Aller au contenu principal
Fermer

VENTE-UNIQUE.COM : Agenda financier 2020
information fournie par Actusnews 15/01/2020 à 18:00

15 janvier 2020. Vente-unique.com, expert de la vente en ligne de mobilier en Europe, annonce son agenda financier 2020.

Date de publication
Résultats annuels 2019 13 janvier 2020
Rapport financier annuel 2019 31 janvier 2020
Chiffre d'affaires du 1 er trimestre 2020 5 février 2020
Chiffre d'affaires du 1 er semestre 2020 13 mai 2020
Résultats semestriels 2020 17 juin 2020
Rapport financier semestriel 2020 30 juin 2020
Chiffre d'affaires du 3 ème trimestre 2020 22 juillet 2020
Chiffre d'affaires annuel 2020 12 novembre 2020

Cet agenda est fourni à titre indicatif. Les publications auront lieu avant l'ouverture des marchés d'Euronext à Paris.

Retrouvez toutes les informations sur : bourse.vente-unique.com

A propos de Vente-unique.com

Créé en 2006, Vente-unique.com (Euronext Growth – ALVU) est un expert de la vente en ligne de mobilier en Europe. La société couvre 11 pays (France, Allemagne, Autriche, Belgique, Espagne, Italie, Luxembourg, Pays-Bas, Pologne, Portugal et Suisse) et a livré plus de 1 million de clients depuis son lancement. En 2019, Vente-unique.com a réalisé un chiffre d'affaires de 96,5 M€, en hausse de +11%.

ACTUS finance & communication
Jérôme Fabreguettes-Leib Nicolas Bouchez
Relations Investisseurs Relations Presse
vente-unique@actus.fr nbouchez@actus.fr
01 53 67 36 78 01 53 67 36 74


Cette publication dispose du service "Actusnews SECURITY MASTER".
- SECURITY MASTER Key : lJibYMVmlGnHyZttl8qaaJdsmJximWGXZmLGm2hulJ+dmJtgx2+Vb8XJZm9inGhs
- Pour contrôler cette clé : https://www.security-master-key.com.



Information réglementée :
Informations privilégiées :
- Autres communiqués


Communiqué intégral et original au format PDF : https://www.actusnews.com/news/61736-vu_cp_agenda_2020.pdf

Valeurs associées

13,8000 EUR Euronext Paris +0,36%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • La fumée d'une frappe israélienne sur le village de Kfar Tibnit, le 16 avril 2026 dans le sud du Liban ( AFP / - )
    information fournie par AFP 17.04.2026 00:07 

    Voici les derniers développements en lien avec la guerre au Moyen-Orient, jeudi: "Urgent de limiter le coût pour l'économie mondiale", appelle le G7 Finances Les ministres des Finances et les banquiers centraux des pays du G7 ont appelé à "limiter le coût pour ... Lire la suite

  • Le président américain Donald Trump s'adresse aux journalistes sur la pelouse sud de la Maison Blanche, avant de monter à bord de Marine One, le 16 avril 2026 à Washington ( AFP / Brendan SMIALOWSKI )
    information fournie par AFP 16.04.2026 23:47 

    Donald Trump a estimé jeudi que les Etats-Unis et l'Iran étaient "très proches" d'un accord et affirmé que Téhéran acceptait de se séparer de son uranium enrichi, une des exigences majeures de Washington. "Nous sommes très proches de conclure un accord avec l'Iran", ... Lire la suite

  • Trois ans de prison avec incarcération immédiate ont été requis à l'encontre du détenu et créateur du groupe Telegram "Balance ta Balance", dans lequel étaient publiées des photos et des informations personnelles d'autres détenus ou d'anciens condamnés ( AFP / Damien MEYER )
    information fournie par AFP 16.04.2026 23:31 

    Trois ans de prison avec incarcération immédiate ont été requis à l'encontre du détenu et créateur du groupe Telegram "Balance ta Balance", dans lequel étaient publiées des photos et des informations personnelles d'autres détenus ou d'anciens condamnés. Suivi par ... Lire la suite

  • Un trader à la Bourse de New York, le 16 avril 2026 ( AFP / TIMOTHY A. CLARY )
    information fournie par AFP 16.04.2026 22:44 

    Les marchés boursiers mondiaux sont restés focalisés jeudi sur l'évolution des tractations en vue d'une paix au Moyen-Orient, tout en digérant une nouvelle salve de résultats d'entreprises. En Europe, Paris a perdu 0,14% et Milan 0,27%. Londres a grappillé 0,29% ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...