Aller au contenu principal
Fermer

UnitedHealth nomme un nouveau directeur général pour diriger la division des services de santé
information fournie par Reuters 26/06/2025 à 23:08

((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto)) par Amina Niasse

Le segment des services de santé de UnitedHealth Group UNH.N , Optum Health, sera dirigé par Patrick Conway, selon une note interne de l'entreprise.

Un porte-parole de UnitedHealth a déclaré que l'expérience de Conway dans les soins basés sur la valeur, où le paiement est généré par le maintien des patients en bonne santé, a motivé la nouvelle nomination de l'assureur santé.

"Les changements de direction sont cohérents avec l'approche intentionnelle de longue date de l'entreprise visant à développer une équipe de direction avec un éventail d'expériences à travers son portefeuille diversifié d'activités", a déclaré le porte-parole.

La société a nommé l'ancien directeur général d'Optum Health, Amar Desai, au poste de vice-président de l'unité. UnitedHealth Group a nommé un nouveau directeur général pour l'ensemble de l'entreprise, le vétéran Stephen Hemsley , pour diriger le géant des soins de santé après avoir raté ses premiers résultats depuis 2008.

En avril, Patrick Conway a été nommé directeur général du segment Optum de UnitedHealth, qui gère l'unité Optum Health, et dirigeait auparavant le gestionnaire de prestations pharmaceutiques Optum Rx. Optum Health, qui gère des cliniques médicales et propose des services de soins infirmiers, est le bras armé de UnitedHealth en matière de prestation de soins de santé.

Lors d'une conférence téléphonique sur les résultats du premier trimestre, UnitedHealth a indiqué que le chiffre d'affaires d'Optum Health était inférieur aux prévisions, en raison d'une baisse de l'engagement des patients du programme Medicare Advantage. En mai, un rapport du Wall Street Journal faisait état d'une enquête criminelle menée par le ministère de la Justice sur les pratiques de facturation de UnitedHealth concernant les visites à domicile effectuées par Optum Health.

Lors d'une réunion des actionnaires en juin, Stephen Hemsley a déclaré que la société entreprenait un examen des pratiques dans l'ensemble de ses activités et s'est excusé de la récente sous-performance de ses résultats.

Valeurs associées

323,630 USD NYSE +0,03%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • WAVESTONE : Les résistances sont proches
    information fournie par TEC 10.12.2025 10:44 

    SYNTHESE Le MACD est positif et supérieur à sa ligne de signal. Cette configuration confirme la bonne orientation du titre. Néanmoins, le RSI se trouve dans la zone de surachat, on peut s'attendre à une correction technique à court terme. Les stochastiques ne sont ... Lire la suite

  • Des secouristes fouillent les décombres après l'effondrement de deux immeubles à Fès, au Maroc, pendant la nuit du 9 au 10 décembre 2025 ( AFP / Ahmed ALAOUI MRANI )
    information fournie par AFP 10.12.2025 10:41 

    Dix-neuf personnes ont été tuées dans la nuit de mardi à mercredi dans l'effondrement de deux immeubles contigus de quatre étages à Fès, une grande ville du nord du Maroc, selon un bilan provisoire relayé par l'agence de presse officielle marocaine MAP. "Seize ... Lire la suite

  • Une boutique GameStop. (Crédit:  / Adobe Stock)
    information fournie par Reuters 10.12.2025 10:22 

    ((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto)) 10 décembre - ** Les actions du distributeur de jeux vidéo GameStop GME.N chutent de près ... Lire la suite

  • La salle de contrôle d'Euronext, société qui gère la Bourse de Paris ( AFP / ERIC PIERMONT )
    information fournie par AFP 10.12.2025 10:08 

    La Bourse de Paris évolue sans enthousiasme mercredi, dans l'attente de l'issue de la réunion de la banque centrale américaine (Fed) qui devrait baisser ses taux directeurs et dessiner des perspectives pour 2026. Vers 9H40 (heure de Paris), le CAC 40 cédait 0,33%, ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...