((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))
(Recomposition et écriture à travers)
Warner Bros WBD.O a accepté de développer un "Harry Potter Studio Tour" à Shanghai avec Jinjiang International, a déclaré le groupe chinois mercredi.
Jinjiang a indiqué dans un message sur les réseaux sociaux que le parc d'attractions proposé permettrait aux visiteurs de découvrir les coulisses des films Harry Potter et de recréer des scènes bien connues. Il couvrira une superficie de plus de 53 000 mètres carrés.
Le projet fera partie d'une rénovation à grande échelle d'un parc à thème de Shanghai exploité par Jinjiang et devrait ouvrir ses portes en 2027. Les plans sont encore soumis à l'approbation des autorités réglementaires.
Il s'agirait du troisième "Harry Potter Studio Tour" de Warner Bros dans le monde, après ceux de Londres et de Tokyo.
La franchise Harry Potter est incroyablement populaire en Chine, un pays où les films étrangers ne représentent qu'un pourcentage relativement faible du box-office total, en raison de quotas stricts et d'une tendance à privilégier le contenu local.
Le parc à thème Universal Studios de Pékin comporte une section intitulée "The Wizarding World of Harry Potter", consacrée aux attractions et manèges sur le thème de Harry Potter. Les huit films d'Harry Potter ont également été rediffusés dans les cinémas chinois l'année dernière.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer