UBS relève son objectif de cours sur ABN Amro
information fournie par Zonebourse 14/11/2025 à 12:45
UBS estime qu'ABN Amro reste une valeur attractive. L'analyste note la légère hausse du BPA après la publication des résultats, un potentiel de hausse des bénéfices grâce à l'acquisition de NIBC et un catalyseur lors de la prochaine réunion du CMD.
La banque présentera sa nouvelle feuille de route stratégique lors de son Capital Markets Day le 25 novembre prochain.
Rappelons qu'ABN Amro a dégagé un bénéfice net de 617 millions d'euros au troisième trimestre 2025, en recul de 11% par rapport aux 690 millions d'euros enregistrés un an plus tôt. Le bénéfice par action s'élève à 0,67 EUR, contre 0,78 EUR au 3ème trimestre 2024.
| 33,7200 EUR | Euronext Amsterdam | -1,98% |
Cette analyse a été élaborée par Zonebourse et diffusée par BOURSORAMA le 14/11/2025 à 12:45:00.
Agissant exclusivement en qualité de canal de diffusion, BOURSORAMA n'a participé en aucune manière à son élaboration ni exercé aucun pouvoir discrétionnaire quant à sa sélection. Les informations contenues dans cette analyse ont été retranscrites « en l'état », sans déclaration ni garantie d'aucune sorte. Les opinions ou estimations qui y sont exprimées sont celles de ses auteurs et ne sauraient refléter le point de vue de BOURSORAMA. Sous réserves des lois applicables, ni l'information contenue, ni les analyses qui y sont exprimées ne sauraient engager la responsabilité BOURSORAMA. Le contenu de l'analyse mis à disposition par BOURSORAMA est fourni uniquement à titre d'information et n'a pas de valeur contractuelle. Il constitue ainsi une simple aide à la décision dont l'utilisateur conserve l'absolue maîtrise.
BOURSORAMA est un établissement de crédit de droit français agréé par l'Autorité de Contrôle Prudentiel et de Résolution (« ACPR ») et par l'Autorité des Marchés Financiers (« AMF ») en qualité de Prestataire de services d'investissement et sous la surveillance prudentielle de la Banque Centrale Européenne (« BCE »).
Conformément à la réglementation en vigueur, BOURSORAMA établit et maintient opérationnelle une politique de gestion des conflits d'intérêts et met en place des mesures administratives et organisationnelles afin de prévenir, identifier et gérer les situations de conflits d'intérêts eu égard aux recommandations d'investissement diffusées. Ces règles contiennent notamment des dispositions relatives aux opérations financières personnelles afin de s'assurer que les collaborateurs de BOURSORAMA ne sont pas dans une situation de conflits d'intérêts lorsque Boursorama diffuse des recommandations d'investissement.
Le lecteur est informé que BOURSORAMA n'a aucun conflit d'intérêt pouvant affecter l'objectivité des analyses diffusées. A ce titre, le lecteur est informé qu'il n'existe pas de lien direct entre les analyses diffusées et les rémunérations variables des collaborateurs de BOURSORAMA. De même, il n'existe pas de liens financiers ou capitalistiques entre BOURSORAMA et les émetteurs concernés, en dehors des engagements contractuels pouvant régir la fourniture du service de diffusion.
Il est rappelé que les entités du groupe Société Générale, auquel appartient BOURSORAMA, peuvent procéder à des transactions sur les instruments financiers mentionnés dans cette analyse, détenir des participations dans les sociétés émettrices de ces instruments financiers, agir en tant que teneur de marché, conseiller, courtier, ou banquier de ces instruments, ou être représentées au conseil d'administration de ces sociétés. Ces circonstances ne peuvent en aucune manière affecter l'objectivité des analyses diffusées par BOURSORAMA.
A lire aussi
-
Encore raté pour Elena Rybakina: la 2e mondiale kazakhstanaise, qui n'a jamais dépassé les quarts de finale à Roland-Garros, s'est inclinée mercredi lors d'un 2e tour qui a en revanche souri à Novak Djokovic, malgré la résistance du Français Valentin Royer. - Première ... Lire la suite
-
Dix hommes ont été tués par balles sur la voie publique en six mois à Grenoble et dans sa banlieue dans le cadre de "guerres de territoires exacerbées" entre trafiquants de drogue, a déploré mercredi le procureur Etienne Manteaux. Si Grenoble a déjà vécu des violences ... Lire la suite
-
Un nouveau fleuron industriel menacé de disparition: la célèbre verrerie Duralex, en difficulté financière, s'apprête à demander son placement en redressement judiciaire en début de semaine prochaine, deux ans après sa reprise en coopérative par les salariés. L'annonce ... Lire la suite
-
La voix tremble sous l'émotion et la colère: Nicolas Sarkozy a refermé mercredi sur un cri de rage le procès libyen en appel, assurant n'avoir "pas trahi la confiance des Français" et appelant la justice à l'innocenter au terme de ce "chemin de croix". Avant de ... Lire la suite
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
valeur |
dernier |
var. |
|---|---|---|
| 8 207,89 | +0,43% | |
| 94,97 | -4,33% | |
| 154,2 | -7,50% | |
| 0,269 | -15,81% | |
| 0,135 | +50,00% |
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer