((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))
Realty Income O.N a dépassé les attentes de Wall Street pour le deuxième trimestre (FFO) lundi, la société d'investissement immobilier ayant bénéficié de revenus locatifs plus élevés dans ses propriétés.
La FPI, qui possède plus de 13 400 biens immobiliers aux États-Unis et en Europe, loue ses sites à des clients dans des secteurs tels que la vente au détail, la restauration, l'industrie et les jeux.
Alors que les coûts de gestion immobilière ont augmenté, la société a été en mesure d'amortir son FFO en augmentant les taux de location et en investissant dans des propriétés à forte croissance.
Les revenus locatifs des magasins comparables pour le trimestre clos le 30 juin se sont élevés à 1 milliard de dollars, contre 998,2 millions de dollars un an plus tôt.
Realty Income a déclaré un revenu total de 1,34 milliard de dollars pour le trimestre, supérieur à l'estimation moyenne des analystes de 1,25 milliard de dollars, selon les données de LSEG.
La société basée à San Diego, en Californie, a affiché un FFO ajusté de 1,06 $ par action, par rapport à l'estimation des analystes de 1,05 $.
Elle a réduit ses prévisions de revenu net pour 2024 à une fourchette de 1,21 $ à 1,30 $ par action, par rapport à sa projection précédente de 1,26 $ à 1,35 $ par action, mais a maintenu ses attentes pour le FFO ajusté annuel.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer