unité de gestion de patrimoine et d'investissement de la banque, selon le rapport, qui cite les déclarations de la banque déposées auprès de l'Autorité de régulation de l'industrie financière.

"Wells Fargo tient ses employés en haute estime et ne tolère aucun comportement contraire à l'éthique", a déclaré un porte-parole à Reuters.

Les informations réglementaires n'indiquent pas clairement si les employés ont été licenciés pour avoir prétendument fait semblant de travailler activement à domicile, ajoute le rapport.

Début 2022, Wells Fargo a demandé à la plupart de ses employés, y compris ceux qui sont en contact direct avec la clientèle, de retourner au bureau et de travailler selon un modèle hybride flexible .

Valeurs associées

83,430 USD NYSE -1,90%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Des employés de DTEK travaillent au milieu des décombres d'une centrale électrique endommagée par des attaques aériennes russes. ( AFP / Roman PILIPEY )
    information fournie par AFP 18.11.2025 10:29 

    Frappée, réparée, frappée à nouveau... Dans cette centrale électrique ukrainienne, le travail des ingénieurs ne s'arrête jamais face aux bombardements russes, qui réduisent périodiquement à néant leurs efforts de réparation. Une "punition" qui est aussi vécue comme ... Lire la suite

  • ovh cloud (Crédit:  / ovh cloud)
    information fournie par Zonebourse 18.11.2025 10:25 

    OVH Groupe annonce la signature avec un prestataire de service d'investissement (PSI) d'un mandat pour le rachat d'actions jusqu'à un montant maximum de 10 000 000 euros sur une période allant de ce 18 novembre au 6 août 2026. Cette opération vise notamment l'acquisition ... Lire la suite

  • ( ANP / ROBIN VAN LONKHUIJSEN )
    information fournie par Boursorama avec AFP 18.11.2025 10:13 

    Le spécialiste néerlandais de la peinture AkzoNobel a annoncé mardi sa fusion avec son rival américain Axalta Coatings System, donnant ainsi naissance à un leader mondial dans le secteur de la peinture et des revêtements industriels. Les deux entreprises ont indiqué ... Lire la suite

  • ROBERTET : Les signaux haussiers sont intacts
    information fournie par TEC 18.11.2025 10:12 

    SYNTHESE Le MACD est positif et supérieur à sa ligne de signal. Cette configuration confirme la bonne orientation du titre. On constate que le potentiel de hausse du RSI n'est pas épuisé. Les stochastiques ne sont pas surachetés, ce qui laisse intact le potentiel ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...