Aller au contenu principal
Fermer

WAVESTONE : Mise à disposition du rapport financier semestriel 2020/21, approbation des comptes semestriels consolidés au 30 septembre 2020
information fournie par Actusnews 07/12/2020 à 18:00

Mise à disposition du rapport financier semestriel 2020/21

Wavestone annonce ce jour avoir mis à disposition du public et déposé auprès de l'Autorité des marchés financiers (AMF) son rapport financier semestriel au 30 septembre 2020.

Ce rapport financier semestriel peut être consulté sur le site internet de la société à l'adresse : www.wavestone.com/fr/investisseurs.

Une version anglaise du rapport financier semestriel 2020/21 sera disponible prochainement, également sur le site internet de la société.

Approbation des comptes semestriels consolidés au 30 septembre 2020

Lors de sa réunion du 7 décembre 2020, le Conseil de surveillance de Wavestone a approuvé les comptes semestriels consolidés au 30 septembre 2020.

Ces comptes semestriels, identiques en tous points à ceux présentés dans publication du 1 er décembre 2020 (communiqué de presse à lire ici), ont fait l'objet d'un examen limité de la part des commissaires aux comptes.

Prochain rendez-vous : chiffre d'affaires du 3 ème trimestre 2020/21, le jeudi 28 janvier 2021, après la clôture des marchés d'Euronext.

À propos de Wavestone

Dans un monde où savoir se transformer est la clé du succès, Wavestone s'est donné pour mission d'éclairer et guider les grandes entreprises et organisations dans leurs transformations les plus critiques avec l'ambition de les rendre positives pour toutes les parties prenantes. C'est ce que nous appelons « The Positive Way ».

Wavestone rassemble plus de 3 000 collaborateurs dans 8 pays. Il figure parmi les leaders indépendants du conseil en Europe.

Wavestone est coté sur Euronext à Paris et labellisé Great Place To Work ® .

Wavestone
Pascal IMBERT
Président du Directoire
Tél. : 01 49 03 20 00
Benjamin CLEMENT
Communication financière
Tél. : 01 49 03 20 00
Actus
Mathieu OMNES
Relations analystes - investisseurs
Tél. : 01 53 67 36 92
Nicolas BOUCHEZ
Relations presse
Tél. : 01 53 67 36 74


Cette publication dispose du service "Actusnews SECURITY MASTER".
- SECURITY MASTER Key : xpmeYsaYaZvGnJ2akpZsm5Vjl29ommnImWKYx5dxZMuXa5xoyJdkbJmZZm9nmWVo
- Pour contrôler cette clé : https://www.security-master-key.com.



Information réglementée :
Communiqués de mise à disposition de documents :
- Modalités de mise à disposition des rapports financiers et d'audit semestriels/examens réduits


Communiqué intégral et original au format PDF : https://www.actusnews.com/news/66402-071220_cp-mise-a-disposition-rapport-financier-semestriel-fr.pdf

Valeurs associées

48,650 EUR Euronext Paris +1,35%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • La fumée d'une frappe israélienne sur le village de Kfar Tibnit, le 16 avril 2026 dans le sud du Liban ( AFP / - )
    information fournie par AFP 17.04.2026 00:07 

    Voici les derniers développements en lien avec la guerre au Moyen-Orient, jeudi: "Urgent de limiter le coût pour l'économie mondiale", appelle le G7 Finances Les ministres des Finances et les banquiers centraux des pays du G7 ont appelé à "limiter le coût pour ... Lire la suite

  • Le président américain Donald Trump s'adresse aux journalistes sur la pelouse sud de la Maison Blanche, avant de monter à bord de Marine One, le 16 avril 2026 à Washington ( AFP / Brendan SMIALOWSKI )
    information fournie par AFP 16.04.2026 23:47 

    Donald Trump a estimé jeudi que les Etats-Unis et l'Iran étaient "très proches" d'un accord et affirmé que Téhéran acceptait de se séparer de son uranium enrichi, une des exigences majeures de Washington. "Nous sommes très proches de conclure un accord avec l'Iran", ... Lire la suite

  • Trois ans de prison avec incarcération immédiate ont été requis à l'encontre du détenu et créateur du groupe Telegram "Balance ta Balance", dans lequel étaient publiées des photos et des informations personnelles d'autres détenus ou d'anciens condamnés ( AFP / Damien MEYER )
    information fournie par AFP 16.04.2026 23:31 

    Trois ans de prison avec incarcération immédiate ont été requis à l'encontre du détenu et créateur du groupe Telegram "Balance ta Balance", dans lequel étaient publiées des photos et des informations personnelles d'autres détenus ou d'anciens condamnés. Suivi par ... Lire la suite

  • Un trader à la Bourse de New York, le 16 avril 2026 ( AFP / TIMOTHY A. CLARY )
    information fournie par AFP 16.04.2026 22:44 

    Les marchés boursiers mondiaux sont restés focalisés jeudi sur l'évolution des tractations en vue d'une paix au Moyen-Orient, tout en digérant une nouvelle salve de résultats d'entreprises. En Europe, Paris a perdu 0,14% et Milan 0,27%. Londres a grappillé 0,29% ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...