Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer

Vista Outdoor et CSG déposent à nouveau une demande d'approbation de l'opération de 1,91 milliard de dollars auprès de l'autorité de régulation américaine
information fournie par Reuters 28/03/2024 à 23:04

((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))

Vista Outdoor VSTO.N et Czechoslovak Group (CSG) ont retiré et redéposé une notification volontaire conjointe auprès de l'autorité américaine de régulation des investissements étrangers concernant un accord en cours entre les sociétés, a déclaré Vista jeudi.

L'année dernière, Vista Outdoor a annoncé qu'elle vendrait son activité d'articles de sport à l'entreprise privée tchèque de défense et de fabrication civile dans le cadre d'une transaction de 1,91 milliard de dollars.

Le Comité sur les investissements étrangers (CFIUS) a entamé une nouvelle période d'examen en acceptant la notification volontaire conjointe de Vista Outdoor et de CSG. Dans le cadre de sa procédure d'examen, il peut autoriser les parties à se retirer volontairement et à soumettre à nouveau leur candidature à un examen approfondi.

Les activités de Vista dans le domaine des articles de sport ont été rebaptisées Kinetic Group à la suite du projet de l'entreprise de séparer ses segments des produits de plein air et des articles de sport en deux sociétés indépendantes et cotées en bourse.

Plus tôt dans la semaine, Vista Outdoor a reçu une meilleure offre de la part de MNC Capital pour acquérir la société pour 3 milliards de dollars après que Vista ait refusé l'offre précédente de 2,90 milliards de dollars.

Valeurs associées

NYSE +0.84%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.