((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto))
Siemens SIEGn.DE a recruté Vasi Philomin, cadre d'Amazon AMZN.O , au nouveau poste de responsable des données et de l'intelligence artificielle, a annoncé lundi l'entreprise technologique allemande.
Il s'agit de la dernière mesure prise par Siemens, qui cherche à développer des produits et des applications d'intelligence artificielle tels que son Industrial Copilot.
Siemens vise à accélérer sa transition vers une entreprise axée sur la technologie, l'IA étant considérée comme un domaine clé, au même titre que les logiciels industriels.
En 2023 , Siemens a dévoilé un partenariat avec Microsoft pour utiliser l'intelligence artificielle afin d'accroître la productivité et la collaboration homme-machine dans les secteurs de la fabrication, du transport et des soins de santé.
Le projet prévoit la création de copilotes IA pour aider le personnel des entreprises clientes à concevoir de nouveaux produits et à organiser la production et la maintenance.
Siemens s'est dit ravi d'accueillir Philomin, qui a acquis une grande expérience de l'apprentissage automatique et des applications d'IA à l'échelle industrielle chez Amazon.
Vasi Philomin rendra compte à Peter Koerte, membre du conseil d'administration de Siemens, qui est directeur de la technologie et directeur de la stratégie de l'entreprise.
"Grâce à son expertise exceptionnelle en matière d'IA et à son leadership avéré dans le développement de technologies transformatrices, il apportera une contribution décisive à l'expansion de nos capacités en matière de données et d'IA", a déclaré Peter Koerte.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer