Aller au contenu principal
Fermer

Suez remporte un contrat d'un milliard d'euros en Chine
information fournie par Reuters 11/09/2019 à 13:14

SUEZ REMPORTE UN CONTRAT D'UN MILLIARD D'EUROS EN CHINE

SUEZ REMPORTE UN CONTRAT D'UN MILLIARD D'EUROS EN CHINE

PARIS (Reuters) - Suez a annoncé mercredi avoir remporté un contrat d'environ un milliard d'euros en Chine, portant sur le traitement des eaux usées du parc industriel chimique de Dongying, dans le nord-est du pays.

Le groupe français va créer "une coentreprise qui sera chargée de l'investissement, de la construction et de l'exploitation d'une usine de traitement des eaux uséesd'une capacité de 26.000 m3 par jour".

Les travaux de construction de l'usine débuteront fin 2019 pour une mise en service prévue fin 2020 et la coentreprise assurera son exploitation pour une durée de 48 ans, précise Suez.

(Bertrand Boucey)

Valeurs associées

19,830 EUR Euronext Paris 0,00%

2 commentaires

  • 11 septembre 14:16

    obeuvin, ce n'est pas nouveau, comment pensez vous que la Chine en est arrivée où elle en est aujourd'hui?


Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Un député prend part à un vote à l'Assemblée nationale, à Paris, le 5 décembre 2025 ( AFP / Ian LANGSDON )
    information fournie par AFP 06.12.2025 05:26 

    Après avoir adopté vendredi la partie recettes du budget de la Sécurité sociale dans un scrutin à suspense, l'Assemblée y a réintroduit la suspension de l'emblématique réforme des retraites. Prochaine étape: le vote sur l'ensemble du texte mardi, avec un résultat ... Lire la suite

  • Top 5 IA du 05/12/2025
    information fournie par Libertify 06.12.2025 05:00 

    Au programme ce matin : Alstom , Derichebourg , Getlink , Netflix , Stellantis. Chaque matin à 7 heures, retrouvez le top 5 vidéo des valeurs sélectionnées par Libertify grâce à l'intelligence artificielle. Un point synthétique en images sur les titres qui font ... Lire la suite

  • Le récap de la semaine du 01/12 au 05/12
    information fournie par Libertify 06.12.2025 05:00 

    Retrouvez tous les samedis matin en vidéo les informations essentielles de votre semaine boursière : les indicateurs et les valeurs qui ont fait l'actualité. Le tout sélectionné par l'intelligence artificielle.

  • Six ans après les rafales de Kalachnikov mortelles à Stains, la cour d'assises de Seine-Saint-Denis a condamné vendredi deux hommes à 20 ans de réclusion pour meurtres en bande organisée mais elle en a acquitté trois ( AFP / Damien MEYER )
    information fournie par AFP 06.12.2025 04:39 

    Six ans après les rafales de Kalachnikov mortelles à Stains, la cour d'assises de Seine-Saint-Denis a condamné vendredi deux hommes à 20 ans de réclusion pour meurtres en bande organisée mais elle en a acquitté trois. Au terme de huit heures de délibérations et ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...