((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))
La société d'investissement immobilier Public Storage PSA.N a revu à la baisse ses prévisions pour 2024 (FFO) mardi, pénalisée par des dépenses croissantes et des niveaux d'occupation faibles qui ont pesé sur les bénéfices.
Les actions de la société ont baissé de 3 % dans les échanges prolongés.
La société californienne prévoit maintenant un FFO annuel de base entre 16,50 et 16,85 dollars par action, par rapport aux attentes précédentes de 16,60 à 17,20 dollars par action.
L'augmentation des coûts d'exploitation due aux pressions inflationnistes et à la baisse du taux d'occupation des unités de stockage a pesé sur les bénéfices de la société.
Le total des coûts directs d'exploitation pour les installations de magasins comparables a augmenté de 2,6 % par rapport à l'année précédente, tandis que le taux d'occupation des pieds carrés est passé de 93,5 % à 93 %.
La société, qui loue des espaces de stockage à usage personnel et professionnel sur une base mensuelle, a déclaré un revenu de1,17 milliard de dollars pour le trimestre clos le 30 juin , en dessous des estimations des analystes de 1,18 milliard de dollars, selon les données de LSEG.
Le flux de trésorerie de base pour le deuxième trimestre s'est élevé à4,23 dollars par action, alors que Wall Street l'estimait à 4,21 dollars par action.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer