Aller au contenu principal
Fermer

Ryanair: va réceptionner jusqu'à 29 Boeing 737 en 2025
information fournie par Zonebourse 02/01/2025 à 12:35

(CercleFinance.com) - Ryanair a confirmé le 28 décembre qu'elle prendrait livraison de jusqu'à 29 nouveaux Boeing 737 en 2025, représentant un investissement de 3 milliards de dollars dans des technologies aéronautiques de pointe.

La compagnie indique que ces nouveaux appareils permettront de réduire les émissions de CO2 de 16 % et le bruit de 40 % tout en transportant 4 % de passagers supplémentaires.

Ryanair indique que les appareils seront affectés 'à des aéroports efficaces et à bas coût dans des pays de l'UE où les gouvernements stimulent la croissance de l'aviation', comme la Suède, l'Italie, l'Espagne et la Pologne.

'Aucun développement n'est prévu dans les pays augmentant les taxes, comme le Royaume-Uni, la France et l'Allemagne', ajoute la compagnie.


Valeurs associées

1 942,250 GBX LSE 0,00%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • GE AEROSPACE : La situation technique est plutôt incertaine
    information fournie par TEC 20.10.2025 17:33 

    SYNTHESE Le MACD est positif mais inférieur à sa ligne de signal. La dynamique en cours est interrompue. Dans le cas où le MACD deviendrait négatif, le repli des cours pourrait se poursuivre. Les indicateurs de puissance, comme le RSI, ne nous donnent pas d'indications ... Lire la suite

  • Le logo de TotalEnergies
    information fournie par Reuters 20.10.2025 17:14 

    TotalEnergies a annoncé lundi la cession, pour un montant non dévoilé, de sa filiale GreenFlex au groupe français Oteis, une opération visant à créer un acteur de référence dans le conseil et les solutions de développement durable. Dans le cadre de l'accord, TotalEnergies ... Lire la suite

  • Stand Apple dans un magasin (Crédit: L. Grassin / )
    information fournie par AOF 20.10.2025 17:13 

    (AOF) - Apple (+4,29%, à 263,1 dollars) a inscrit un nouveau plus haut absolu grâce à l'optimisme des investisseurs à propos du succès de la dernière génération d'iPhone, l'iPhone 17. Cette nouvelle gamme a dépassé les ventes de la série iPhone 16 de 14% au cours ... Lire la suite

  • Le chancelier allemand Friedrich Merz discute avec des membres de son parti, la CDU, le 20 octobre 2025 à Berlin ( AFP / John MACDOUGALL )
    information fournie par AFP 20.10.2025 17:01 

    Le chancelier allemand Friedrich Merz a mis lundi son parti conservateur en ordre de bataille, désignant l'extrême droite, en plein essor, comme son "principal adversaire" à l'aube d'une année électorale chargée, fermant la porte à toute alliance. Fondée en 2013, ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...