((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))
Voici les principaux articles du Financial Times. Reuters n'a pas vérifié ces articles et ne garantit pas leur exactitude.
Titres
- L'aéroport londonien d'Heathrow sera fermé toute la journée après une coupure de courant due à un incendie
- GB Energy réalise son premier investissement de 110 millions de livres dans les énergies propres
- Les puissances militaires européennes travaillent sur un plan de 5 à 10 ans pour remplacer les États-Unis au sein de l'Otan
- Accenture met en garde contre les répercussions de la politique de réduction des dépenses menée par Elon Musk sur les revenus de Doge
ENQUÊTE
- L'aéroport londonien d'Heathrow a été contraint de fermer jusqu'à minuit suite à un incendie dans une sous-station électrique voisine qui a provoqué une « importante panne de courant ».
- Le premier investissement de la nouvelle société énergétique publique britannique Great British Energy s'élèvera à 110 millions de livres en subventions pour financer des panneaux solaires et d'autres moyens de production d'énergie propre.
- Les plus grandes puissances militaires européennes élaborent des plans d' pour assumer davantage de responsabilités dans la défense du continent face aux États-Unis, notamment en proposant à l'administration Trump un transfert géré au cours des cinq à dix prochaines années.
- Accenture a averti que les efforts d'Elon Musk pour réduire les dépenses du gouvernement américain ont commencé à affecter l' r ses revenus, le groupe de conseil soulignant également les menaces liées à l'incertitude économique mondiale.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer