Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer

STENTYS : les résultats de la plus grande étude dans l’infarctus du myocarde publiés dans EuroIntervention
information fournie par Boursorama 23/02/2015 à 18:45

L’étude APPOSITION III a montré l’excellent niveau de sécurité de la technologie auto-apposante

PRINCETON, N.J. et PARIS – le 23 février 2015 – STENTYS (FR0010949404 — STNT — éligible PEA-PME), société de technologie médicale qui commercialise le premier et le seul stent auto-apposant coronaire, annonce aujourd’hui que les résultats sur 1 an de l’étude APPOSITION III (cf. communiqué du 9 mars 2013), qui évaluait le stent auto-apposant de STENTYS dans le traitement de l’infarctus du myocarde avec sus-décalage du segment ST (ST+), ont été publiés dans EuroIntervention, le journal official de l’EuroPCR et de la Société européenne des interventions cardiovasculaires percutanées (European Association of Percutaneous Cardiovascular Interventions, EAPCI).

Gonzague Issenmann, Directeur général et co-fondateur de STENTYS, commente: « Les bons résultats publiés dans EuroIntervention, l’un des journaux les plus lus par les cardiologues interventionnels, mettent en évidence l’excellent niveau de sécurité du stent auto-apposant. » Il poursuit: « Nous continuons à promouvoir l’adoption de la technologie STENTYS auprès des cardiologues afin d’en faire bénéficier les patients victimes de crise cardiaque partout dans le monde. »

Pour recevoir toute l'information financière de STENTYS en temps réel, faites-en la demande par mail à stentys@newcap.fr. Votre inscription sera immédiate.

Valeurs associées

Euronext Paris 0.00%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.