((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))
Le blé CBOT WK24 pourrait briser le soutien à 5,29 $ le boisseau et tomber dans la fourchette de 5,15-3/4 $ à 5,21 $.
Les gains réalisés depuis le creux du 11 mars (5,23-1/2 $) ont été pratiquement effacés. La principale raison d'un tel mouvement pourrait être une éventuelle reprise de la tendance baissière.
Sur la base de cette observation, le rebond actuel devrait être faible, probablement limité à 5,38 $. Cette perspective baissière doit être revue - si le marché casse les 5,38 $, car une telle cassure ouvrirait la voie vers la fourchette 5,42 - 5,47 $.
Une hausse dans cette fourchette suggérerait simplement une extension du rebond à partir de 5,23-1/2 $. Sur le graphique journalier, les baisses des deux derniers jours consécutifs indiquent une poursuite de la tendance baissière à l'intérieur d'un canal descendant.
Une clôture du prix autour de 5,40-1/4 $ vendredi pourrait signaler une nouvelle hausse la semaine prochaine vers la fourchette de 5,45-3/4 $ à 5,51-1/4 $.
** Les graphiques ne sont pas disponibles dans les courriels reçus par "Alert". Pour obtenir des graphiques, cliquez sur
TECH/C .
** Wang Tao est analyste de marché chez Reuters pour les matières premières et l'énergie. Les opinions exprimées sont les siennes.
** Aucune information contenue dans cette analyse ne doit être considérée comme un conseil commercial, financier ou juridique. Chaque lecteur doit consulter son propre conseiller professionnel ou autre pour obtenir des conseils commerciaux, financiers ou juridiques concernant les produits mentionnés dans les analyses.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer