Aller au contenu principal
Fermer

Reliance et Bodhi Tree discutent d'une participation de 60 % dans les négociations de fusion avec Disney India - sources
information fournie par Reuters 01/02/2024 à 05:22

((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))

Walt Disney

DIS.N et Reliance de Mukesh Ambani poursuivent leurs discussions en vue d'une fusion en Inde, Reliance étant susceptible de prendre une participation d'environ 51 à 54% dans l'entité fusionnée, ont déclaré jeudi à Reuters trois sources ayant une connaissance directe du dossier.

Bodhi Tree, qui est une coentreprise entre James Murdoch et un ancien dirigeant de Star India, Uday Shankar, est également en pourparlers pour prendre une participation supplémentaire de 7 à 9 % dans l'entité fusionnée, ont déclaré les sources sous le couvert de l'anonymat.

Valeurs associées

3,19 USD NYMEX 0,00%
99,39 USD Ice Europ +6,50%
95,44 USD Ice Europ +3,98%
100,090 USD NYSE -1,42%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...