Aller au contenu principal
Fermer

Un investisseur américain est en pourparlers avec le cofondateur de Superdry en vue d'une offre de rachat de la chaîne, selon Sky News
information fournie par Reuters 19/02/2024 à 20:16

((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))

(Ajout de la réponse de Davidson Kempner au paragraphe 3)

Le gestionnaire d'actifs américain Davidson Kempner, propriétaire du britannique Oak Furnitureland, est en discussion avec le cofondateur du distributeur de mode britannique Superdry SDRY.L , Julian Dunkerton, au sujet d'une offre de rachat de la société de vêtements, a rapporté Sky News lundi, sans citer de source.

Les discussions en sont à un stade préliminaire et rien ne garantit que Davidson Kempner signera finalement un accord avec Dunkerton, a ajouté le rapport.

Superdry et Davidson Kempner se sont refusés à tout commentaire.

M. Dunkerton, qui est le directeur général et le principal actionnaire de la société, était également en pourparlers avec RCapital et Gordon Brothers au sujet d'une offre de rachat du distributeur en difficulté , a rapporté Sky News au début du mois.

Superdry a dû faire face à une faible demande pour ses vestes et ses vêtements, ainsi qu'à une pénurie de liquidités. L'entreprise a déclaré en janvier qu'elle ne s'attendait pas à ce que les conditions du marché s'améliorent à court terme après que les ventes du groupe aient chuté de 13,7 % au cours d'un trimestre de Noël difficile .

Les actions de Superdry ont chuté de 73 % en 2023.

Valeurs associées

3 047,000 GBX LSE +46,91%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Des opérateurs à la Bourse de New York, le 5 octobre 2026 ( AFP / TIMOTHY A. CLARY )
    information fournie par AFP 13.10.2026 22:40 

    La Bourse de New York a clôturé dans le rouge mardi, digérant à la fois les résultats trimestriels des grandes banques et le recul de plusieurs géants des semi-conducteurs. Le Dow Jones a perdu 0,35%, l'indice Nasdaq a reculé de 0,15% et l'indice élargi S&P

  • Le porte-parole de la coalition militaire dirigée par l'Arabie saoudite au Yémen, Turki al-Maliki, à Riyad, le 22 mars 2021 ( AFP / FAYEZ NURELDINE )
    information fournie par AFP 13.10.2026 22:09 

    La coalition militaire menée par l'Arabie saoudite a revendiqué mardi des frappes au Yémen contre des sites contribuant à "l'effort de guerre" des combattants Houthis, et annoncé avoir intercepté plusieurs missiles au-dessus de Ryad, où une explosion a retenti. ... Lire la suite

  • Des traders à la Bourse de New York le 5 octobre 2026 ( AFP / TIMOTHY A. CLARY )
    information fournie par AFP 13.10.2026 22:09 

    La Bourse de New York à clôturé dans le rouge mardi, digérant à la fois les résultats trimestriels des grandes banques et le recul de plusieurs géants des semi-conducteurs. Le Dow Jones a perdu 0,35%, l'indice Nasdaq a reculé de 0,15% et l'indice élargi S&P

  • Capture d'image d'une vidéo diffusée par l'unité d'enregistrement du Parlement britannique via le site Parliament TV, le 13 octobre 2026, de Jane Campbell lors d'une déclaration réalisée à l'aide d'un générateur de voix par IA, à la Chambre des lords, à Londres ( PRU / - )
    information fournie par AFP 13.10.2026 21:16 

    Une parlementaire britannique atteinte d'une maladie dégénérative est devenue mardi la première personne à utiliser une voix générée par intelligence artificielle (IA) pour prononcer un discours au sein du Parlement. Jane Campbell, qui est membre de la Chambre ... Lire la suite

Mes listes

valeur

dernier

var.

106,46 +0,32%
7 827,63 -0,07%
0,77 -3,27%
28,3 -3,02%
79,89 +1,15%
Chargement...