Aller au contenu principal
Fermer

Verizon suspend ses publicités sur Facebook
information fournie par Reuters 26/06/2020 à 04:14

26 juin (Reuters) - Verizon Communications VZ.N a annoncé jeudi suspendre la publication de ses publicités sur Facebook

FB.O à partir de juillet.

Verizon rejoint d'autres compagnies américaines reprochant au géant des médias sociaux de ne pas faire assez pour mettre fin aux discours de haine sur ses plateformes.

"Nous arrêterons la diffusion de nos publicités tant que Facebook ne trouvera pas de solution qui nous semble acceptable", a déclaré un représentant de Verizon.

Des groupes américains de défense des droits civils demandent aux marques de soutenir la campagne "Stop Hate for Profit", qui proteste contre l'approche laxiste du plus grand réseau social du monde en matière de discours de haine, de harcèlement et de désinformation.

(Ayanti Bera, Sheila Dang et Katie Paul; version française Camille Raynaud)

Valeurs associées

594,2500 USD NASDAQ +0,87%
41,250 USD NYSE +1,18%

1 commentaire

  • 26 juin 07:09

    Il ne faut pas non plus que ce soit un prétexte pour censurer des informations vraies mais qui dérangent (la tendance commence à émerger). Par ailleurs, s'agissant de fausses informations ce qui m'interroge ce sont toutes celles diffusées en toute impunité par certaines directions de sociétés cotées , il faudrait alors que tout le monde soit logé à la même enseigne.


Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Le pilote britannique de McLaren, Lando Norris, après avoir remporté la pole position lors de la séance de qualification pour le Grand Prix de Formule 1 de Las Vegas, le 21 novembre 2025 ( AFP / Frederic J. Brown )
    information fournie par AFP 22.11.2025 08:20 

    Les semaines se suivent et se ressemblent chez McLaren: Lando Norris a décroché vendredi la pole position du GP de Las Vegas de F1, alors que son coéquipier et adversaire pour le titre mondial, Oscar Piastri, a encore déçu avec le cinquième chrono. Le Britannique, ... Lire la suite

  • La cheffe autochtone Txai Surui manifeste sur le site de la COP30 le 21 novembre 2025 à Belem (Brésil) ( AFP / Pablo PORCIUNCULA )
    information fournie par AFP 22.11.2025 08:10 

    Les négociations de la COP30 au Brésil se sont prolongées samedi dans une lutte nocturne acharnée pour finaliser un accord a minima, après deux semaines chaotiques de sommet en Amazonie, proche de se conclure sans engagement majeur pour accélérer la sortie des ... Lire la suite

  • Top 5 IA du 21/11/2025
    information fournie par Libertify 22.11.2025 05:00 

    Au programme ce matin : Apple , Publicis , Sodexo , Ubisoft , Vallourec . Chaque matin à 7 heures, retrouvez le top 5 vidéo des valeurs sélectionnées par Libertify grâce à l'intelligence artificielle. Un point synthétique en images sur les titres qui font l'actualité ... Lire la suite

  • Le récap de la semaine du 17/11 au 21/11
    information fournie par Libertify 22.11.2025 05:00 

    Retrouvez tous les samedis matin en vidéo les informations essentielles de votre semaine boursière : les indicateurs et les valeurs qui ont fait l'actualité. Le tout sélectionné par l'intelligence artificielle.

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...