Aller au contenu principal
Fermer

Sogeclair - RN S1 : Le S1 porte les coûts de restructuration. Achat - Obj. 19 €
information fournie par GreenSome Finance 10/09/2020 à 09:59

Sogeclair publie un S1 naturellement pénalisé pas la très forte baisse de l'activité (T1 -3,8%, T2 -43,9% et -54% pour l'Aérospace).

Valeurs associées

25,300 EUR Euronext Paris -0,78%

Cette analyse a été élaborée par GreenSome Finance et diffusée par BOURSORAMA le 10/09/2020 à 09:59:30.

Agissant exclusivement en qualité de canal de diffusion, BOURSORAMA n'a participé en aucune manière à son élaboration ni exercé aucun pouvoir discrétionnaire quant à sa sélection. Les informations contenues dans cette analyse ont été retranscrites « en l'état », sans déclaration ni garantie d'aucune sorte. Les opinions ou estimations qui y sont exprimées sont celles de ses auteurs et ne sauraient refléter le point de vue de BOURSORAMA. Sous réserves des lois applicables, ni l'information contenue, ni les analyses qui y sont exprimées ne sauraient engager la responsabilité BOURSORAMA. Le contenu de l'analyse mis à disposition par BOURSORAMA est fourni uniquement à titre d'information et n'a pas de valeur contractuelle. Il constitue ainsi une simple aide à la décision dont l'utilisateur conserve l'absolue maîtrise.

BOURSORAMA est un établissement de crédit de droit français agréé par l'Autorité de Contrôle Prudentiel et de Résolution (« ACPR ») et par l'Autorité des Marchés Financiers (« AMF ») en qualité de Prestataire de services d'investissement et sous la surveillance prudentielle de la Banque Centrale Européenne (« BCE »).

Conformément à la réglementation en vigueur, BOURSORAMA établit et maintient opérationnelle une politique de gestion des conflits d'intérêts et met en place des mesures administratives et organisationnelles afin de prévenir, identifier et gérer les situations de conflits d'intérêts eu égard aux recommandations d'investissement diffusées. Ces règles contiennent notamment des dispositions relatives aux opérations financières personnelles afin de s'assurer que les collaborateurs de BOURSORAMA ne sont pas dans une situation de conflits d'intérêts lorsque Boursorama diffuse des recommandations d'investissement.

Le lecteur est informé que BOURSORAMA n'a aucun conflit d'intérêt pouvant affecter l'objectivité des analyses diffusées. A ce titre, le lecteur est informé qu'il n'existe pas de lien direct entre les analyses diffusées et les rémunérations variables des collaborateurs de BOURSORAMA. De même, il n'existe pas de liens financiers ou capitalistiques entre BOURSORAMA et les émetteurs concernés, en dehors des engagements contractuels pouvant régir la fourniture du service de diffusion.

Il est rappelé que les entités du groupe Société Générale, auquel appartient BOURSORAMA, peuvent procéder à des transactions sur les instruments financiers mentionnés dans cette analyse, détenir des participations dans les sociétés émettrices de ces instruments financiers, agir en tant que teneur de marché, conseiller, courtier, ou banquier de ces instruments, ou être représentées au conseil d'administration de ces sociétés. Ces circonstances ne peuvent en aucune manière affecter l'objectivité des analyses diffusées par BOURSORAMA.

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Le cimetière privé de la famille Roussas aux Abymes, en Guadeloupe, le 31 octobre 2025 ( AFP / Carla Bernhardt )
    information fournie par AFP 01.11.2025 08:29 

    Sur les reliefs verdoyants de Guadeloupe, les cimetières familiaux perpétuent une tradition séculaire. Mais ces lieux de mémoire, nés sur les anciennes habitations esclavagistes, sont aujourd’hui fragilisés par l'urbanisation et le durcissement des réglementations. ... Lire la suite

  • Top 5 IA du 31/10/2025
    information fournie par Libertify 01.11.2025 05:00 

    Au programme ce matin : Amazon, Axa , SCOR , TF1 , Viridien . Chaque matin à 7 heures, retrouvez le top 5 vidéo des valeurs sélectionnées par Libertify grâce à l'intelligence artificielle. Un point synthétique en images sur les titres qui font l'actualité des marchés. ... Lire la suite

  • Tcheky Karyo le 7 mars 2016, à Paris ( AFP / JOEL SAGET )
    information fournie par AFP 01.11.2025 03:23 

    L'acteur franco-turc Tchéky Karyo, qui a joué dans environ 80 films dont "L'Ours" de Jean-Jacques Annaud et "Nikita" de Luc Besson, est décédé vendredi à l'âge de 72 ans, a annoncé à l'AFP son agente Elisabeth Tanner. "Valérie Keruzoré, son épouse, et leurs enfants ... Lire la suite

  • Des personnes regardent des voitures Mazda exposées dans une salle d'exposition d'un concessionnaire à Mérignac
    information fournie par Reuters 01.11.2025 02:02 

    Les immatriculations de voitures neuves en France ont augmenté en octobre de 2,94% en rythme annuel, selon les données communiquées samedi par la Plateforme automobile (PFA). Il s'est immatriculé 139.513 véhicules particuliers dans l'Hexagone le mois dernier, a ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...