((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto))
Rockwell Automation ROK.N a relevé la limite inférieure de ses prévisions de bénéfice annuel, misant sur la demande de services d'automatisation associée à des mesures de réduction des coûts.
La demande d'automatisation reste forte parmi les entreprises américaines de tous les secteurs, car elles réorganisent leurs usines pour faire face à la pénurie de main-d'œuvre.
En mai, Rockwell a déclaré qu'elle compenserait les coûts tarifaires existants et supplémentaires par des mesures de tarification et de chaîne d'approvisionnement.
Son homologue Emerson Electric EMR.N a également déclaré qu'il s'attendait à un bénéfice annuel légèrement plus élevé.
Rockwell s'attend désormais à ce que son bénéfice annuel ajusté par action se situe entre 9,80 et 10,20 dollars, contre 9,20 et 10,20 dollars précédemment.
Sur une base ajustée, le bénéfice par action de Rockwell au troisième trimestre a augmenté pour atteindre 2,82 dollars, contre 2,71 dollars un an plus tôt. Les analystes s'attendaient en moyenne à ce que la société enregistre un bénéfice de 2,67 dollars par action, selon les données compilées par LSEG.
Dans l'ensemble, les recettes trimestrielles ont augmenté d'environ 4,5 % pour atteindre 2,14 milliards de dollars.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer