Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

Warner Bros Discovery et la NBA règlent leur différend sur les droits de diffusion, selon le WSJ
information fournie par Reuters 17/11/2024 à 04:05

((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))

(Ajoute des détails supplémentaires aux paragraphes 4 et 5, ainsi que des informations générales aux paragraphes 6 et 7)

Warner Bros Discovery WBD.O a réglé son procès pour rupture de contrat contre la National Basketball Association (NBA ), a rapporté le Wall Street Journal samedi, citant des personnes familières avec l'affaire.

L'accord permettra à la société de médias de rester en relation d'affaires avec la ligue pour la prochaine décennie, selon le rapport, ajoutant que l'accord devrait être annoncé au début de la semaine prochaine.

Warner Bros Discovery et la NBA n'ont pas répondu immédiatement à une demande de commentaire de Reuters en dehors des heures de bureau.

L'accord donnera à Warner Bros Discovery des droits sur une grande partie du contenu de la NBA au niveau national et international, et la ligue évitera une longue bataille juridique devant les tribunaux, ajoute le rapport du WSJ .

Par ailleurs, Warner Bros Discovery a conclu un accord avec Disney DIS.N pour accorder une licence à ESPN et ABC pour son émission "Inside the NBA", récompensée par un Emmy, à partir de la saison prochaine, selon le rapport.

La société de médias et sa division sportive, Turner Broadcasting System, ont intenté un procès contre la NBA en juillet, après que la ligue a accordé à ESPN, propriété de Disney, à NBCUniversal, propriété de Comcast, et à Amazon.com

AMZN.O les droits de diffusion des matchs de la NBA dans le cadre d'un accord de 11 ans évalué à 77 milliards de dollars.

Warner Bros Discovery a déclaré que le refus de la NBA d'honorer son droit d'égaler les offres d'un tiers violait son accord avec Turner.

Valeurs associées

190,2000 USD NASDAQ +3,13%
33,8200 USD NASDAQ -1,11%
90,800 USD NYSE -0,10%
8,4300 USD NASDAQ -2,77%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Des traders travaillent à la bourse de Francfort
    information fournie par Reuters 02.05.2025 09:46 

    Les principales Bourses européennes progressent en début de séance vendredi, portées par l'enthousiasme global quant à la possibilité d'une désescalade dans la guerre douanière qui oppose Washington à Pékin. À Paris, le CAC 40 gagne 1,31% à 7.693,28 points vers ... Lire la suite

  • Le logo de la compagnie pétrolière et gazière Shell
    information fournie par Reuters 02.05.2025 09:43 

    Shell a annoncé vendredi une baisse de 28% de son bénéfice net au premier trimestre, à 5,58 milliards de dollars (4,93 milliards d'euros), dépassant les attentes des analystes, et a maintenu le rythme de son programme de rachat d'actions dans un contexte de repli ... Lire la suite

  • Un bateau Catana. (Crédit:  / Catana)
    information fournie par AOF 02.05.2025 09:22 

    (AOF) - La société qui conçoit, construit et commercialise des navires de plaisance a annoncé que le transfert de ses actions du marché réglementé d’Euronext Paris (compartiment C) vers le marché Euronext Growth Paris sera effectif le 6 mai à l’ouverture. Avec ... Lire la suite

  • recap (Crédits: Boursorama - A. Morris)
    information fournie par Boursorama 02.05.2025 09:00 

    Lundi 28 avril CAC 40 : +0,5% à 7.573,76 points et 3,7 milliards d'euros échangés La séance La Bourse de Paris a fini dans le vert lundi, en l'absence de nouvelles sur le front de la guerre commerciale. Toutefois, la fébrilité reste élevée. Côté obligataire, l'emprunt ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.