Aller au contenu principal
Fermer

SOLUTIONS 30 SE : Surveiller les supports pour un rebond
information fournie par TEC 13/10/2025 à 08:34

SYNTHESE

Le MACD est négatif, mais il se situe au-dessus de sa ligne de signal : la tendance est en train de changer. Maintenant, le MACD doit franchir zéro pour que la hausse se poursuive dans les jours à venir. Pour sa part, le RSI est plutôt dans une zone de survente, ce qui ne milite pas pour une baisse immédiate. Les stochastiques sont suffisamment bas pour constituer une zone d'achat à proximité des supports. Les volumes échangés sont supérieurs à la moyenne des volumes sur les 10 derniers jours.

MOUVEMENTS ET NIVEAUX

Le titre est orienté à la baisse. Il est sous sa moyenne mobile à 50 jours située à 1.48 EUR. La moyenne mobile à 20 jours est inférieure à la moyenne mobile à 50 jours. Notre premier support est à 0.7 EUR, puis à 0.49 EUR et la résistance est à 1.34 EUR, puis à 1.55 EUR.


Dernier cours : 0.99
Support : 0.7 / 0.49
Resistance : 1.34 / 1.55
Opinion court terme : positive
Opinion moyen terme : negative

SOLUTIONS 30 SE : Surveiller les supports pour un rebond

SOLUTIONS 30 SE : Surveiller les supports pour un rebond

Valeurs associées

1,0160 EUR Euronext Paris +2,63%

Cette analyse a été élaborée par TEC et diffusée par BOURSORAMA le 13/10/2025 à 08:34:00.

Agissant exclusivement en qualité de canal de diffusion, BOURSORAMA n'a participé en aucune manière à son élaboration ni exercé aucun pouvoir discrétionnaire quant à sa sélection. Les informations contenues dans cette analyse ont été retranscrites « en l'état », sans déclaration ni garantie d'aucune sorte. Les opinions ou estimations qui y sont exprimées sont celles de ses auteurs et ne sauraient refléter le point de vue de BOURSORAMA. Sous réserves des lois applicables, ni l'information contenue, ni les analyses qui y sont exprimées ne sauraient engager la responsabilité BOURSORAMA. Le contenu de l'analyse mis à disposition par BOURSORAMA est fourni uniquement à titre d'information et n'a pas de valeur contractuelle. Il constitue ainsi une simple aide à la décision dont l'utilisateur conserve l'absolue maîtrise.

BOURSORAMA est un établissement de crédit de droit français agréé par l'Autorité de Contrôle Prudentiel et de Résolution (« ACPR ») et par l'Autorité des Marchés Financiers (« AMF ») en qualité de Prestataire de services d'investissement et sous la surveillance prudentielle de la Banque Centrale Européenne (« BCE »).

Conformément à la réglementation en vigueur, BOURSORAMA établit et maintient opérationnelle une politique de gestion des conflits d'intérêts et met en place des mesures administratives et organisationnelles afin de prévenir, identifier et gérer les situations de conflits d'intérêts eu égard aux recommandations d'investissement diffusées. Ces règles contiennent notamment des dispositions relatives aux opérations financières personnelles afin de s'assurer que les collaborateurs de BOURSORAMA ne sont pas dans une situation de conflits d'intérêts lorsque Boursorama diffuse des recommandations d'investissement.

Le lecteur est informé que BOURSORAMA n'a aucun conflit d'intérêt pouvant affecter l'objectivité des analyses diffusées. A ce titre, le lecteur est informé qu'il n'existe pas de lien direct entre les analyses diffusées et les rémunérations variables des collaborateurs de BOURSORAMA. De même, il n'existe pas de liens financiers ou capitalistiques entre BOURSORAMA et les émetteurs concernés, en dehors des engagements contractuels pouvant régir la fourniture du service de diffusion.

Il est rappelé que les entités du groupe Société Générale, auquel appartient BOURSORAMA, peuvent procéder à des transactions sur les instruments financiers mentionnés dans cette analyse, détenir des participations dans les sociétés émettrices de ces instruments financiers, agir en tant que teneur de marché, conseiller, courtier, ou banquier de ces instruments, ou être représentées au conseil d'administration de ces sociétés. Ces circonstances ne peuvent en aucune manière affecter l'objectivité des analyses diffusées par BOURSORAMA.

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • BURELLE : Peu de risque à moyen terme
    information fournie par TEC 13.10.2025 10:50 

    SYNTHESE Le MACD est négatif, mais il se situe au-dessus de sa ligne de signal : la tendance est en train de changer. Maintenant, le MACD doit franchir zéro pour que la hausse se poursuive dans les jours à venir. Le RSI est supérieur à 50, cela confirme une bonne ... Lire la suite

  • Pascal Prache, alors procureur de Nanterre,le 7 mars 2024 à Nanterre, dans les Hauts-de-Seine ( AFP / Geoffroy VAN DER HASSELT )
    information fournie par AFP 13.10.2025 10:46 

    L'actuel directeur des services judiciaires Pascal Prache va être nommé à la tête du parquet national financier (PNF), a appris lundi l'AFP auprès de la Chancellerie. Il succèdera à Jean-François Bohnert, qui est nommé au poste de procureur général à la cour d'appel ... Lire la suite

  • Sommet pour de la paix à Gaza à Charm el-Cheikh
    information fournie par Reuters 13.10.2025 10:44 

    Le président Emmanuel Macron a estimé lundi que le devoir des forces politiques était d'"œuvrer à la stabilité" et non de faire des "paris sur l'instabilité", au lendemain de la formation du nouveau gouvernement du Premier ministre Sébastien Lecornu. "Le devoir ... Lire la suite

  • COVIVIO HOTELS : L'indécision domine
    information fournie par TEC 13.10.2025 10:44 

    SYNTHESE Le MACD est positif mais inférieur à sa ligne de signal. La dynamique en cours est interrompue. Dans le cas où le MACD deviendrait négatif, le repli des cours pourrait se poursuivre. Les indicateurs de puissance, comme le RSI, ne nous donnent pas d'indications ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...