((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto))
Voici les principales actualités des pages économiques du New York Times. Reuters n'a pas vérifié ces informations et ne se porte pas garant de leur exactitude.
- La Food and Drug Administration (FDA) a attribué la classification de risque maximal au rappel volontaire par Salata Dressings de sa sauce «Jalapeño Avocado Dressing», en raison de craintes de contamination par la salmonelle.
O
- Le directeur général de Procter & Gamble PG.N , Shailesh Jejurikar, a déclaré que l’entreprise allait se concentrer sur l’innovation et l’intelligence artificielle afin de compenser la hausse des coûts.
- Les États-Unis ont retiré l’ensemble de leurs 12 bombardiers B-1 d’une base aérienne britannique située à Fairford après avoir reçu de nouvelles menaces concernant un complot soutenu par l’Iran.
- Le gouvernement japonais a formulé une rare protestation à l'encontre des États-Unis après l'arrestation d'un marine américain dans le cadre de l'affaire du décès d'une femme à Okinawa.

0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer