Aller au contenu principal
Fermer

Talos Energy découvre du pétrole et du gaz dans le golfe du Mexique
information fournie par Reuters 05/09/2024 à 14:49
Ajouter Boursorama à vos sources

((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))

La société américaine Talos Energy

TALO.N a déclaré jeudi avoir découvert des quantités commerciales de pétrole et de gaz naturel dans un puits sous-marin dans le Golfe du Mexique.

La société, soutenue par le milliardaire Carlos Slim, a déclaré que les données préliminaires du puits Ewing Bank 953 indiquaient des ressources estimées entre 15 et 25 millions de barils d'équivalent pétrole (boe) et un taux de production brut initial de 8 000 à 10 000 boe par jour.

La première production du puits devrait commencer au milieu de l'année 2026, a ajouté la société.

Talos Energy, basée à Houston, faisait partie d'une petite liste d'entreprises ayant fait des découvertes significatives dans les zones d'exploration pétrolière et gazière au large du Mexique.

"Cette découverte fait suite à une série de puits d'exploitation sous-marins réussis, reliés à l'infrastructure existante appartenant à Talos, comme Venice et Lime Rock, Sunspear et Claiborne sidetrack", a déclaré Joe Mills, directeur général par intérim.

Talos a également signé un accord pour participer à un autre puits prospectif nommé Sebastian.

Le producteur de pétrole et de gaz Murphy Oil MUR.N sera l'opérateur du puits Sebastian, dont les résultats de forage sont attendus au quatrième trimestre de cette année.

Les ressources brutes potentielles du gisement sont estimées entre 9 et 16 millions de bep et le taux de production initial potentiel est de 6 000 à 10 000 bep par jour, a déclaré Talos.

Valeurs associées

2,84 USD NYMEX 0,00%
35,895 USD NYSE -0,82%
99,62 USD Ice Europ -0,40%
91,01 USD Ice Europ -4,56%
16,430 USD NYSE +0,09%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • ( AFP / CHARLOTTE SIEMON )
    information fournie par Boursorama avec Media Services 22.09.2026 17:12 

    Le prix des carburants a touché des niveaux record ces derniers jours en Europe, sous l'effet de la flambée du pétrole liée à la guerre au Moyen-Orient et aux frappes ukrainiennes sur les raffineries russes. Mais l'ampleur des hausses, comme les remèdes varient ... Lire la suite

  • Donald Trump devant l'Assemblée générale de l'ONU, à New York, le 22 septembre 2026 ( AFP / ANGELA WEISS )
    information fournie par AFP 22.09.2026 16:49 

    Le sommet annuel de l'ONU démarre mardi avec un discours très attendu de Donald Trump, pourfendeur d'une institution qu'il accuse d'être incapable de résoudre les conflits dans le monde tout en étant lui-même embourbé dans sa guerre en Iran. L'an dernier, l'exposé ... Lire la suite

  • Des enfants regardent un lycée professionnel où un adolescent a ouvert le feu à Turgutlu, dans l'ouest de la Turquie, le 22 septembre 2026 ( AFP / Ilker ERAY )
    information fournie par AFP 22.09.2026 16:32 

    Un adolescent a ouvert le feu mardi devant un lycée professionnel de l'ouest de la Turquie, blessant au moins 11 collégiens avant d'être interpellé selon les autorités, lors du troisième drame de ce type dans le pays depuis avril. Trois jeunes se trouvaient dans ... Lire la suite

  • Des opérateurs à la Bourse de New York le 16 septembre 2026 ( AFP / TIMOTHY A. CLARY )
    information fournie par AFP 22.09.2026 16:31 

    La Bourse de New York évolue en ordre dispersé mardi, à l'entame de l'Assemblée générale de l'ONU à laquelle prendront part le président américain Donald Trump et plusieurs responsables iraniens, alimentant l'optimisme du marché quant à une avancée sur le Moyen-Orient. ... Lire la suite

Mes listes

valeur

dernier

var.

99,65 -0,37%
0,64 +21,21%
8 159,4 +0,25%
29,34 +2,73%
152,55 -1,49%
Chargement...